VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Remplacement de la Tactique de combat

3 participants

Aller en bas

Remplacement de la Tactique de combat Empty Remplacement de la Tactique de combat

Message  Tradeus Dim 21 Avr - 11:15

Comme vous le savez je joue Khor' sarro khan comme QG et il me permet de remplacer la règle "tactique de combat" contre "attaque de flanc"

Mais j'aimerai savoir quelque trucs que j'ai du mal a comprendre:

1) Est ce que TOUT les unité change la règle Tactique de combat contre attaque de flanc?? Ou juste les unité qui effectue l'attaque de flanc?
2)Une fois les unités en réserve ont effectuer leur attaque de flanc, est-ce qu'ils reprennent leur règle Tactique de combat ou garde attaque de flanc?

Tradeus

Messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de la Tactique de combat Empty Re: Remplacement de la Tactique de combat

Message  Le Dindon Dim 21 Avr - 12:55

Nope, tu perds tous les bénéfices de la règle tactiques de combat pour toute la bataille.
Même pour les unités qui ne l'utilisent pas effectivement.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de la Tactique de combat Empty Re: Remplacement de la Tactique de combat

Message  Tradeus Dim 21 Avr - 12:59

A donc toute mon armée la perd même les unités qui n'effectue pas d'attaque de flanc...ok merci de la réponse :-D

Tradeus

Messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de la Tactique de combat Empty et les tank alors?

Message  Tradeus Dim 21 Avr - 13:14

pendant que j'y suis je me posais la question suivante:

Les règle de kor"sarro dit que toutes unités peut échanger la règle tactique de combat contre une attaque de flanc.

Est-ce que les véhicules peuvent donc avoir cette règle??? Les transports peuvent mais par exemple est-ce qu'un vindicator ou un stormtalon y ont droit?

Tradeus

Messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de la Tactique de combat Empty Re: Remplacement de la Tactique de combat

Message  Le Dindon Dim 21 Avr - 16:27

Non, c'est seulement les unités qui ont déjà tactiques de combat qui l'échangent.

Les seuls véhicules mentionnés comme exception sont les transports assignés.
Les autres véhicules n'ayant pas de règle tactiques de combat ne reçoivent rien.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de la Tactique de combat Empty Re: Remplacement de la Tactique de combat

Message  Fëa Dim 21 Avr - 23:48

Pour info y a une FAQ justement sur ce sujet :
Tu n'as pas le choix en ce qui concerne le remplacement de la règle tactiques de combat (sauf si tu as un autre personnage avec une autre tactique de chapitre).
En clair ta tactique de combat c'est : attaque de flanc et point barre. (après t'as pas l'obligation d'attaquer de flanc, c'est juste que tu peux Smile )

En moto je préfère un bon capitaine et la tactique de combat "Soyons courageux : fuyons !" (hop 3d6 de fuite et on va voir ailleurs et capturer un objo après)
Fëa
Fëa

Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 36

http://fullgundam.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de la Tactique de combat Empty Re: Remplacement de la Tactique de combat

Message  Tradeus Lun 22 Avr - 8:25

Oui je sais qui a un Erratas mais perso je trouve qu'il répondait pas clairement à la question.

Merci des infos en tout cas

Tradeus

Messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de la Tactique de combat Empty Re: Remplacement de la Tactique de combat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum