VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Codex alternatif Soeurs de Bataille

4 participants

Aller en bas

Codex alternatif Soeurs de Bataille Empty Codex alternatif Soeurs de Bataille

Message  Imperial Fist Ven 30 Sep - 18:01

Après la récente parution du Codex Soeurs de Bataille dans les WD de Août/Septembre qui est assez light et cause beaucoup de remous au sein des joueurs de Sistas, j'ai refondu un Codex pour les Soeurs de Bataille qui est presque en phase final.
Je vous poste le lien du fruit de mes travaux.

V1.0 ==> Ici

V1.1 ==> Ici

Je vous laisse tester à l'occasion et me dire vos avis et/ou arguments pour le faire évoluer.

Bonne partie.


Dernière édition par Imperial Fist le Lun 10 Oct - 17:01, édité 3 fois
Imperial Fist
Imperial Fist
Poussin en armure terminator à moto

Messages : 95
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Ouen l

Revenir en haut Aller en bas

Codex alternatif Soeurs de Bataille Empty Re: Codex alternatif Soeurs de Bataille

Message  VULKAN Sam 1 Oct - 14:13

Salut imperial fist!!!

Ca fait longtemps que l'on ne t'avais pas vu sur le forum des veils, ça fait plaisir!

je vais regarder de près ton codex.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Codex alternatif Soeurs de Bataille Empty Re: Codex alternatif Soeurs de Bataille

Message  ma cabane au valhalla Sam 1 Oct - 17:25

îl faut jouer des imperials fists !!
^^ vais regarder ça de pres, ça peu toujours servir !
ps
si tu joues imperial fist j'aimerais bien voir quelques figs ^^la technique de couleur ça m'interresse
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Codex alternatif Soeurs de Bataille Empty Re: Codex alternatif Soeurs de Bataille

Message  neorian Dim 2 Oct - 20:47

j'ai lu ton codex !! pas mal du tout manque deux trois choses a mon gout ( je te les dirai un peu plus tard car la trop fade ^^)
mais en tout cas bon boulot j'ai hate de voir la version finale
neorian
neorian

Messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37
Localisation : Charleroi (be)

http://www.reve-emotion.be/

Revenir en haut Aller en bas

Codex alternatif Soeurs de Bataille Empty Re: Codex alternatif Soeurs de Bataille

Message  Imperial Fist Lun 10 Oct - 17:09

Re à tous, oui ça faisait un moment que je n'avais pas fait acte de présence ^^

J'espère que vous allez bien vous tous?

Pour répondre oui je joue toujours mes Imperial Fist même si mon armée d'Anges de l'Absolution est devenu très conséquente Razz
D’ailleurs j'ai remit à jour mes photo de mes figurines en vitrine dans ma section de galerie.

Sinon pour en revenir sur le codex Sœurs de Bataille j'ai mit à dispo une version revue et corrigé V1.1 avec pas mal de changement de règles d'Acte de Foi, escouade de Commandement refondu ainsi que les Célestes pour leur redonner un côté polyvalent plutôt que restreinte au rôle de pseudo vétéran d'appui.
Ce sera vraisemblablement la version définitive. A essayer de votre côté également et donner moi vos avis Very Happy
Au passage j'ai reçu un petit mot de félicitation pour mon travail par un gars de GW après leur en avoir envoyé une copie.
Imperial Fist
Imperial Fist
Poussin en armure terminator à moto

Messages : 95
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Ouen l

Revenir en haut Aller en bas

Codex alternatif Soeurs de Bataille Empty Re: Codex alternatif Soeurs de Bataille

Message  VULKAN Lun 10 Oct - 18:04

Salut

J'ai lu ton codex, je le trouve vraiment bien, j'aimerais vraiment tester ça sur le terrain. Pas très facile de ce rendre vraiment compte comme ça surtout que je ne connais que les soeurs ancienne version.

Sinon ça ressemble à quoi un repressor, une chimère?
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Codex alternatif Soeurs de Bataille Empty Re: Codex alternatif Soeurs de Bataille

Message  Imperial Fist Lun 10 Oct - 18:19

Ca ressemble à ceci un Repressor, c'était un véhicule réservé au parties Apocalypse mais honnêtement vu ses caractéristiques de Forge World on se demande pourquoi est il réservé à Apocalypse car à l'origine c'est juste un Rhino avec une possibilité que 6 figurines tirs des écoutilles, j'ai voulu donc le modifier avec une capacité de transport à 12 places dans la version 1.1, car déjà vu son apparence cela peut être plausible car un Rhino qui transporte 10 Sistas elles doivent vraisemblablement avoir plus de place que 10 Space Marine alors dans un Repressor avec une capacité agrandi visuellement cela n'est pas du tout choquant au contraire.
De plus dans l'ancien Codex elles avaient accès au LandRaider avec l'Inquisition qui faisait partie du Codex, mais actuellement ce n'est pu le cas, donc c'était histoire de leur conférer un véhicule avec une capacité de plus de 10 places.

Codex alternatif Soeurs de Bataille Dsc00110
Imperial Fist
Imperial Fist
Poussin en armure terminator à moto

Messages : 95
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Ouen l

Revenir en haut Aller en bas

Codex alternatif Soeurs de Bataille Empty Re: Codex alternatif Soeurs de Bataille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum