VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un méchant pas beau.

2 participants

Aller en bas

Un méchant pas beau. Empty Un méchant pas beau.

Message  Wiltraft Lun 9 Mar - 19:11

Bon étant en pleine révision pour mes concours du mois prochain pas le tps de venir souvent.
Mais grande nouvelle j'ai fais un choix dans une nouvelle armée.
Et le gagnant et... Les spaces marines à pompom du Chaos, spécialité Nurgle. Vendredi je vais chercher Typhus a games st-lazare mais je sais pas par quoi commencer. Sachant que je vais prendre bcp de marine de la peste et que la boite de death guard (qui resemble trait pour trait au marine de la peste) coute aussi cher qu'une boite de SM de base sauf qu'il n'y a que 7 figs. Alors je me demande si je ne prendrais pas une boite classique et de la résine pour faire des conversions.

D'un autre côté je n'ai pas encore fais une liste d'armée peut être plus tard. Sachant que je ne sais trop vers ou m'orienter. Sachant que ma liste va faire mes achats.
Wiltraft
Wiltraft
a le Typhus (et des zombies)

Messages : 519
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Perdu dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Un méchant pas beau. Empty Re: Un méchant pas beau.

Message  Elda Mar 10 Mar - 9:48

Pas de panique pour le prix des figurines! Tu as l'avantage d'avoir choisit le coté du grand prouteux! autant dire que plus c'est dégueu, mieux c'est, ce qui n'est de base pas très compliqué à faire avec un peu de green stuff!

Donc chopes du marines chaotique de base et remodule avec du green stuff et un fer à souder!

Hum je sais qu'un truc ignoble, ce sont les prouteux sur moto...endu 6, insensible à la douleur (si je ne m'abuse), ça tarte!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un méchant pas beau. Empty Re: Un méchant pas beau.

Message  Wiltraft Mar 10 Mar - 16:32

Maintenant il n'y a que les marines de la peste qui ont insensible à la douleur.
Les autres unités doivent payer 50pts l'icone de nurgle pour avoir +1 en endurance.

D'ailleurs se qui m'a étonné, c'est que quand je suis passé à St lazare le vendeur ma plutot dis de prendre une boite de marines de chaos de base et de faire les conversions moi même. Alors que j'avais plus l'habitude qu'ils nous fassent raquer à mort.

En attaque rapide j'hésite réallement entre les motos et les rapaces. (je pense prendre aussi qq'enfants du chaos pour le fun. POur l'élite j'hésite entre les terminators et les possédés et en soutien je sais vraiment pas sauf pour un predator et encore.
Wiltraft
Wiltraft
a le Typhus (et des zombies)

Messages : 519
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Perdu dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Un méchant pas beau. Empty Re: Un méchant pas beau.

Message  Elda Mar 10 Mar - 17:10

J'ai cru lire je sais plus où que les porteurs de peste en plastique sont en préparation^^

Sinon reconvertit tes spaces marines, ça te coutera moins cher!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un méchant pas beau. Empty Re: Un méchant pas beau.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum