VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La bataille du Fort Siegfried 3 : Genèse d'une nouvelle menace

Aller en bas

La bataille du Fort Siegfried 3 : Genèse d'une nouvelle menace Empty La bataille du Fort Siegfried 3 : Genèse d'une nouvelle menace

Message  brom Sam 21 Aoû - 15:02

Mémoire du caporal Paul Ormann 5ème Coenthien (Retrouvé en 1 265 25M40 et archivé, accès restreint à l’inquisition du secteur veil)

Info sur le sytème de datation impériale dans la balise spoiler
Spoiler:


Période 1 : Les préparatifs

Entrée du 1 77 25M40
Cela fait maintenant plusieurs jours que la flotte ruche Belial relâche ses créations sur notre planète, les ouvriers des environs ont à présent évacué les puits d’extraction du prométhium et se sont vu affublé du minimum de survit afin de se battre, mais les rations commencent à nous manquer et je ne crains que nous ne tiendrons pas l’hiver à ce rythme, des rumeurs se propage quand à une intervention de l’inquisitions au vu de la position stratégique du fort sigfried 3 dans la route commerciale et pour sa production de prométhium… Je crains que ces bruits de couloirs ne soit là que pour nous donner un vague espoir, mais je m’accroche à croire que l’Empereur est avec nous et je continuerai donc à me battre jusqu’à mon dernier souffle.

Entré du 1 98 25M40
Les attaques tyranides se sont arrêtés depuis peu, ceci pour des raisons assez funestes, la violence des affrontements sur la planète ont attiré des invités fort indésirables… des peaux vertes du clan goff, ces derniers ont atterries dans la vallée de Palde, à 50km de notre position vers L’est, cela ne laisse que l’ouest à garder due au montagnes qui entoure le fort… pour l’instant car je doute que l’affrontement ne s’éternise, les peau vertes sont en infériorité numérique et seront par la suite digéré pour renforcé les rang de la flotte-ruche… Que dieu nous protège, une bataille se prépare, sans renfort, je crains que nous serons soufflé par cette marée d’assaillant !

Entré du 1 102 25M40
L’inquisition à répondu à notre appel, nous pouvons compter à présent sur 25.000 hommes de plus, cela triple notre effectif, avec un apport en provisions et en munitions non négligeable avec un message de l’inquisiteur Braynan qui nous à réchauffer le cœur : Une flotte est en route vers vos positions et devrais arrive vers la fin de l’hiver, avec à son bord, des spaces marines du chapitre angel’s shadow, un chapitre descendant des illustres blood angels… trembler ennemi de l’impérium, une épée de damoclés se trouve à présent au-dessus de vos têtes et nous tiendrons jusqu’à leur arrivé !

Période 2 : La bataille du Fort Siegfried 3
Entré du 1 107 25M40
Nous étions prêt, alors que des forces tyranides approchaient, venant de l’ouest, les bio-signatures de l’auspex approchaient à une vitesse alarmante et leur nombre ne cessait de croitre alors qu’ils s’approchaient du but… du coté peau verte, alors que nous croyons que ces derniers ne ferait pas de vieux os, nous nous trompions, des renforts ont réussi à venir grâce à un téléporteur primitif, on dit que le mekano mork gyver est présent dans le camp ork à l’est de nos positions, et que le non moins célèbre gross’ball répondrait présent à l’appel du bain de sang, si tel est le cas, je prie pour que nous passions l’hiver, sans une intervention des spaces marines l’issue de la bataille sera fortement compromis… Je dois me tenir prêt, malgré que nous soyons pris en tenaille, piégé par le jeu du sort… je garde espoirs, que dieu nous garde… ils arrivent…

Entré du 1 108 25M40
L'attaque du fort à commencer et à l'heure ou j'écris ces lignes, je suis déjà à l'infirmerie ayant perdu l'usage de ma bras gauche je ne pouvais plus espéré me battre efficacement. Cette blessure je la dois à la destruction d'un pan de mur de notre forteresse, détruit par les orks quelques heure plus tot. 2 chariots de guerre lancer à pleine vitesse on réussi à créer un brèche alors que leur passagers, accompagner par ce que je pense être leur chef, un ork d'une taille gigantesque en profitèrent pour entrer dans l'enceinte du fort... D'après ce qu'on ma dit, l'assaut à été repousser grâce à une défense bien organiser majoritairement composé de lance-flamme et des quelques hellhound que noius avions à notre disposition... mais le mur été à présent ébréché...

Entré du 3 108 25M40
Est-ce le calme avant la tempête, je me suis remis de ma blessure et prêt à me battre, un pistolet laser dans l'unique main qu'il me reste. D'après les dernières nouvelles, des forces spaces marines viennent de sortir de leurs voyage warp et combattent en ce moment la flotte-ruche en orbite, cela explique l'absence de tyranide depuis que nous avons engager les orks. Que l'empereur guide nos frêre d'arme, si la flotte-ruche ne tombe pas, notre destin est scellé !

Entré du 1 130 25M40
Les orks sont de nouveaux venu à la charge, et alors que tout espoirs semblait perdu, les peau vertes firent demi-tour... nous comprirent plus tard que la flotte-ruche avais été détruite par un chapitre descendant blood angel, les angel's shadow. Ces derniers firent ensuite route vers le camp ork afin de détruire leurs téléporter et ainsi les coincés sur la planète le temps de les annihiler... cela était trop beau pour durer, cette attaque n'a en fait servi que de diversion afin d'amener les orks vers sigfried 1 et 2 qui sont tombés en quelques jours... pourquoi faire une chose pareil ??? Notre général d'armée nous appris alors que les ange's shadow avais été corrompu par le warp et essayais de rallier le plus de force pour "leur cause" et faisait route vers notre position... c'est la fin.

Entré du 1 131 25M40
++++Accès restreint de niveau 8++++
++ Contenu considéré comme hérétique++
A la veille de notre bataille, j'ai vu un ange, je ne pouvais me résigner à lui tirer dessus, cette pureté est tout simplement surnaturel, il ne nous à pas attaquer, il prononçait des paroles incompressibles qui faisait écho dans ma tête... ces paroles m’apaisait, j'avais comme une impressions de comprendre ses paroles au fur et à mesure que je les entendais... aidez-moi... aidez-moi..., j'ai comme envie de l'approchez afin de comprendre en quoi pourrais-je lui être utile...

Entré du 1 132 25M40
++++Accès restreint de niveau 8++++
++ Contenu considéré comme hérétique++
C'est décider, je vais le rejoindre, il m'appelle... ceux qui ne l'ont pas rejoint mourront... ils ne comprennent pas, aveuglé par des croyances alors que ce que je vois de mes yeux, c'est notre guide...

Quand les équipes sont arriver à exterminer l'occupation orks du fort, nous avons trouver des traces de combat fratricide, probabilité d'une hérésie dans le secteur >90% L'inquisiteur BRAYNAN est actuellement chargé de traquer cette menace.

brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum