VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rendez-vous Veil 2012 [VEIL DAY 2012]

+9
iron warrior 40
brom
Elda
Lysta
ma cabane au valhalla
Le Gnarf
VULKAN
Le Dindon
Wiltraft
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Rendez-vous Veil 2012 [VEIL DAY 2012] - Page 5 Empty Re: Rendez-vous Veil 2012 [VEIL DAY 2012]

Message  VULKAN Mer 18 Avr - 10:47

j'en profite pour remercier tout ceux qui ont nettoyé la salle pendant que nous finissions la partie avec dindon, lysta et ben.



Dernière édition par VULKAN le Mar 24 Avr - 11:44, édité 1 fois
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Veil 2012 [VEIL DAY 2012] - Page 5 Empty Re: Rendez-vous Veil 2012 [VEIL DAY 2012]

Message  Ben Mer 18 Avr - 15:41

Idem que Vulkan, merci à ceux qui ont rangé, parce que j'avoue avoir fait mon creuvard en ne m'en occupant presque pas tellement j'étais à fond sur la partie.
Mais comme dit Elda, diplomatie à fond !

Sinon c'était vraiment excellent comme W-E, et les photos sont super ^^
Ben
Ben

Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Veil 2012 [VEIL DAY 2012] - Page 5 Empty Re: Rendez-vous Veil 2012 [VEIL DAY 2012]

Message  Wiltraft Mar 24 Avr - 7:40

Je vous envois encore un truc drôle après la réponse d'adrien.

Bonjour,



Le service prévention et sécurité de la mairie de St Germain en Laye m’a informé par mail vendredi que l’association Arcane des Jeux n’avait pas respecté les horaires de fermeture les vendredi 13 avril et samedi 14 avril. Cela a occasionné un déplacement de la société, ce qui occasionne des frais. Je vous rappelle simplement que vous avez l’autorisation jusqu’à 2h du matin et que les interventions de la société de télésurveillance entraînent une facturation qui sera cette fois-ci à la charge de votre association. Vous recevrez une facture très prochainement de la part de la trésorerie à régler le plus rapidement possible. Parallèlement, j’attends toujours de vous rencontrer (voir mail ci-dessous). A ce jour, je n’ai aucune réponse de votre part.

En conséquence de votre silence, votre activité à l’accueil de loisirs est suspendue jusqu’à nouvel ordre, si bien que vous ne pourrez pas accéder à l’accueil de loisirs le samedi 28 avril et ni les autres samedis demandés jusqu’au mois de juin 2012.



Vous souhaitant bonne réception de ce mail, j’attends de vos nouvelle très prochainement,

Bien à vous

Je veux bien qu'on est pas fermé à l'heure quoique 30min après l'horaire je crois au max mais vu qu'on est resté devant les grilles jusqu'à 4h du mat je ne sais pas qui est l'agent de sécurité qui était caché parmis nous.
Wiltraft
Wiltraft
a le Typhus (et des zombies)

Messages : 519
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Perdu dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Veil 2012 [VEIL DAY 2012] - Page 5 Empty Re: Rendez-vous Veil 2012 [VEIL DAY 2012]

Message  Elda Mar 24 Avr - 8:43

Bon, encore une fois et malgré l'importance du sujet: on traite de ça par email.

Ou on passe au moins par la section privée du forum (dans Tactica Imperialis-> Chapter Approved).

Je laisse et ce soir je vire tout pour éviter plus d'ennuis à l'Arcane (notre fofo est super bien référencé donc bon...)


Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Veil 2012 [VEIL DAY 2012] - Page 5 Empty Re: Rendez-vous Veil 2012 [VEIL DAY 2012]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum