VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

saim hann vs space marines vs nécron

Aller en bas

saim hann vs space marines vs nécron Empty saim hann vs space marines vs nécron

Message  brom Dim 30 Nov - 22:00

Me voila de nouveau dans un rapport de bataille, cette fois en annihilation en 1v1v1

Les listes ressemblaient à ça :

Coté spaces marines :
LYSANDER et 5 termi
2 dread en drop pod dont 1 vénérable avec canon d'assaut, l'autre multifuseur
3 escouades de 10 sm 2 avec lance-missils, lances flammes + gantelet, l'autre avec plasma lourd, lance flamme + gantelet.
1 escouade de 5 vet d'appui
1 Land speeder avec multi-fuseur

Coté nécron
1 seigneur avec voile
3 pavé de 10 Guerriers nécrons (ou plus j'ai pas trop compté)
5 pariah
5 immortels
2 monolith
le tout en fep

Chez les eldars
2 autarques sur motojets avec lances de lumière et mandibules
1 escouade de vengeurs avec exarque grele de lame et double catapulte en serpent cashu
1 escouade de dragon de feu avec exarque pique de feu en serpent
2 escouade de 6 motojets avec 2 cashu
3 lance de lumière dont exarque avec lance F8
2 prismes de feu


Le premier tour fut rapide, 1 drop pod tomba près de la seule escouade nécron sur table : le seigneur et ses 5 immortelles et tira au canon d'assaut pour tuer 2 immortelles (dont 1 qui se releva).
Le tour nécron fut assez rapide aussi avec 1 téléportation grave au voile nécron histoire de se mettre hors portée du dreadnought vénérable.
Le tour 1 eldar fut antologique : rien, personne sur la table, pas très ponctuelle avouez le Wink

Le tour 2 de spaces marines ne permis pas grand chose, les nécrons étaient hors portée (pour le peu qu'il y avait), pauvre spaces marines, leurs chomage technique va étre de courte durée XD
Le tour 2 nécron fut marqué par l'arrivé d'un monolith qui fit sortir une escouade de guerrier non loin du dread vénérable. Ces nécron ne tardère pas a mettre le dread en sale position, malgrès qu'il fut vénérable 20 tir à fission, ça fait mal. Il perdit dont son canon d'assaut et sa faculté à se mouvoir, ouille !

Le tour 2 eldar fut tout l'inverse du premier, l'armée arrivait, grace au 2 autarque, les jets de réserve se faisait sur du 2+ dès le deuxième tour ! Ainsi ce n'est pas moins que 1 autarque, 1 escouade de 6 motojerts, les deux serpent et les deux prismes qui entrèrent dans la partie (hé heureusement que les autarque étaient là, j'ai passé mon temps a faire des 2 et des 1 pour ces jets de réserves...). Tout l'armée turbo boosta sauf les 2 prismes qui suivirent l'armée en direction des sm mais en restant en retrait. ces derniers tirèrent sur l'escouade d'immortelle dans un angle peut avantageux pour les nécrons qui ne pouvait étre à couvert ! Le tir concentré des 2 prismes donna un résultat sans appel : les 4 immortelles et le seigneurs moururent en mort instantannée, ce qui ouvrait le score de 2 pour les eldars ! Ce fut tout le reste de l'armée ayant turbo boosté !

Le tour 3 spaces marines dut lui aussi assez violent : un dread frappa en profondeur derrière les eldars et tira au multifuseur... pour détruire le cashu jumelé du serpent des dragons de feu... mais cela ne s'arretta pas là, le joueur spaces marines connaissait la dangerosité de ses passagers et tira encore dessus avec un des lances missiles qui détruisit sa cible, et 2 dragons périrent de cette explosion. Les survivant se mirent à fuirent (eh ben, tout ça pour une simple roquette !). Le lances plsma lourd tua net 4 motojets eldars ! Les autres tirs furent addressé aux nécrons, je ne me rappels pas des résultats mais aucun point de victoire fut marqué.
Le tour 3 nécron commença par l'arrivée du reste de l'armée, les pariah arrivèrent près du dread vénérable et l'achevèrent
tout en détruisant le drop pod à coté qui essayait désespérément de faire des victimes avec son simple fulgurant. Le deuxième monolith arriva à coté de l'armée eldars, les guerriers qui en sortirent prirent pour cible les 6 motojets et en tuèrent 1 (oui oui, j'avais 7 sauvegrades en 3+ à faire, j'en ai réussi 6 XD).
Le tour 3 eldar démarra fort, tout le reste de l'armée entrait et les lances de lumières accompagné du deuxième autarque se jetèrent sur le monolith pour l'immobilisé, alors que le premier autarque chargea le pavé de 10 guerriers nécron à coté ( qui avait perdu au préalable 3 guerriers grace aux tirs de la deuxième escouade de motojet qui venait d'arrivé ). Cette charge permis à l'autarque de tuer 4 nécrons alors que 2 de cette même escouade se relevèrent. Les deux prismes détruisirent une arme du monolith (pour ainsi dire ils n'ont servient à rien Sad ) alors que les vengeurs terrassèrent une escouade de 5 marines d'une grele de lame.

La suite à venir

bounce
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum