VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Moloch vous salue

4 participants

Aller en bas

Moloch vous salue Empty Moloch vous salue

Message  Moloch Ven 6 Sep - 11:42

Bonjour à tous.
Je suis Moloch, j'ai 35 ans et je vis en Belgique.
Je joue aux jeux de GW depuis  presque 20 ans .J'ai joué surtout à Battle et Mordheim:Necromunda.Je reviens à 40kmais j'hésite sur  l'armée .J'ai du SM que je jouais comme des BA mais le full jumpack est mort apparamment, du SMC ,du tyrannide et un peu d'ork.
PS :écrire en blanc sur un fond blanc ,c'est pas top
Moloch
Moloch

Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moloch vous salue Empty Re: Moloch vous salue

Message  Le Dindon Ven 6 Sep - 12:33

Hello et bienvenue !

Content de t'avoir parmi nous. On commence à avoir une présence marquée dans le nord, on dirait ^^

Pour le blanc sur blanc, c'est un problème avec une dernière mise à jour de forumactif qui a réglé par défaut la couleur du texte... En décochant la dernière option sur la droite, tu peux revenir en noir sur blanc (c'est le "basculer le mode d'édition", l'icône en forme de page blanche avec des lignes).

Niveau figurines, bah c'est une question de préférences personnelles... Ici on a pas mal d'eldars (maudits soient-ils) mais aussi un peu de tout...
Si tu as le coup de coeur pour les marines, ça tombe bien avec la nouvelle sortie du codex : demain !
Les tyranides c'est pour la fin d'année, donc reprendre maintenant, ça serait dommage, surtout en cas d'achats (même si certains trucs seront forcément utilisables).

Sinon, Pour ton armée de BA, je sais pas si c'est mort... Apparemment on en voit peu, surtout parce que la "sagesse" internet dit que les armées d'assaut sont passées au second plan avec la V6, par rapport au tir qui domine la partie. D'un autre côté, tu vois moins de tanks difficiles à détruire de loin avec une telle armée. En plus, sur une table adaptée, c'est à dire avec de gros décors qui coupent les lignes de vue, tu peux t'en tirer. Ceci dit, je suis pas le plus à même de vanter les BA : je les connais très peu et je n'ai jamais été très fan des jump packs en masse. Il y a sans doute matière à aligner une armée fun à jouer (et contre qui jouer) sans être complètement mou. En tournoi, c'est sans doute différent, aussi ^^.

Les orks, on en parle pour 2014. 


Dans tous les cas, encore une fois, bienvenue et bonne lecture/participation/écriture !

Ah oui, tu peints aussi ?
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Moloch vous salue Empty Re: Moloch vous salue

Message  VULKAN Ven 6 Sep - 13:13

Bienvenue sur le fofo, il y a pas tant que ça d'eldars^^.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Moloch vous salue Empty Re: Moloch vous salue

Message  Moloch Ven 6 Sep - 20:45

Merci pour le petit truc et pour l'acceuil.

Ah oui, tu peints aussi ?

Environ 10 figurines par an:lol!: mais je vais m'y remettre comme j'ai arreté wow et decidé de ne jouer qu'avec une armée full peinte.Je suis bien motivé pour le moment par mes SW.Vu mon rythme de peinture , les orks et les tyrannides ce sera pour plus tard sinon je ne verrai pas une table avant la V12.
Moloch
Moloch

Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moloch vous salue Empty Re: Moloch vous salue

Message  ma cabane au valhalla Dim 8 Sep - 1:21

bienvenue a toi dans ce monde de dévastation et de guerres du Secteur Veil ^^ Smile
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Moloch vous salue Empty Re: Moloch vous salue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum