VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation de L'Eldar Noir Floflo

5 participants

Aller en bas

Présentation de L'Eldar Noir Floflo Empty Présentation de L'Eldar Noir Floflo

Message  Floflo Mar 7 Juin - 2:00

Bonjour tous le monde (vu l'heure à laquelle j'écris, ça serait plutôt: bonne nuit !!! ^^).
Je m'appelle Florent, j'ai 19 ans, j'habite à Aubagne (à 15km de Marseille pr ceux qui savent pas où c'est ^^).

Je suis un très grand fan de figurines.

J'ai commencé les figurines de Games par Lord Of The Rings avec heuu... toute les armées confondues, puis j'en ai fait une 20aine de Warhammer Battle avec l'Empire et la Bretonnie, et puis maintenant que j'me suis bien fait la mains sur ces précédentes figurines, j'entame 40K avec les Eldars Noirs !!! (Vs pourrez les voir, j'ai déjà poster des photos).
En plus de faire les figurines de Games, j'ai une armée de Samouraïs de Ancien Battle suffisamment puissante pour avoir déjà ruiner une armée de la Garde Impériale de 2000 pts (on voulais refaire la bataille du Dernier Samouraïs, autrement dit pas de Tanks, ni d'avions).

Quand je ne fait pas de figurines, je fabrique des décors pour les parties (forteresse du Gouffre de Helm pr Lord, maisons de villages médiévaux...entre autres).
Et sinon quand je fais ni des figurines, ni des décors, je suis Geek à mes heures perdues (comme maintenant lol) ou sinon je suis en cours ou au bureau d'architectes et d'infographes (faut au moins que je dise que je travail, sinon vs aller vs demander comment je paye mes figurines ^^).



Je profite pour me faire de la pub (si sa dérange pas): Je peut peindre des figurines ou faire des décors pour qui veut. N'importe quelle armée. Pour le prix, je m'arrange avec la personne concernée. Je l'ai déjà fait, donc je suis habituer.



Voila pour le roman !!!
J'ai fini, ne vous inquiétez pas !!! Sleep
Floflo
Floflo
Pirate de Commoragh

Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 32
Localisation : Aubagne

https://www.facebook.com/LupiFlorent?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de L'Eldar Noir Floflo Empty Re: Présentation de L'Eldar Noir Floflo

Message  Elda Mar 7 Juin - 8:37

Hello Floflo,

bienvenue à toi parmi les Veilleurs. J'espère que tu te plaira dans cette petite et active communauté Smile

A plus!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de L'Eldar Noir Floflo Empty Re: Présentation de L'Eldar Noir Floflo

Message  Le Dindon Mar 7 Juin - 11:04

Je le réécris ici : Bienvenue !

Je jetterais bien un coup d'oeil sur tes autres figs aussi, si tu as des photos qui trainent ^^

Sinon, bah, libre à toi de participer aux topics que tu veux ou d'en créer sur les sujets que tu souhaites !
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de L'Eldar Noir Floflo Empty Re: Présentation de L'Eldar Noir Floflo

Message  VULKAN Mar 7 Juin - 16:11

Salut!
Et bienvenue parmi nous!
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de L'Eldar Noir Floflo Empty Re: Présentation de L'Eldar Noir Floflo

Message  Le Dindon Mar 7 Juin - 20:53

Ah, au fait, petite question : comment tu es arrivé sur Veil ?
Par pure curiosité ^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de L'Eldar Noir Floflo Empty Re: Présentation de L'Eldar Noir Floflo

Message  Le Gnarf Jeu 9 Juin - 13:57

Hello Florian,

bienvenue dans notre petite équipe de joyeux lurons, j'ai déja vu tes eldars et hâte de découvrir ce que tu nous cache dans ta besace.

Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de L'Eldar Noir Floflo Empty Re: Présentation de L'Eldar Noir Floflo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum