VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

salut les copaings

+2
VULKAN
veyron
6 participants

Aller en bas

salut les copaings Empty salut les copaings

Message  veyron Lun 24 Jan - 1:09

salut, je profite de ce premier message pour me présenter: "veyron" tatadda, (= Bertrand).
Bonjour à tous, les gars, votre forum de fig a l'air bien sympa.

Alors koi de neuf ? bah je suis bien chaud pour me mettre à la fig. j'ai contacté Adrien (sans succès) pour lui acheter un livre de règle (donc si vous en connaissez un en rabe ca m'intéresse, surtout le petit. J'ai cherché (ramé) pour voir quelle armée pouvais me convenir. Selon plusieurs critères, une armée jolie et récente (donc pas de bretonnie), genre je peut pas blairer les orgres, en plus je voulais changer des elfes sylvains et après ca bah les skavens, les hauts elfes, l'empire et les hommes lézards sont déjà prit, Il me restait peu de choix... j'étais bien tenté par les hommes bêtes, mais sont parait-il assez chaud à jouer en plus que je suis pas sûr qu'il soit pas juste niveau puissance et de ce fait nécessite une maitrise parfaite. Les comptes de sylvanie, je trouve les figurines très moche et je me voyais pas peindre 50 zombies... Ils en restait que peu...
J'avoue être bien tenté par les guerriers du chaos, les démons bofs et par les roi des tombes, mais pour ces derniers, en l'état actuelle, les figs sont très moches (avis perso).

Reste peu être à attendre les orcs & gobelins...

donc voily voilou...

veyron

Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

salut les copaings Empty Re: salut les copaings

Message  VULKAN Lun 24 Jan - 4:06

Bienvenue à toi bertrand!

Les guerriers du chaos je compte les faire bientôt, encore que j'ai des envie de vert ( encore un peu à attendre ) donc on sera peut-etre deux si tu les fais, c'est une armée sympathique, de jolie fig, un livre sympa, et pas trop cher.
Sinon les orque et gobelin sont bien aussi par contre faut attendre encore un peu mais je pense que le jeu en vau la chandelle, de plus ils on de nombreuse troupes avec des figs pas mal, et sont assez fun à joué sur le terrain par contre faut aimé peindre le vert^^.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

salut les copaings Empty Re: salut les copaings

Message  Le Gnarf Lun 24 Jan - 8:05

Hello Veyron,

Bon pour Warhammer je peux pas trop te conseiller..je laisse Wiltraft, Vulkain ou Elda te donner de meilleurs conseils, bien que les ogres soit vraiment fun à jouer et à peindre et comme ils sont peu sur la table la peinture devient très rapide....
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

salut les copaings Empty Re: salut les copaings

Message  Wiltraft Lun 24 Jan - 8:45

Yop bertrand, tu oublies les elfes noirs.
Par contre je ne comprend pas pq tu n'as pas mis les nains dans les armées jouer même si ils sont moches que ptit paul il pourrait ne pas apprécier.

Sinon pour ton choix d'armée, comme on en a parlé samedi, c'est avant tout un coup de coeur. Après si le choix est dur entre pls, tu peux tjs feuilleter un livre d'armée pour te donner un comparatif des forces et faiblesse.

Tu n'as plus qu'à aller chez games et feuilleter les livres d'armées pour te faire une idée.
Wiltraft
Wiltraft
a le Typhus (et des zombies)

Messages : 519
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Perdu dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

salut les copaings Empty Re: salut les copaings

Message  Le Dindon Lun 24 Jan - 10:41

Je rejoins Wiltraft pour parler des elfes noirs, que les gens ont l'air de souvent oublier et qui ont des figurines superbes et des règles bien sympa aussi... ça vaut peut être le coup de se renseigner dessus !

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le forum !
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

salut les copaings Empty Re: salut les copaings

Message  Elda Lun 24 Jan - 11:54

Yo!

Wiwi, t'as rien compris: il a fait exprès d'oublier les nains.

Les nains sont tellement moches, bêtes et inutiles qu'on les oublie toujours!

Hum.

A part ce flood inutile au bon gout de pléonasme, je te souhaite la bienvenue sur VeiL!

Et pour le choix des armées....bah pas mieux que les autres...
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

salut les copaings Empty Re: salut les copaings

Message  veyron Lun 24 Jan - 13:36

merci, Smile

vous avez pas de nouvelles des rois des tombres ? au passage. Very Happy

@ Vulkain, tu comptais de faire une seconde armée ? je savais pas... on pourra se faire la maré au CC ^^
Mais je me posais la question au club personne n'est intéressé par les elfes sylvains (pour le coup je trouve les figs magnifiques, mais ca doit être costaux à peindre...), les comptes vampires et tout ?
Et nos amis les orcs sont attendus pour mars c ca ? c relou d'attendre Mdr

Sinon, petite remarque perso, mais je trouve le rythme de sortit des figs warhammer vraiment lent, en feuilletant leur catalogue, je suis tombé sur des figs qui existent depuis plus de 20 ans !!....

veyron

Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

salut les copaings Empty Re: salut les copaings

Message  Le Dindon Lun 24 Jan - 13:50

Les orques sont à peu près confirmés pour mars. Quant aux rois des tombes, il semblerait qu'ils soient en course pour Mai ou juin. (avril au plus tôt mais c'est douteux, sachant que des eldars noirs sont déjà prévus plus ou moins et que ça ferait deux sorties battle successives).

Quant aux figss battle, oui, il y en a des très vieilles et des très moches surtout ^^ mais bon, c'est le cas pour toutes les gammes je crois...

@ Elda : Il ne faut pas parler des n.... des na.... Argh. Enfin bref, On n'en parle pas ici !
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

salut les copaings Empty Re: salut les copaings

Message  Wiltraft Lun 24 Jan - 17:35

Si un jour je me lance dans une deuxième armée, se serait les elfe sylvains. Mais j'en suis pas encore là^^.
Faut maintenant que je pense à peindre tous mes petits rats.
Wiltraft
Wiltraft
a le Typhus (et des zombies)

Messages : 519
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Perdu dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

salut les copaings Empty Re: salut les copaings

Message  veyron Lun 24 Jan - 19:39

Wiltraft a écrit:Si un jour je me lance dans une deuxième armée, se serait les elfe sylvains. Mais j'en suis pas encore là^^.
Faut maintenant que je pense à peindre tous mes petits rats.
C'est paul ?

veyron

Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

salut les copaings Empty Re: salut les copaings

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum