VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation Kaoteknik

+5
VULKAN
neorian
Elda
Le Dindon
kaoteknik
9 participants

Aller en bas

Présentation Kaoteknik Empty Présentation Kaoteknik

Message  kaoteknik Sam 15 Oct - 16:10

Bonjour à tous,

comme mon pseudo ne l'indique pas, je me prénomme Michaël, j'ai 38 ans et, bien sûr, je suis un vieux fan de l'univers de Warhammer.

J'ai découvert votre forum en effectuant une recherche sur Dawn of War III et je suis tombé sur un de vos topics qui en parle. On dit merci qui ? Merci papa Google ! clown

Je ne joue pas aux jeux de plateau mais je suis un fervent collectionneur de figurines. J'ai une armée assez conséquente du chaos, vouée à Khorne, ainsi qu'une petite troupe d'Ultramarines, et tout un tas de figurines diverses dont certaines sont sans doute des reliques d'un autre temps.

Côté jeux vidéos je suis l'heureux possesseur de toute la série des Dawn of War I et II, Blood Bowl Edition Légendaire et du très récent Warhammer 40,000 Space Marine. J'ai d'ailleurs créé un forum francophone dédié à ce dernier jeu, étant donné que je n'en avais pas trouvé au moment de sa sortie.
J'espère vous croiser dans un avenir proche sur au moins l'un de ces jeux, d'autant que je dispose d'un serveur Mumble où nous pouvons bavarder tranquillement.

J'aime aussi lire les livres de la Bibliothèque Interdite, même si pour le moment je n'en ai pas encore lu beaucoup. Je citerai néanmoins la série des Fantômes de Gaunt, la trilogie Eisenhorn et la série de l'Hérésie d'Horus que je viens à peine d'entamer.

Comme vous pouvez le constater, je suis un inconditionnel de Warhammer et ce depuis de nombreuses années. Je crois que ça me poursuivra jusqu'à la fin des temps (ou plutôt jusqu'à la fin de mon temps ici-bas).

Au plaisir de vous lire. Smile

kaoteknik
kaoteknik

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kaoteknik Empty Re: Présentation Kaoteknik

Message  Le Dindon Sam 15 Oct - 16:30

Ah ! Bienvenue à toi !
Content de faire ta connaissance.
Tu verras qu'ici une large partie du contenu concerne les jeux de plateau. Cependant, notre section figurines est plutôt bien fournie et la partie fluff/bouquin se porte, elle aussi, très bien.
Je t'encourage donc à nous faire partager tes peintures et tes impressions sur les ouvrages que tu as lus.
Au passage, Eisenhorn, gaunt, horus... De très bons choix ^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kaoteknik Empty Re: Présentation Kaoteknik

Message  Elda Sam 15 Oct - 16:33

Hello kaoteknik!

Bienvenue à toi sur ce petit forum de passionnés!

Comme tu pourra le constater en te balladant parmi nos différents sujets, nous sommes bien attaqués par l'univers de Warhammer 40 000 aussi!

N'hésites pas à partager ta passion avec nous, tu verra que nous ne sommes pas nombreux mais suffisamment actifs pour représenter une petite communauté amicale vivace.

Pour les jeux vidéos, tu joues seulement en solo ou tu fais aussi un peu/beaucoup de multi? On est tous sur Steam et j'ai un TS3 de dispo pour les parties en multi si jamais...^^ (je n'utilise pas Mumble).

Pour les bouquins, bah on est une bande de malades (cf. la section "Les archives de Terra"). Tu trouvera même l'un des lecteurs les plus assidus de l'univers de Warhammer 40000 sur ce forum en la personne de Dindon. Il en est au point de se taper les romans one shot de Space Marines, c'est dire^^
J'en lis aussi pas mal (en fait, j'ai lu tout ce qui n'est pas du one shot de SM/série SM de base...).

Et pour les figs...bah on peint, on joue et on collectionne^^ Si tu as quelques photos de tes peintures, n'hésites pas à les partager!

A plus sur ce forum!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kaoteknik Empty Re: Présentation Kaoteknik

Message  kaoteknik Sam 15 Oct - 17:03

Merci pour votre accueil chaleureux, ça fait toujours plaisir de rencontrer des passionnés.

Concernant les jeux vidéos, oui, je joue principalement en multi, surtout sur Space Marine en ce moment. Je devrai aussi passer pas mal de temps sur Retribution d'ici peu car je viens seulement de l'acheter sur Steam (il est à 10 € jusqu'à demain 13h). Mon identifiant Steam est... Kaoteknik. Facile de me trouver ! Smile
A propos de Mumble, je peux vous laisser les identifiants pour vous connecter, si vous le souhaitez. Nous étions une dizaine dessus hier soir et nous avons passé de très bons moments sur Space Marine. Je peux aussi vous laisser l'adresse du forum, avec votre permission. Nous avons actuellement 72 membres inscrits, même si une bonne partie d'entre-eux n'est pas vraiment actif.

Team Speak je n'y vais plus beaucoup depuis quelques temps. J'ai en effet rencontré pas mal de difficultés à m'y connecter, pour je ne sais quelle raison. C'est aussi et surtout pour ça que j'ai opté pour la location d'un serveur Mumble.

A propos de mes figurines, j'ai très peu de photos à disposition, et elles datent de 2006. J'ai égaré mon appareil photo et plus moyen de mettre la main dessus. J'irai quand même poster mes quelques "oeuvres inachevées", histoire de recueillir vos impressions et conseils.

Pour la lecture, si vous avez d'autres livres à me conseiller, je suis preneur.

kaoteknik
kaoteknik

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kaoteknik Empty Re: Présentation Kaoteknik

Message  Le Dindon Sam 15 Oct - 18:48

Eh bien, avec la série de l'hérésie d'horus, tu as de quoi faire, déjà ! Certains sont moins bons (battle for the abyss, les deux romans dark angels) mais autrement, c'est quand même de la bonne lecture.
Sinon, ravenor est classe aussi, c'est la "suite" d'Eisenhorn.
Les romans de Ciaphas Cain sont bien sympathiques pour un point de vue différent sur le monde de 40k (humour).
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kaoteknik Empty Re: Présentation Kaoteknik

Message  neorian Sam 15 Oct - 21:25

bienvenu a toi je joue aussi a certain jeux mais vu que j'ai plus mon pc pour l'instant c'est mort en décembre j'ai mon nouveau qui arrive on pourra game a ce moment ^^
neorian
neorian

Messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37
Localisation : Charleroi (be)

http://www.reve-emotion.be/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kaoteknik Empty Re: Présentation Kaoteknik

Message  VULKAN Sam 15 Oct - 23:09

Bienvenu à toi ami khorneux!!!

J’espère que ce forum t'apportera tout ce que tu souhaite!
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kaoteknik Empty Re: Présentation Kaoteknik

Message  kaoteknik Dim 16 Oct - 16:17

Avec grand plaisir pour des parties sur Space Marine ou d'autres jeux. Mon identifiant Steam est le même que mon pseudo sur le forum, comme je l'ai déjà dit. Donc pas de problème pour me trouver ! Smile

A très bientôt j'espère.
kaoteknik
kaoteknik

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kaoteknik Empty Re: Présentation Kaoteknik

Message  Le Gnarf Lun 17 Oct - 10:41

Hello très chère,

Et au plaisir de te retrouver dès que possible sur Space marines et bolteriser tout ce qui passe à porté Smile

je t'enverrais une invitation ce soit d'un Gnarf... Wink
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kaoteknik Empty Re: Présentation Kaoteknik

Message  kaoteknik Lun 17 Oct - 17:52

Avec grand plaisir Le Gnarf ! Smile

Par contre "très cher" me conviendra mieux si ça ne te fais rien ! Laughing
kaoteknik
kaoteknik

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kaoteknik Empty Re: Présentation Kaoteknik

Message  ma cabane au valhalla Mar 18 Oct - 23:57

bienvenue a toi frere marine ! un ultra ça s'accueille dignement, le secteur veil a deployé son tapis rouge pour toi
ps
apres mes custodes et mes valhallan j'ai des ultra peindre ^^ lol on se fera un petit delire commun sur nos ultra respectif j'espere !
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kaoteknik Empty Re: Présentation Kaoteknik

Message  kaoteknik Mer 19 Oct - 17:33

Avec plaisir, si je trouve une âme charitable pour me prêter son appareil photo. Smile
kaoteknik
kaoteknik

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kaoteknik Empty Re: Présentation Kaoteknik

Message  Le Gnarf Mer 19 Oct - 17:35

t'inquiète le temps que notre "Vhapalla" est tout peint... t'as... humm le temps de deux vies..... lol!
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kaoteknik Empty Re: Présentation Kaoteknik

Message  ma cabane au valhalla Jeu 20 Oct - 0:16

y a des gens medisants je trouve ! a titre d'info j'ai emporté 200 Walhalla a peindre avec moi pendant mon séjour !
d'ailleurs la douane leur a fait un bon accueil ^^ (lol)
donc j'ai de quoi m’occuper un peu, et je botterais les fesses du gnarf en revenant avec tiens !
s'il daigne peindre ses death korps bien entendu MOsio !

et je pense meme peindre les ultra avant les valhallan parce valhalla c'est super long ... surtout que j'en ai encore 250 qui arrivent sous peu.
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kaoteknik Empty Re: Présentation Kaoteknik

Message  Lios Sam 12 Nov - 22:20

Hello et welcome to you ami Ultramarine

j'espere que tu repete tout les soir le saint verset qui suis :

Nous sommes les Ultra
Les seuls vrai space marine
Nous sommes les Ultra
Des héros de l'impérium
Nous sommes les Ultra
Pas de vulgaire loup en armure
Nous sommes les Ultra
Clair comme l'eau notre vision
Nous sommes les Ultra
Le Blood on le fait coulé
Nous sommes les Ultra
Lios
Lios
"Is a life"

Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kaoteknik Empty Re: Présentation Kaoteknik

Message  yarrick Dim 13 Nov - 12:02

Salut à toi et bienvenue dans cette notre belle comunauté Very Happy !

yarrick
yarrick

Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kaoteknik Empty Re: Présentation Kaoteknik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum