VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La Clan de Grub

Aller en bas

La Clan de Grub Empty La Clan de Grub

Message  Wiltraft Jeu 3 Juin - 19:43

Le clan de Grub est une nouveauté dans le panel des clan Orks. Ce clan très similaire au prérogative des clans blood axes reste pour le moins taché d'ombres tant la prise de chef par Grub mais aussi sur la hiérarchie en son sein. D'après les rapports consigné dans les archives de l'administratum, le clan reste celui le plus réfléchit de tous. Il n'est pas rare de voir certain généraux demander l'aide de se clan quand il manque d'unité d'infiltration car ses biens dans se domaine que se petit clan excelle. Leurs tenues arborent des peintures de camouflages grossières mais assez efficace.

I.Grub

Dans les mines de Renga, le personnel minier avait fait l'acquisition d'un esclave Ork que leur régiment récupéra après la défense d'une planète lointaine. Cela faisait plusieurs mois que l'Ork travaillais pour le compte de l'imperium. Très vite il se mis à parler le bas gothique avec un accent à couper un nouveau né à peine sorti du ventre de sa mère. Plus les mois passèrent plus la vigilance des mineurs envers ce xénos s'estompèrent. Après avoir sauvé quelques mineurs d'un éboulement ou autre péripéties qui ornent leurs vie, il passa du statut d'esclave à celui de mineur envers l'administration et de xénos à camarade auprès des mineurs. D'ailleurs il n'est pas rare de voir le peau verte faire des concours de boissons ou autre jeu illégal au sein de la ville mais toléré par les autorité. Bon nombre de fois je le voyais pensif, regardant les étoiles comme si il recherchait quelque chose. Bizarrement je fut l'un des premiers à m'attirer sa sympathie. Je compris très vite qu'il était au-dessus de la moyenne Ork en se qui concerne le raisonnement et même proche d'un être humain. En tout cas son aide était des plus rassurante lors de rixe entre syndicats des mineurs. Rares sont ceux ayant osé se dresser devant lui, il fallait être fou mais il n'aimait guère qu'on l'utilise de la sorte, comme une bête.
Un jour après une journée éprouvante, autour d'une pinte d'une bière synthétique, je lui demandais pourquoi il n'a jamais voulut fuir son statut d'esclave dans les mines pour partir dans les bas fond et devenir un hors la loi. Je fut surpris de ça réponse, il m'expliqua que c'est une chance pour lui de ne pas avoir été tué sur le champ de bataille. A la place on le fit esclave dans les mines et il en ait redevable face à l'homme qui lui donna cette opportunité. Poussant un peu plus sur son histoire, il me raconta qu'il n'ait pas de nostalgique fasse à son ancienne vie. Là aussi il m'étonna, dans son ancien clan, il était considéré comme un être faible. Juste un peu plus maigrichon qu'un boyz de base mais cette différence changea tout dans sa vie. Mal traité, régulièrement pris à tabacs par d'autre Orks pour lui soutirer ses dents a peine repoussé, il menait une vie de Grot. C'est pour ça qu'il ne veut en aucun cas retourner chez les siens et si il y retourne se serait pour en prendre la position de Big Boss.
Ce qui me frappa en le côtoyant, était que sa physionomie changé avec le travail. En arrivant ici il ne devait mesurer à peine 190cm en quelques mois il avait pris en taille, corpulence et musculature. Je fus fasciné par l'évolution de son être. Beaucoup le charrie en lui sortant les plus viles des méchancetés. Ainsi était la vie pour mon ami. Mais tout bascula le jour ou un culte du chaos fit son apparition dans la ville.
Sans Nom (je l'ai appelé comme ça car il n'a jamais voulut me dire le sien ou peut-être qu'il n'en a jamais eu) et moi nous rentrâmes après une dur journée de labeur. Nos chemins se séparâmes quand je pris la direction de mon chez moi ou ma femme m'attendait avec ma fille. Une fois arrivé chez moi, j'entrepris d'ouvrir ma porte lorsqu'une forte présence me poussa hors de encadrement de la porte. Surpris et regardant en direction de cette menace je remarqué trois tires de lasers traversant la porte. Une douleur me serra le cœur ainsi que je sentis quelque chose couler dans ma botte gauche. Tombant à terre, je vis Sans Nom défoncer là porte de chez moi comme si c'était qu'une feuille de papier. Le temps de me relevé j'entendis des coups se répercuter dans mon appartement. Je fut d'un coup assaillit par l'adrénaline pensant au pire, je rentrais dans le petit couloir ou je vit Sans Nom me bloquer le passage. Je compris à son visage qu'il était trop tard. Les larmes au yeux, fou de fureur, je déversais une avalanche de coup sur mon ami. Repensant à ma petite famille, au plaisir de rentrer chez soi avec une femme attentionné et une petit fille pleine de vie et de curiosité ne cessant de me poser des questions sur le mondes qu'au moment ou elle s'endormait dans mes bras. Une fois déchargé de toute cette haine, je vis Sans Nom m'enserrer comme un ami, je sentis de la compassion dans son mouvement à mon intention, je cru au début qu'il me briserait le dos mais je fut surpris de la douceur de son mouvement. Une déflagration dans la ruelle me remis les idées en place. Cherchant autour de moi mon ami je le vis gardé la porte. Il me dis que je me suis écroulé dans ses bras et que j'avais dormi quelques heures.
Me levant chassant à l'idée de ce qui venait de se passé, je me dirigea vers un vieux coffre dans mon salon. L'ouvrant, je sorti un vieux fusil laser que j'ai gardé durant mon service militaire, puis sortit une longue dague dont la lame faisait au moins trente bon centimètre et la tendis à Sans Nom. Ce dernier pris le présent et plaça le fourreau à sa ceinture. Des explosions se rapprochèrent de notre position. Sans Nom me fis signe de le suivre, tout en se dirigeant vers la sorti de secours. Il pris soin avant de sortir de vérifier aucun intrus, pris la dague dans sa main droite adoptant une pose de combat que je ne connaissait pas, lui donnant un aspect félin dans sa démarche discrète et fluide.
Nous entreprîmes de retrouver des survivants dans ce merdier, mais nous ne rencontrâmes que des citoyens ayant embrassé la folie du Chaos. Je fus sidérais par la rapidité des mouvement de Sans Nom et dans sa facilité de prendre l'ennemi à revers. Allant de bâtiment en bâtiment pour trouver de quoi manger et boire le temps que les renforts viennent délivrer la planète. Chose absolument improbable, à part le minerai dans les sous-sol de Renga rien n'as de valeur ici. Il serait plus facile d'oblitérer toute la planète pour la purifier de la souillure du chaos. Bizarrement Sans Nom ne voulut permettre cette fatalité. C'est alors que nous partîmes pour des jours sans lendemain, se planquant dans le moindre couvert, piégeant la moindre structure importante. Très vite d'autres personnes vinrent grossir le front de résistance. Au début, les nouveaux arrivant étaient suspicieux fasse à l'Ork qui gérait les opérations, mais au fur et à mesure que les opérations de sabotages, d'assassinat, et autres étaient couronnées du plus ou moins de succès, tout le monde compris que Sans Nom avait l'âme d'un chef d'escouade. Nous l'avons même appelé Malin, car ses techniques de ruses nous permirent de nous sortir de situation très mal engagées. Mais pour tous nous pensions que l'empereur l'avait investi pour nous permettre de survivre, cette foi en nous nous permîmes de décupler notre force pour survivre un jour de plus.
3 mois après le déclenchement de la rébellion du Chaos, les forces de la garde impérial arrivèrent sur Renga. Grub ( Malin modifia son nom en utilisant le terme Ork) mis au point une stratégie pour nous sortirent de la ville et ainsi rejoindre le poste avancé de l'armée impériale. Passant par des bouches d'égouts, minant et piégeant tout derrière notre passage pour éviter d'être suivit, nous pûmes arriver sans trop d'encombre au muraille de la ville. Mais là un détachement de renégats nous attendaient. La bataille fut rage, Grub donnant des ordres à tout vas pour éviter à notre petit groupe d'être pris en tenaille. Le groupe ennemi c'était retranché dans une tour de surveillance accolé à la muraille. Le plan était simple mais au combien audacieux. Nous devions le détruire pour ainsi créer une brèche pour un éventuel assaut des force impériale. Je m'occuper de reléguer les ordres des généraux à Grub pour qu'il mette en place une stratégie simple mais efficace. Chacun de nous savait que beaucoup des notre aller mourir lors de cette action. Pour nous infiltrer dans le bâtiment, nous prîmes les conduits d'évacuation d'eaux, sans trop de problème nous pûmes arriver dans le bâtiment, mais c'est à l'intérieur que les problèmes arrivèrent. Au rez de chaussé, dix renégats étaient en position pour surveiller la porte d'entré de la tour. Grub nous demandâmes de point faire de bruit et il est parti seul vers les renégats. Les secondes passèrent comme des minutes et les minutes comme des heures. Au bout de trente longues minutes, Grub revint sans un bruit tel un félin en chasse couvert de sang, il acquiesça que la voie était libre. En entrant dans le Hall, dix hommes enfin ce qui pouvait ressembler à des hommes étaient étendu par terre la gorge tranché. Grub demanda de regrouper le reste d'explosif pour les mettre sur des zones soutenants en parties la structure de la tour. Lors de la pose des explosifs, je vis la tête d'Eliott exploser en une myriade de couleur rouge et rose avec des matières cervicales me repeindre ainsi que Tork. Un nouveau groupe de renégats étaient rentré dans le Hall, Grub nous ordonna à Tork et moi de finir les branchements tandis que le reste du groupe nous protégeras. Le combat faisait rage, lorsque je tournis la tête pour dire que tout est prêt, le petit groupe que nous avions était en partie décimé par l'ennemi. Tork était mort durant la pose d'un explosif, quatre trou cautérisé par les lasers ennemis. Grub, au corps à corps essayait tant bien que mal de repousser les renégats malgrès ses blessures alors qu'Erik et Dan tiraient à tout vas. Le repli fut donné de retourner dans le conduit, tout le monde parti au pas de course, au passage Grub donna un coup de poings au renégat le plus proche l'envoyant paitre à quelques mètre de sa position initiale. Erik fut fauché par trois tir de laser tandis que Grub pris dans sous le bras Dan, touché à la jambe. En tombant dans le conduit j'actionnais les explosifs. La terre trembla autour de nous, au bout de quelques minutes, aucun bruit ne venait perturber le calme ambiant et pesant de la situation. Alors que nous marchâmes vers la sorti, de nouveau la terre trembla, mais de manière régulière, j'avertis que le bombardement de la zone devait être en marche et qu'on devait attendre pour sortir sous peine de nous retrouver éparpillé au quatre coin de la ville. Lorsque tout s'arrêta, nous sortîmes dans la ville, constatant les dégâts fait par l'artillerie impériale. La tour de guet n'était plus qu'un tas de ruine fumant laissant voir les plaines sèches des arbores de la ville et déjà on voyait une colonne de blindé prendre la direction de la ville. Nous dûmes nous cacher durant de longue heures avant que les premiers gardes impériaux arrivent dans la ville.
Il a fallut du temps au premier militaires pour comprendre que Grub était avec nous. Et une fois les présentations faites une chimère nous transporta en direction du poste de commandement pour un débriefing avec les généraux.
Wiltraft
Wiltraft
a le Typhus (et des zombies)

Messages : 519
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Perdu dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum