VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La partie la plus courte de ma vie (750)

2 participants

Aller en bas

La partie la plus courte de ma vie (750) Empty La partie la plus courte de ma vie (750)

Message  Garett Shadowsword Ven 21 Nov - 12:50

Bon, il était une fois un capitaine de la garde impériale et un capitaine space marines qui se battaient pour un verre de rhum.

Le garde, ayant réussit a être plus rapide que le space marine, qui dans son arrogance lui avait laissé de l'avance, avait gagné son
verre mais le malfaisant capitaine space marine voulait aussi boire!

"Puis ce que c'est ainsi, je te défis en combat singulier avec tes hommes! retrouvons nous dans le champs à coté, je vais te mettre une raclée! dit l'arrogant space marine.
-Qu'est ce que j'entends? un défi? allons y sur l'heure!"

Les deux capitaines allèrent chercher leurs renforts et se retrouvèrent quelques minutes plus tard.

D'un coté, un puissant land raider avec beaucoup de monde une escouade tactique au complet à son bords, le capitaine alcoolique avec pas mal d'améliorations, une escadre de motard ainsi qu'une escouade de scout (partie jouée à 750pts)

De l'autre coté, un fier Leman Russ Vanquisher, commandé par l'autre capitaine un peu plus imbibé, mène un autre char Leman Russ (J'aime la subtilité) au combat, avec deux escouades de sentinelles/vétérans, une wyvern (je vous ais dis que j'aimais la subtilité) et une manticore (De plus en plus subtile dis donc!)

Je vais pas m'amuser à décrire la table, il suffit juste de savoir deux trois trucs: le Land raider est à 7 pas du bords de table, derrière une ruine, les scouts sont placé dans une autre ruine, les motards sont en plein milieu du champ de tir, j'ai volé l'initiative, niark!

Mes lemans et mes vétérans bougent pour avoir des cibles viables. Le Tank commander divise ses tirs et là:
"T'aime le rhum, sac à vin? Attrape donc cette amphore, du premier choix! hurle le capitaine bourré en faisant tirer son char sur le land raider."

Le tir du canon laser est intercepté par un mur mais le canon vanquisher fait mouche et le land raider explose d'un obus diaboliquement précis. Trois marines meurt dans l'explosion et le capitaine perd un pv, whouah!
L'obusier tonne juste à coté, plus de motard, tir centré, les motards sont vaporisés avant d'avoir démarrer leurs montures.

Les vétérans déchainent une enfer de son et lumière sur les scouts qui meurent tous, emportant un porteur de plasma tout de même dans la fusillade.

La wyvern et la manticore s'acharnent sur l'ultime escouade de space marines qui finissent tous applatit par des tirs de missiles ou les mortiers.

Fin du premier tour, fin de la partie.

Moralité de l'histoire: mes enfants, placez bien vos figurines quand on peut vous atomiser votre armée si elle est trop regroupée. Ah et la subtilité impériale c'est fort!
Garett Shadowsword
Garett Shadowsword

Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Segmentum Obscurus

Revenir en haut Aller en bas

La partie la plus courte de ma vie (750) Empty Re: La partie la plus courte de ma vie (750)

Message  Le Dindon Ven 21 Nov - 15:06

Un gros lol ^^

J'espère que vous avez réessayé pour voir SANS le vol d'initiative... histoire de savoir ce qui se serait passé dans une partie en multi plutôt qu'en mode solo... :p

Mais bon, hein, le principe de la garde, c'est quand même que "quand ya plus d'armée en face, personne ne reste pour se plaindre du manque de subtilité" !

Quand, même, gros coup de bol ^^ Mais bravo Wink
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum