VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Moloch vous salue

4 participants

Aller en bas

Moloch vous salue Empty Moloch vous salue

Message  Moloch Ven 6 Sep - 11:42

Bonjour à tous.
Je suis Moloch, j'ai 35 ans et je vis en Belgique.
Je joue aux jeux de GW depuis  presque 20 ans .J'ai joué surtout à Battle et Mordheim:Necromunda.Je reviens à 40kmais j'hésite sur  l'armée .J'ai du SM que je jouais comme des BA mais le full jumpack est mort apparamment, du SMC ,du tyrannide et un peu d'ork.
PS :écrire en blanc sur un fond blanc ,c'est pas top
Moloch
Moloch

Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moloch vous salue Empty Re: Moloch vous salue

Message  Le Dindon Ven 6 Sep - 12:33

Hello et bienvenue !

Content de t'avoir parmi nous. On commence à avoir une présence marquée dans le nord, on dirait ^^

Pour le blanc sur blanc, c'est un problème avec une dernière mise à jour de forumactif qui a réglé par défaut la couleur du texte... En décochant la dernière option sur la droite, tu peux revenir en noir sur blanc (c'est le "basculer le mode d'édition", l'icône en forme de page blanche avec des lignes).

Niveau figurines, bah c'est une question de préférences personnelles... Ici on a pas mal d'eldars (maudits soient-ils) mais aussi un peu de tout...
Si tu as le coup de coeur pour les marines, ça tombe bien avec la nouvelle sortie du codex : demain !
Les tyranides c'est pour la fin d'année, donc reprendre maintenant, ça serait dommage, surtout en cas d'achats (même si certains trucs seront forcément utilisables).