VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation, bonjour à tous

+4
Lysta
Le Dindon
Elda
Vonvon
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation, bonjour à tous Empty Présentation, bonjour à tous

Message  Invité Jeu 14 Jan - 13:24

Bonjour à tous !!

Bon ben je cherchais des infos correctes sur la V5, j'ai trouvé tout ce que je voulais donc je me suis dit que s'inscrire ne serais pas une mauvaise idée...

Pour la présentation:
Arkham, 26 ans, basé à Hazebrouck, joueur tyranide épisodique depuis deux ans, à savoir achat détachement de base, rodeurs, lictor (cado noyel), une dizaine de parties avec un pote qui joue elfe noir, et nouvelle motivation peinture (pasque jouer juste avec des socles c'est tout de même très très nul Embarassed ) donc nouvelle motivation pour jouer... et aussi impatient "samedi quand arrivera tu?".

Donc présentation faite, jretourne à ma peinture (quatre gaunts en trois jours...trooop bien pale )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, bonjour à tous Empty Re: Présentation, bonjour à tous

Message  Vonvon Jeu 14 Jan - 14:05

Hello ! Bienvenue
Ca va pas trop dur tyty vs Elfe? Very Happy A mort les elfes et les Eldars !!! Ba heu sinon, c'est ou Hazbrouk?!

Vonvon

Messages : 149
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37
Localisation : Le Croc, Fenris.

http://www.premiumwanadoo.com/mgwa/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, bonjour à tous Empty Re: Présentation, bonjour à tous

Message  Invité Jeu 14 Jan - 14:27

merci^^

Ben contre les elfes noirs c'est plutot équilibré si tu oriente ta liste guerriers-tir, carni-tir et pleins de cafards, et mon pote a finit par détester les biovores avec les spores mines poisons et leurs dégats superficiels automatiques sur les véhicules découverts (les EN n'ont que du découvert Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Sinon Hazebrouck c'est dans le nord, entre dunkerque et lille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, bonjour à tous Empty Re: Présentation, bonjour à tous

Message  Elda Jeu 14 Jan - 15:29

Bonjour et bienvenue à toi parmi les Veilleurs.

Je ne te connais pas et une question me taraude: comment as tu précisément découvert cette communauté?

C'est avec plaisir pour ma part que nous accueillons de nouveaux arrivants mais comme nous sommes à la base une communauté de joueurs se connaissant IRL (Ine Dah Rille Laïphe Hell Yeah), c'est toujours intéressant de savoir comment tu nous as trouvé!

Sinon j'apprécie bien ta signature en tant que joueur tyranide aussi^^

Et ce sont les Eldars Noirs et non pas les Elfes Noirs Wink

N'hésites pas à nous poster quelques photos de tes figurines, c'est toujours sympa de partager ses créations et d'en voir de nouvelles Smile

A plus!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, bonjour à tous Empty Re: Présentation, bonjour à tous

Message  Vonvon Jeu 14 Jan - 15:50

A ouai effectivement, des Eldars noirs, ba moi qui pensait que s'était une race en voix d'exctinction et qu'on avait parqué les survivant des des Zoos de l'imperium, faut croire que non après, il en reste encore à l'état sauvage.

Vonvon

Messages : 149
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37
Localisation : Le Croc, Fenris.

http://www.premiumwanadoo.com/mgwa/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, bonjour à tous Empty Re: Présentation, bonjour à tous

Message  Le Dindon Jeu 14 Jan - 16:32

Hello !

J'avais bien repéré une inscription nouvelle qui ne correspondait visiblement à personne que je connais... ^^
Bienvenue sur Veil Figurines. N'hésite pas à nous t'impliquer dans les sujets et à nous montrer tes figs. Je vois qu'on commence à avoir un bon nombre de joueurs tyranides ^^ (je parle des vrais, hein, ceux qui ont utilisé le codex de phil kelly pas de Brom qui est un ork camouflé avec des griffes et de la bave acide !^^)

Bon courage pour tes gaunts ! Plus que 6 ans pour peindre toute l'armée... (Ne t'inquiète pas on est tous dans le même cas, sauf Vonvon qui a tout peint mais il a commencé en V2.... bon, ok, moi aussi, mais j'ai que 200 points de peints de 10 ans... damned).
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, bonjour à tous Empty Re: Présentation, bonjour à tous

Message  Lysta Jeu 14 Jan - 17:40

Salutation Arkham ! Bon ben bienvenue parmis nous hein Very Happy
Bon la j'ai décidé que ça faisais trop je pars acheter de suite un outils de cet exemplaire ! :

Présentation, bonjour à tous Anti_c10
Lysta
Lysta
Is really back !

Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Antique pyramide

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, bonjour à tous Empty Re: Présentation, bonjour à tous

Message  Elda Jeu 14 Jan - 17:49

Excellent Lysta!

En plus tu as choisis un outil sponsorisé par Vulkan! Bravo!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, bonjour à tous Empty Re: Présentation, bonjour à tous

Message  Lysta Jeu 14 Jan - 18:25

Ah ouai j'avais pas fais gaffe xD
Lysta
Lysta
Is really back !

Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Antique pyramide

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, bonjour à tous Empty Re: Présentation, bonjour à tous

Message  VULKAN Jeu 14 Jan - 19:15

excellent!!
Attention matériel de très bonne facture, élaboré sur nocturne! ^^
" existe en grande taille contre les carnifex "
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, bonjour à tous Empty Re: Présentation, bonjour à tous

Message  Le Dindon Jeu 14 Jan - 19:36

Vous voulez plutôt parler de ça ? Lysta, pour respecter la législation sur la publicité sauvage et ne pas enfreindre les copyrights, a mis la photo d'un produit générique. Mais je pense qu'on peut mettre l'original directement, dans ce cas...

Présentation, bonjour à tous Anti_c11
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, bonjour à tous Empty Re: Présentation, bonjour à tous

Message  Elda Jeu 14 Jan - 20:02

ENORME!

TROP BON!

Excellent Dindon^^
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, bonjour à tous Empty Re: Présentation, bonjour à tous

Message  Invité Jeu 14 Jan - 21:20

Ben merci à tous Very Happy

En fait je cherchais avidement des infos sur les tyranides v5 via gogol, et je suis tombé sur votre site où j'ai été ravi de découvrir tant de détails. C'était le forum le plus complet sur le sujet, et comme j'avais envie de creuser un peu plus differentes question, voir de rencontrer des joueurs dans la région (à part lille, les GW courrent pas les rues), me suis dit que ça pourrait etre une idée de s'inscrire...

Effectivement, je sais pas pourquoi j'ai été marquer "elfes noirs"... doit y avoir des perturbations dans le warp... Shocked

ben pour les figs j'suis aussi bon en informatique qu'en vitesse de peinture à priori... je ne comprends pas comment joindre les images; je suppose qu'il faut choisir "héberger une image" mais après il me propose doit adresse à copier mmmh, faudrait il en copier une dans le message....peut-être... confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, bonjour à tous Empty Re: Présentation, bonjour à tous

Message  Invité Jeu 14 Jan - 21:30

ok, ça doit être ça... quand on cherche... Rolling Eyes
donc je suis parti de ça:
Présentation, bonjour à tous Carni12
certaines pièces on même été sous-couchées (la sous-couche tenant lieu de peinture pour une grande surface de la fig) à la...erf honte sur moi...peinture à radiateur Embarassed Embarassed Embarassed
c'était le moment du débutant où on essaie de peindre vite pour jouer avec trois figs mal peintes et 50 socles vides...mais la patience est à l'âge ce que...enfin bref... et même sans cette peinture à radiateur (adieu détails) ça restait très basique et ça ne me plaisait pas:
Présentation, bonjour à tous Genes10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, bonjour à tous Empty Re: Présentation, bonjour à tous

Message  Le Dindon Jeu 14 Jan - 21:31

Oui, tu copies la seconde adresse dans le message et ça marche, normalement.

On a une section où on expose les figs peintes. Enfin, fais comme chez toi et ballade toi autant que tu veux ^^
En tout cas heureux de voir qu'on a même des membres qui ont trouvé le fofo sans passer par la vraie vie. Je suis un peu ému ^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, bonjour à tous Empty Re: Présentation, bonjour à tous

Message  Elda Jeu 14 Jan - 21:34

héhé c'est bon ça!

tapez "tyranides v5" sur Google et on apparait en premier résultat de la deuxième page! C'est assez bourrin pour un p'tit forum sans prétentions xD

En attendant, sympa tes figurines et ce schéma pétant. Par contre une chose m'intrigue, tu ne colles pas tes figs avant de les avoir peintes?
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, bonjour à tous Empty Re: Présentation, bonjour à tous

Message  Invité Jeu 14 Jan - 21:53

Désolé pour les trois réponses de suite mais je voulais voir si ça marchais...
Donc après les peintures foireuses (enfin pour mes figs, l'EN étant beaucoup plus patient), on a tenté à deux de faire des tis décors, version poubelles de boucherie:
Présentation, bonjour à tous Dacor_10
Présentation, bonjour à tous Dacor_11
Présentation, bonjour à tous Dacor_12

et après plus de 6mois d'inactivité je m'y suis remis, la fig en haut à droite à été la première donc a fatalement fait les frais des tests de peinture:
Présentation, bonjour à tous Gaunts10

mais bon de près ça reste hésitant et relativement malpropre, je vais sans doute également faire des détails de l'arme en orange:
Présentation, bonjour à tous Gaunt110

enfin voilà, je ne suis pas du tout suceptible donc s'il y a des critiques elles ne pourront etre que constructives ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, bonjour à tous Empty Re: Présentation, bonjour à tous

Message  Le Dindon Jeu 14 Jan - 22:30

Héhé je trouve que c'est pas si mal que ça. Difficile de dire pour les détails sur une photo mais un ou deux coups de plus sur certaines zones, un encrage et un coup d'éclaircissement et c'est nikel, non ? Franchement pour du gaunt, ya pas de soucis. Peut être juste donner de la profondeur au vert, si on veut pinailler ?

les décors sont très classes pour agrémenter une table en cours de digestion tyranide en tout cas.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, bonjour à tous Empty Re: Présentation, bonjour à tous

Message  Invité Jeu 14 Jan - 22:33

Erf, désolé pour le post dans la mauvaise section, n'avais pas vu...
euh oui ces figs là sont collées puis peintes... l'inverse doit être plus pratique quand même Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, bonjour à tous Empty Re: Présentation, bonjour à tous

Message  Le Dindon Jeu 14 Jan - 22:49

C'est une question de goût. J'aime bien quand elles sont montées presque intégralement pour les peindre. mais certains le font par petits bouts...
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, bonjour à tous Empty Re: Présentation, bonjour à tous

Message  Elda Ven 15 Jan - 12:42

Sympa tout ça, surtout les décors vraiment...euh..vraiment "dégueus"!

j'aime bien ce schéma de couleur bien pétant, vert fluo comme il faut. Par contre tu n'as pas peint tes socles, bouuuuh!

Si tu veux un tuto pour faire tes socles, je t'invite à consulter cet article (en plus l'exemple est réalisé sur un tyranide Wink ):

https://veilfigurines.forumactif.com/fabricatum-primaris-f3/tuto-socler-vite-et-bien-t127.htm

Sinon, n'hésites pas à te créer ta galerie de photos de tes figurines dans la section appropriée (Fabricatum Primaris) Wink

A plus.

J-1 avant l'assaut de la grande carnassière!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, bonjour à tous Empty bonjour a tous les veilleur!!!

Message  dindonmaster Mar 22 Juin - 16:32

bonjour a tous!

je me presente: humble général de la region de rouen (la normandie, avec ces vaches, son herbe verte, sa pluie...), j'ai 28ans avec 11ans de 40k dans les pattes, ca va tres vite!

je possède des tyranides, des spaces marines du chaos tres nurglesque, une armée de démon et une armée nécron.... ca fait pleins de manière de jouer et de satisfaire mes vocation de destruction... (mouhouhouHAHAHAAAaaaa...) désolé je m'emporte!!!!

alors, pour ce qui est de mon inscription, ca fait longtemps que je lit vos news, faut dire que vos forum sont franchement actif et que vous avez des news plus rapide que les autres... respect les gars!!!
bon, en ce qui concerne mon pseudo, je rassure tout le monde, je ne veux pas faire d'ombre au Dindon!!! c'est juste mon pseudo de partout (meme sur msn!)... d'ailleur, c'est grace a dindon que je connais le secteur veil! en fait pour la petite histoire, ce sont nos femmes respective qui se connaissent... nous autre hobbiste sommes vraiment irresistible!!!

bref, j'ai envoyé des photo a dindon de mes conversion et il m'a motivé a les faire partager avec vous tous... donc me voila!!!

seul regret, j'habite un peu loin de vous tous car une tite partie ne m'aurait po déplus!!!!

bon voila, j'ai fini avec ce premier msg, j'espere ne po avoir ete trop lourd (cé po doné a tou lé zork de fèr dé lon text!!!!)
dindonmaster
dindonmaster

Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 42
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, bonjour à tous Empty Re: Présentation, bonjour à tous

Message  Le Dindon Mar 22 Juin - 16:40

Bienvenue !
C'est cool que tu sois finalement inscrit. Un fantôme "invité" de démasqué !
Bon, je crois que tu connais bien le fofo, pour y avoir déjà trainé pas mal, mais ya des sections qui sont privées quand même et qui peuvent t'intéresser (ou pas^^) donc fais comme chez toi !
Et n'hésite pas à poster des photos !

A bientôt !
Le Dindon (l'autre !)
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, bonjour à tous Empty Re: Présentation, bonjour à tous

Message  Elda Mar 22 Juin - 17:21

Deux Dindons!

L'angoisse! Nan je déconne. Bon pour moins de confusions, nous te trouverons rapidement un sobriquet amusant (genre "Lios"...nan ça c'est méchant!)^^

Mais plus sérieusement, bienvenue à toi parmi les VeiL! J'espère que l'on verra rapidement tes figurines^^

Et merci pour le compliment. C'est vrai qu'on passe pas mal de temps à éplucher les sites de Wargames pour pêcher toutes les news en permanence et les apporter ici rapidement. Donc merci pour cette reconnaissance^^

Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, bonjour à tous Empty Re: Présentation, bonjour à tous

Message  VULKAN Mar 22 Juin - 20:01

Ahhh!!
Un nouveaux veilleur!!!
Bienvenu dans le monde de tenebres ou règne khorne, lieux de perpétuelles meurtres!!!!! MWAHAHAHA
Bon je fantasme un peu mais bon^^
Encore bienvenu à toi
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, bonjour à tous Empty Re: Présentation, bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum