VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Garde Imperiale : GW se décide à sortir les dernières figs encore en réserve ?

2 participants

Aller en bas

Garde Imperiale : GW se décide à sortir les dernières figs encore en réserve ? Empty Garde Imperiale : GW se décide à sortir les dernières figs encore en réserve ?

Message  Le Dindon Lun 19 Sep - 17:24

Petite news cette fois : On ne l'attendait plus mais il se pourrait bien que les dernières unités encore sans fig plastique du codex GI se voient enfin attribuer de vraies figurines dans un futur proche.

Voila les unités mentionnées (par Stickmonkey en particulier, via BoLS, via warseer, enfin, vous connaissez le truc...) :
-Plastic Stormtroopers/Veterans Kit
-Plastic Hydra Kit
-Plastic Griffon/Medusa/Colossus Kit

Bon, ce que j'en dis, c'est que ce n'est pas forcément la sortie la plus demandée en ce moment (je pense en particulier à vous, tyranides, et , pour la gloire, aussi à la cavalerie tonnerre, parce que je connais pas mal de monde qui va s'énerver...).
C'est pourtant agréable d'avoir des nouveautés de temps en temps. Donc chouette.
Je ne pense pas utiliser les stormtroopers, a priori... Mais pourquoi pas si les figs sont vraiment cool.
Pour l'artillerie, bah j'ai déjà ce qu'il faut, mais des médusas seraient agréables, quand même (j'aime les tanks, vous saviez pas ^^) pour aller avec mon colossus, mes trois basilisks, mon deathstike, mes deux manticores et mes deux griffons... gnirf gnirf. Et non, ils sont pas encore peints, snif.
Là où je me réjouis, c'est quand je vois que je n'ai pas acheté les trois hydras FW que j'avais mises dans mon panier la semaine dernière. J'ai failli faire mon Lysta. Mais ouf. Cela veut aussi dire que je pourrai utiliser ces foutus autocanons pour faire des dakka-dreadnoughts... héhéhé, vu que tout le monde les aime ces derniers temps...

En même temps, GW a tendance à remodeler les figs FW pour les passer en plastique et souvent le résultat est sympa, donc à voir.

Ah oui, sinon, tout ça est "prévu" pour le premier quart de 2012, selon les rumeurs... Donc n'importe quand entre novembre et Juillet prochain :p
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Garde Imperiale : GW se décide à sortir les dernières figs encore en réserve ? Empty Re: Garde Imperiale : GW se décide à sortir les dernières figs encore en réserve ?

Message  ma cabane au valhalla Lun 19 Sep - 18:34

je regrette selon un sondage aupres des valhallans 100% des valhallans sur un echantillon de 1 etaient impatients à la sortie de nouveautées pour la garde imperiale!

de toute façon ça me fera du renfort dans mes placards !

vivement que je commence ma garde impériale ^^ la peinture, ça se fera apres mes custodes en cours
depuis le temps que j'attends ça
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum