VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

FAQ Dark Angels ou enfin un truc bien

2 participants

Aller en bas

FAQ Dark Angels ou enfin un truc bien Empty FAQ Dark Angels ou enfin un truc bien

Message  Le Gnarf Lun 24 Jan - 8:29

Hello toute l'équipe Veil,

j'ai eu la joie de pouvoir dépoussiérer mes Dark Angels ce week-end afin de tester la FAQ sortie il y a peu et bon j'avoue avoir repris plaisir à jouer, le codex n'a pas été refait mes les modifications apportées rajoute du piquant (voir une grosse baffe Razz )

Bon voici mes 1eres recommandations:

- En QG notre Belial adoré avec Griffe éclair son Init 5 est bien efficace de plus l'accès à "insensible à la douleur" pour l'escouade ça tâche.
Bon avec on ajoute un chapelain histoire d'avoir deux fig Init 5 afin de bien brasser dés le départ Smile
Dans le package l'escouade de termi avec la bannière +1A à l'escouade , c'est à dire le chapelain et Belial inclus... dedans 3 griffes, deux marteaux ça commence à faire du sceau de dés (Belial 3 de base + griffes+ bannière - Chap 3+ bannière , les griffes 3 plus bannière et les marteaux 2 + bannière donc en charge 24 attaques.. et on relance quasi tout.. ouuuuilllleeeee).
Bon le tout en Land Raider Crusader afin d'avoir al carte joker je charge dans un couvert

Avec on ajoute deux escouade Termi avec
2 Griffes, 2 marteaux, un poing tronçonneur et un Cyclone sur l'un d'enter eux (à 20 le Cyclone le F8 PA3, c'est la fête)

De plus l'assaut Deathwing aide pas mal, mais il faut qu'il soit soutenu par des motos afin d'avoir la regle Scout.

- 2 escouade de motos avec fuseur , vont permettre de faire TP les termi à 18+6 pas grace à la baliseet ainsi donc se retrouver à porte du lance missile pour mettre à mal les chars ...

- En tir pour l'instant le Vindicator reste un bon choix bien qu'étant un aimant à tir.

A proscrire:
- Les Devastator ne sont pas rentable car les armes sont encore chère...
- Les Spaces marines aussi car étant trop polyvalent ils ne peuvent être précis pour une seule chose (tir, ou cc ou soutien).. dommage
- Les vétérans sont assez chère également si on commence à les équiper.. quasi le prix d'un termi sick...

Je planche encore sur le moyen d'avoir de la puissance de tir:
Des scouts avec Bolter lourd ou lance missile...

Bon dés que je finalise la liste je vous en fais part.

Merci Brom pour avoir plancher avec moi sur le Codex.
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

FAQ Dark Angels ou enfin un truc bien Empty Re: FAQ Dark Angels ou enfin un truc bien

Message  Elda Lun 24 Jan - 12:04

Je confirme:

l'escouade terminator d'assaut de QG avec feel no pain, c'est immonde. Ça m'a couté facilement 800pts de tyranides...

Après sur le schéma d'armée mi deathwing/mi ravenwing, je ne suis pas trop convaincu. Sans l'appui d'un allié, ça me parait trop cher payé pour une flexibilité moyenne.

D'ailleurs, je pense que la partie que l'on a fait samedi l'aurait montré avec un tour de plus: Il nous restait potentiellement plus de points "faisables" à avoir par rapport à ce qu'on aurait pu vous laisser nous faire, nous plaçant en fin de jeu avec un total supérieur. Et ce à mon avis en partie grâce à la stratégie mais aussi aux choix si chers que sont les termi et les motos: Bien que puissants et horriblement résistants, ils ne sont pas immortels et entrainent naturellement à focus, ce qui est la base de l'annihilation.

On l'a d'ailleurs bien vu avec l'escouade de QG qui a été dévastatrice là où deux autres escouades de termi d'assaut se sont fait arracher sans faire grand chose...

Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum