VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II

+7
Lysta
Wiltraft
VULKAN
Freepan
Le Dindon
Teh Metil
Elda
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II Empty Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II

Message  Elda Dim 3 Jan - 23:26

Attention : Les réponses doivent être définitives dès Mercredi dernier délai pour que l'organisation puisse se faire !


Comme on est partit pour concurrencer Warseer dans les topic un peu trop longs, j'ouvre un nouveau sujet pour recadrer l'organisation de cette partie.

La partie Apocalypse se déroulera donc le samedi 9 janvier chez moi. Le rendez vous est à 10h30 du matin pétantes.

listes d'armée de 4000 points. La constitution des armées est libre, comme le veut les règles d'Apocalypse. Par contre certaines limitations s'appliquent d'un commun accord:
-Un seul super-lourd (gros char type Baneblade, titans, démon majeur très majeur...totu ce qui fait plus de 450 pts par exemple) par camp.
-Un lourd par armée (soit plusieurs par camp), à hauteur du nombre de joueur dans le camp le moins nombreux. Considérons comme lourd ce qui n'est pas dans le codex de l'armée: Trygon, Phoenix, Malacador... Merci d'indiquer quel lourd vous jouez, dans la mesure où vous en jouez un.

Liste des participants qui ont l'air d'avoir confirmé :

(répartition hypothétique prévisionnelle)

Imperium & co:

-Lios, 2000pts de Space Marines
-Elda, 4000pts de sales elfes
-Dindon, 4000pts Garde Impériale
-Sacha, 4000pts Garde Impériale
-Vulkan, 4000pts d'Ultramarines


Le coin des vilains:

-Metil, 4000pts de Chaos
-Vonvon, 4000pts Tyranides
-Brom (4000pts d'Orks)
-Wiltraft (2000pts Chaos)
-Freepan, 2000pts de Garde Impériale

-Le Gnarf, 4000pts d'Orks


Pour les joueurs pas surs ou qui n'ont pas confirmé, on attend toujours les réponses définitives de:


-Lysta (qui a peut être un empêchement) (4000pts de Nécrons)
-Imperial Fist (?pts de ?)
-Sael (2000pts de Raven Guard)
-Denis (2000pts de Space Wolves)

Merci de confirmer avant mercredi soir, que l'on puisse s'organiser au mieux.

A plus.


Dernière édition par Le Dindon le Mar 5 Jan - 22:32, édité 8 fois (Raison : Modifs du dindon au résumé)
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II Empty Re: Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II

Message  Teh Metil Lun 4 Jan - 10:37

Ok pour samedi !

RDV 10H30 chez toi Smile Je t'appellerai peut être si j'arrive pas à retrouver le chemin :p

Je vais essayer de joindre JM/ImperialFist pour confirmer sa présence samedi !

P.S. : si besoin je peux monter à plus de 4K s'il faut équilibrer les forces sans trop piocher dans mes SW.
Teh Metil
Teh Metil
Chloroformiate de Méthyle, en fait...

Messages : 135
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II Empty Re: Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II

Message  Le Dindon Lun 4 Jan - 15:30

Je confirme aussi !

Note 1 : Je peux prendre 5000 pts si besoin pour peaufiner l'équilirage si besoin (mais ya peu de chances, j'imagine).

Note 2 : Si Sael vient, je lui apporte quelques démons et des chars pour Lios, sachant que sael apportera l'infanterie.

Note 3 : si sael ne vient pas, j'apporterai des figs pour Lios.

Note 4 : dans le camp Imperium, qui prend des lourds/superlourds ?
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II Empty Re: Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II

Message  Freepan Lun 4 Jan - 15:57

Moi ! bounce
Freepan
Freepan
en perm' au pays des Tau

Messages : 183
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II Empty Re: Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II

Message  VULKAN Lun 4 Jan - 17:11

donc moi je viens avec 4000pts d'ultramarines
j'ais vu une feuille d'unité légendaire sur la garde d'honneur d'ultramarine, qui a les points et règles? (je possède les figs )
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II Empty Re: Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II

Message  Wiltraft Lun 4 Jan - 18:05

Bon je ne suis tjs pas sur de venir (surtout prob de transport, pas envie de me les geler pour venir) mais j'ai fait une compo 2000pts mais pas du tout au format apo^^. J'ai 1 blindé^^ le reste du pietons^^.
Wiltraft
Wiltraft
a le Typhus (et des zombies)

Messages : 519
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Perdu dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II Empty Re: Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II

Message  Lysta Lun 4 Jan - 18:45

Je suis sincerement des plus désoler mais je ne peux pas encore savoir a 100% si je serai la samedi, je vous promet de vous faire parvenir une réponse au plus vite :s
Lysta
Lysta
Is really back !

Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Antique pyramide

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II Empty Re: Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II

Message  Le Gnarf Lun 4 Jan - 19:30

Hello à tous,
Bon malheureusement pour samedi, je ne pourrais en être .... je suis désolé les gars..

Bon pour tes ultra voici un 'ti lien:
http://www.warmaniaforum.com/lofiversion/index.php/t37727.html

et le lien vers les docs en anglais :
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=3400020&_requestid=587328
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II Empty Re: Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II

Message  Lysta Lun 4 Jan - 19:49

Grrr ya qu'une seul formation nécron sur le le site de games, vous sauriez ou je peux voir les autres ? Merci d'avance !
Lysta
Lysta
Is really back !

Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Antique pyramide

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II Empty Re: Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II

Message  Le Dindon Lun 4 Jan - 20:00

Ah bah ça va être cool pour faire une apo... dès qu'on arrive à prévoir un truc à peu près équilibré, ça merde.
Bon, la prochaine fois ça serait bien que vous ne répondiez présent à la partie que si il y a une chance raisonnable que vous puissiez venir, histoire que ceux qui organisent ne se tapent pas tout le boulot pour rien...

Sinon...
Les formations, c'est souvent pas terrible, moi avec la garde, j'en utilise pas une seule.
pour les tyty yen a deux ou trois de rigolotes..
Mais souvent elles sont inutiles ou alors abusées. les stratagèmes qu'elles donnent dénaturent un peu le jeu, je trouve.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II Empty Re: Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II

Message  Elda Lun 4 Jan - 20:19

Ok...

Vu l'organisation et le temps que ça demande pour les supers retours que l'on peut avoir, je vous annonce que ça sera la dernière partie Apocalypse chez moi.

Profitez en.

Concernant les formations nécrons il y a:
-un truc avec au moins trente immortels
-un truc avec au moins neuf spectres
-deux trucs avec au moins trois monolithes

Pour la formation avec les gardes d'honneur Ultramarines, il en faut au moins 20 pour l'aligner ><


Dernière édition par Elda le Lun 4 Jan - 20:24, édité 1 fois
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II Empty Re: Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II

Message  Le Gnarf Lun 4 Jan - 20:23

en faite, je pense que au départ, Elda, il faudrait que quelqu'un propose une apocalyspse avec de suite la date et le lieu..malheureusement, j'été persuadé que cette partie aurait lieu vendredi... et samedi j'ai pas mal de chose de prévues l'aprés-midi...
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II Empty Re: Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II

Message  Le Dindon Lun 4 Jan - 20:41

Bon, on remet les choses en ordre : jetez un oeil au premier message pour les modifications.

Je pose donc la question à mes nouveaux alliés : alors, vous comptez prendre un super lourd ?
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II Empty Re: Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II

Message  brom Lun 4 Jan - 22:34

Plop

Alors pour ma part, je ne pourrais donner de réponse que demain, date à laquelle je serai fixer sur un souci qui m'empecherai de venir samedi. Si je peux effectivement venir, je joue ork (4000pts), et je sort le krabouillator car du coup le gnarf ne sera apparemment pas là. En gros je le remplace comme ça je comble le trou... mais encore une fois, je ne pourrais vous donner de confirmation que demain matin.

En gage de bonne fois, mes orks sont déjà dans les starting-block, regardez !

Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II Img_0310
Pas moins de 250 peaux verte et véhicules diverses en train d'être mis en valise à l'heure ou j'écris le message, j'espère de tout cœur mes problèmes réglés d'ici demain et pouvoir être de la partie !
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II Empty Re: Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II

Message  Freepan Lun 4 Jan - 22:49

Je commence à regretter d'avoir proposer une partie apo. Laughing ... comme à l'habitude, elda aime terminer sur un cliffhanger à donner des sueurs froides ( affraid ) : plus de partie chez toi ??? Autant dire plus de partie apo. et plus de partie entre veil ... mazet ! J'espère que c'est à prendre sur le ton de la menace !

Surtout que la source du problème part d'une bête incompréhension au niveau des dates ... pourtant point le plus important d'une organisation je le concède, mais soyons diplomate ! Pour te dire Elda, je crois que TOUT le monde à part toi pensait que la partie aurait lieu vendredi ... attention je ne cherche pas à désigner un responsable, nous le sommes tous, mais ce point a son importance. Cela dit, il est en plus toujours très désagréable d'avoir des annulations de dernière minute (mais finalement tans pis pour eux Razz) , idem pour des ajouts.

Cela dit, nous sommes tous potes (a priori) et adaptables en conséquence : si j'apprends que je jouerai finalement 6000 pts de tyty lendemain au soir alors que je ne les connais absolument pas et que je n'aime pas les tyty, ça ne me posera sincèrement aucun problème, j'ai surtout envie de voir tout le monde.

Tout le monde ne partage sans doute pas cette opinion mais je pense que la fin mot de l'histoire est que si Bröm (par ex.) annonce demain qu'il pourra finalement jouer, tout le monde accueillera ça comme une bonne nouvelle (n'est-ce pas ? What a Face ) même si cela engage encore des changements de dernière minutes ...

P.S. : je vous aime tous (dsl de te copier Elda I love you )
De la part de Bröm: "C'est moi le meilleur, Elda tu pue" ... mmmh, à mon avis cela cache quelque chose ...
Freepan
Freepan
en perm' au pays des Tau

Messages : 183
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II Empty Re: Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II

Message  brom Lun 4 Jan - 22:58

oh put*** il l'a vraiment dit XD

Sinon je préfère prévenir, pas de fausse joie, comme je l'ai expliquer à dindon, je une "petite priorité" qu'il me faut réglé donc ne réorganiser rien pour l'instant, je vous donner ma réponse demain au plus tôt ! Et jespère que cela ne vous désorganisera pas trop sinon tant pis pour moi, ce sera pour une autre fois (ou pas d'après ce qui se dit par ici Sad )

Ps : Freepan, toi aussi tu pues, et heu... c'est moi le meilleur !!!

ps 2 : Je prends la liberté de me débarré dans le récap et début de sujet, j'ai pas encore dit non gast !


Dernière édition par brom le Lun 4 Jan - 23:53, édité 2 fois
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II Empty Re: Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II

Message  Le Dindon Lun 4 Jan - 23:10

Les parties apocalypse demandent beaucoup de logistique, de temps et de concessions. C'est ça qui est pesant quand on a d'autres préoccupations dans la semaine (voire le mois) qui précède.
C'est pour ça qu'Elda a décidé de couper court aux parties Apo dans le futur immédiat, s'il doit se taper le boulot... Et je comprends très bien. Pour le reste c'est une autre histoire.

Là, le fait est que plusieurs d'entre nous avaient proposé le vendredi, mais Elda, qui a le dernier mot, n'avait pas encore pu répondre de façon définitive. D'où le problème. Rien de plus. La vraie vie passe quand même avant les figs, surtout quand c'est le boulot.

Le désistement/retour en dernière minute n'est pas embêtant par rapport aux gens, ça l'est parce que certains doivent apporter du matériel et que ça change selon les gens présents. c'est pour ça qu'on coupe les réponses au mercredi.

voili voilo.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II Empty Re: Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II

Message  brom Mar 5 Jan - 13:27

C'est good je peux venir, je vous propose donc ceci :


-Lios, 2000pts de Space Marines
-Sacha, 4000pts Garde Impériale
-Vulkan, 4000pts d'Ultramarines
-Dindon, 4000pts Garde Impériale

Le coin des vilains:
-Metil, 4000pts de Chaos
-Elda, 4000pts de tyranides
-Brom, 4000pts d'ork
-Freepan, 2000pts de Garde Impériale

ça le fait ?
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II Empty Re: Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II

Message  Vonvon Mar 5 Jan - 14:44

Hello, Ayant entendu parlé de cette Apo pour samedi et qu'il fallait une confirm avant mercredi soir. Si Imperialfist confirme en 2k/4k points je serais prêt à poser soit en méchant : 2k/4k de Tyty Soit en gentils 2k/4k de Space wolves

à noter que je n'ai aucun lourd ou super lourd ou créatures à points de masses. De toutes façon même si je ne peux pas jouer je passerais faire un tour Smile Tchuss

Vonvon

Messages : 149
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37
Localisation : Le Croc, Fenris.

http://www.premiumwanadoo.com/mgwa/

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II Empty Re: Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II

Message  Wiltraft Mar 5 Jan - 17:42

Je confirme que je serais présent. Par contre si qq'un pourait m'appeler vers 9h pour que je me lêve car je vais avoir entrainement vendredi soir donc surement crevé.
Je viens avec 2k de prouteux.

Ah et si qq'un pourrait passer me prendre se serait gentil^^. Rectifications, j'ai un bus qui devrait m'amener vers 10h chez toi Jo.
Wiltraft
Wiltraft
a le Typhus (et des zombies)

Messages : 519
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Perdu dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II Empty Re: Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II

Message  Le Dindon Mar 5 Jan - 19:56

Noté.

Vonvon, On te note pour 4k de Tyty ? (j'avoue que c'est ce qui nous arrangerait le plus, finalement ^^)
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II Empty Re: Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II

Message  Lysta Mar 5 Jan - 20:05

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Je pourrai pas venir euh ! Sad Sad Sad Sad Sad Et cela en raison d'un gros repas de famille bien lourd =,=" j'aurai préféré être avec vous mes petits ! pfffff j'ai trop les boules, en plus j'avais tellement de têtes a voir que j'avais pas vu depuis longtemps ou même jamais ! Bon ben trop déçu, et trop pressé de batailler a vos côtés !
Lysta
Lysta
Is really back !

Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Antique pyramide

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II Empty Re: Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II

Message  Le Dindon Mar 5 Jan - 20:10

Argh. Dommage. J'espère que ça se fera la prochaine fois. Tiens nous au courant de tes disponibilités. Et bon courage pour le repas !
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II Empty Re: Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II

Message  brom Mar 5 Jan - 20:53

Finalement, les choses s'arrangent et on va bientôt être autant de joueur que ce qui était prévu initialement, grâce à vonvon. Par contre c'est vraiment triste que lysta ne vienne pas, si il avait put jouer ses nécrons avec des jets de sauvegarde comme il m'a fait la dernière fois, ça aurait été l'orgie Razz

On arrive donc à ceci maintenant :
-Lios, 2000pts de Space Marines
-Sacha, 4000pts Garde Impériale
-Freepan, 2000pts de Garde Impériale
-Vulkan, 4000pts d'Ultramarines
-Dindon, 4000pts Garde Impériale

Le coin des vilains:
-Metil, 4000pts de Chaos
-Elda, 4000pts de tyranides
-Brom, 4000pts d'ork
Vonvon, 4000pts tyranides

c'est moche de voir autant de tyty alors que le nouveau dex sort dans une semaine, mais entre nous soit dit au moins ils savent comment les jouer alors que si on avait jouer avec le nouveau dex et qu'il fallait tout le temps feuilleté le dex pour un oui ou un non ...
drunken
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II Empty Re: Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II

Message  Le Dindon Mar 5 Jan - 21:00

Brom, je te suggère de ne pas retourner le couteau dans la plaie. :p

D'autant plus qu'une liste prévisionnelle alternative est déjà postée en premier post Wink
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II Empty Re: Apocalypse le samedi 9 janvier Mark II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum