L'Imperium survit grâce au sang des martyres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Imperium survit grâce au sang des martyres

Message  Garett Shadowsword le Mar 23 Avr - 21:43

L'inquisition a besoin de votre aide.

En cette heure grave, un monde ruche de l'Imperium de l'Humanité est attaqué par les technosorciers au sang de cobalt, ils sont nombreux, bien armés et ils ont reçu de récents renforts. En cette heure sombre, nous rassemblons nos forces dans la ruche secondaire de Brasica.

Sous le commandement loyal de Garett Shadow et de ses conseils, représentants des lignes d'artilleries arrière, du Hell Hammer en orbite et d'Astropathica scholae.

Son fidèle lieutenant, Frank Cutter et ses quatre vétérans qui manient des fuseurs sans aucun égal.

L'escouade combinée Falcon, et l'escouade d'armes lourdes Hammer.

L'escouade de vétéran Ultima, prenant ses trois lance plasma finement ouvragés et leurs armures carapaces rappelant les squelettes que deviendraient leurs adversaires.

Ces gens défendent un bastion hérissé de défenses et d'un redoutable autocanon hydre.

Une escouade de choc appelée "Voluntates Imperator" avec sa puissante escouade d'une dizaine de membres et ses deux lance plasma modifiés.

Skyhawk et Firestorm sont prêt à fondre sur les tau pour les abattre sans merci, embarquant les membres de Falcon pour une contre attaque sans pitié.

Le vénérable Hellhound retrouvé lors du combat au coté des tau, les technaugures ont récupérés et réparés ce vénérable engin. Les adeptes du dieu machine l'ont ensuite identifié comme Flamma Infernus, un des premiers chars d'une antique version de Hellhound. Son histoire reste à écrire...

Le Deathbringer, une chimère toute neuve et un le Crepitus Stella, un Eradicator, viennent aider cette glorieuse formation.

L'inquisition vous surveille, rejoignez nous.

(Cette armée est destinée à faire une grosse contre attaque après l'assaut initial d'une force exclusivement tau. Bien que ces derniers possèdent des unités rapides, le but est de les prendre de vitesse en détruisant les char en premiers, les faisant perdre leur précieuses touches de désignateur laser, l'Eradicator et le hellhound se lanceront dans une chasse au cibleur et au guerrier de feu et n'épargneront pas les éventuels kroots. Le but est de ralentir, avis? Si le format grandit à 2.000 pts, je mettrai un inquisiteur en armure terminator avec psyker dans une suite avec 5 croisés et 5 cultistes, en troupe 5 terminators suffiront)
avatar
Garett Shadowsword

Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 23
Localisation : Segmentum Obscurus

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Imperium survit grâce au sang des martyres

Message  Le Dindon le Mer 24 Avr - 8:55

ça semble pas mal.
Juste quelques remarques comme ça...
Pourquoi une escouade de choc ? surtout, pourquoi 10 : ils sont chers, au final, il me semble... Et tu n'utilises pas tous les slots d'armes spéciales de l'unité en plus, ce qui est dommage. Ils paient très cher une arme dont l'utilité est parfois contestable. C'est bien d'avoir une PA 3 mais entre les couverts et la F3, le nombre de blessures risque d'être assez faible...

Je pense que tu as raison de chasser les cibleurs. Les supprimer rend les tau bien plus faciles à négocier (et par négocier, je veux dire réduire en petits morceaux de chair bleue destinés à nourrir les tyranides, comme il convient). Attention quand même à ne pas négliger trop longtemps les hammerhead et autres conneries du genre (mais visiblement, ça, pas besoin de te le préciser ^^).

l'eradicator est sans doute cool contre des Tau, mais la plupart du temps il est trop spécialisé, je trouve : il n'aura vraiment d'intérêt que contre des armées populeuses (mais pas trop) avec des saves à 4+ (et 5+ à la rigueur). C'est un bon choix dans ce sens, ici, mais c'est rare de le prendre dans une liste généraliste, je crois.

J'aime les hellhounds.

Est ce que tu sais ce qu'il y aura dans la liste adverse en gros ?

_________________
Le Dindon nait de l'oisiveté.

When a dark eldar goes to sleep, he checks his closet for Asdrubal Vect. When Asdrubal Vect goes to sleep, he checks his closet for Le Dindon.

The Internet! The only place you can discuss the bra sizes of evil space pirate elves and not be considered overly wierd !

the nerf bat comes for us all in the end.
avatar
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35
Localisation : Bruxelles

http://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Imperium survit grâce au sang des martyres

Message  Garett Shadowsword le Mer 24 Avr - 10:37

En gros je sais que ca sera surement du mécanisé, surement pas mal de crisis je pense, il y aura plusieurs adversaires mais je sais pas qui et qui a quoi^^.
L'armée tau est encore trop jeune pour que quelqu'un joue leur aéronef mais j'ai prévus le coup avec l'autocanon hydre. Ce qui me fait le plus peur en fait c'est la tempête de feu, 1d6+3 galettes de F9PA3barrage d'artillerie, j'ai pas envie de perdre des unités clés à cause d'un barrage à la c**, c'est pour ça que je fais venir mon armée de la réserve, certes c'est pas très commun un garde en contre attaque mais ca fera l'affaire grâce à l'astropathe et à l'officier de la flotte.

Pour l'escouade de choc ca sera simplement des tueurs de héros, ils ne meurent pas sans combattre face aux à armes à inductions et impulsions tau et ils peuvent tuer aussi bien les exo armures que les guerriers de feu. Ils vont surement arriver en frappe dans un couvert et pilonner les occupants de ce dernier avant de tirer sur tout ce qui bouge et le tuant avec une relative efficacité. Ils sont chers mais ils feront mal, lorsqu'ils arriveront ca sera du one shot, le principe sera de les envoyé chercher du XV88 et de la XV8, tuer ce qui peut me faire mal pour laisser le loisir aux autres de leur déboiter les mandibules.

L'eradicator c'est LE char que j'ai envie de jouer depuis que j'ai vu le nom de son arme: canon eradicator nova. BOOM! Extrêmement efficace contre ce qui compte sur les petits couverts pour se protéger mais inutile face à du marine, avec cette partie on me donne enfin la possibilité de jouer ce redoutable canon... et d'être rentable!
avatar
Garett Shadowsword

Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 23
Localisation : Segmentum Obscurus

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Imperium survit grâce au sang des martyres

Message  ma cabane au valhalla le Mer 16 Oct - 11:38

des news par rapport a ce que ça donne ? moi ça m'interresse en fait en tant que joueur de garde imperiale ^^
ton canon eradicator nova ? (j'avoue que j'etais dubitatif ...sur l'efficacité generale trop specialé) 

bref besoin de tes nouvelles ^^
avatar
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 983
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 42
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Imperium survit grâce au sang des martyres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum