VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vl'a le Lios

2 participants

Aller en bas

Vl'a le Lios Empty Vl'a le Lios

Message  Lios Mer 2 Déc - 20:54

QG

Marneuse Calgar, 250
-Armure d'antilochus, 15
265

TROUPES

Escouade Tactique, 90
-5 sm, 80
-1 Epee energétique, 15
-1 lance flamme
-1 lance missile
185

Escouade Tactique, 90
-5 sm, 80
-1 Epee energétique, 15
-1 lance flamme
-1 lance missile
185

Escouade Tactique, 90
-5 sm, 80
-1 lance plasma lourd, 5
175

Rhino, 35
-1 missile traqueur, 10
45

Rhino, 35
-1 missile traqueur, 10
45

Escouade de Scoots, 75
-4 fusil sniper
-1 bolter lourd, 10
85


ELITES

Escouade d'assaut Terminator, 200
-3 marteau tonerre
-2 Paire de griffe éclair
200

ATTAQUE RAPIDE

Escouade d'assaut, 100
-1 lance flamme, 10
-1 gantelet energetique, 25
-1 bombe a fusion, 5
140

SOUTIENS

Escouade devastator, 90
-5 sm, 80
-4 lance missile, 60
230

Land Raider, 250
-1 missile traqueur
260

Canon Thunderfire, 100 "
100

Whyrlind, 85
85

2.000


- Marneus dans les termi, les termi dans le land le land go middle (comprendre la ou y a du pas beau, escorté par les deux Rhino ou les deux tactique jumelle on pris place.
- Le lourd en fond de table (wywy, devast, thunderfire) accompagnée de la 3ième tactique.
- Les Scoots middle en infiltré
- Les Assaut en attaque de flanc, ou alors derrière le land a voir.
Lios
Lios
"Is a life"

Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vl'a le Lios Empty Re: Vl'a le Lios

Message  Le Dindon Jeu 3 Déc - 16:15

Je t'avais déjà donné mon avis par steam sur la première version et je trouve celle là meilleure. tu as enlevé une unité assez douteuse pour mettre une troupe de plus (ce qui peut te sauver la vie) et gagner en mobilité.

Je ferais toutefois quelques modifications...
J'enlèverais les choses suivantes :
-les trois missiles traqueurs (tu en as déjà assez en dev etc, ils ne t'apporteront rien et risquent de limiter ta mobilité pour un tir unique qui rate plus souvent qu'à son tour...)
-la grenade à fusion de l'escouade d'assaut vu que tu as déjà un gantelet. (le lancce flammes aussi, peut être si ya besoin)
-deux dévastators sans arme lourde pour porter leur nombre à 8 : ça fait 30 points de rab et de toutes façons, tu ne perds pas grand chose. deux PV de plus sont utiles mais tu en as déjà pas mal et la possibilité de diviser l'escouade est bien mais pas essentielle, au vu de l'armement.
-Les scouts : cette configuration est médiocre à mon avis. C'est celle que j'utilisais et même si ça a l'air cool, ça ne fera pas des dégats de façon assez sûre pour qu'on puisse compter dessus. Les scouts ne valent le coup que en config CC pour bloquer (et encore, ils sont cher) ou en storm pour piquer un objo. Là, ils seront occasionnellement utiles mais guère plus.

Voila, tu as déjà 150 points de libres.

Alors où les utiliser ?
D'abord, petite modif qui ne coûte rien, tu peux prendre un land raider crusader au lieu d'un normal, il a plus de potentiel.
Ensuite, si tu laisses tomber le whirlwind et un rhino, tu peux prendre un second land raider pour transporter une tactique. Ok, la cargaison manque de punch, mais bon... à ce niveau, rien ne t'empêche de l'échanger contre une seconde escouade de terminators d'assaut si tu joues en mode brutal.
Sinon, avec 150 points, tu as assez pour un dread en drop pod aussi... dans certains cas, ça peut être utile.
Tu peux tenter les vétérans d'appui. Ou une seconde escouade d'assaut... ou une escouade de motos scouts enfin ya plein de possibilités...
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum