VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dawn Of War 2

+2
Le Dindon
Elda
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dawn Of War 2 Empty Dawn Of War 2

Message  Elda Dim 23 Aoû - 21:57

Hello les copains

Bon, comme j'ai enfin DoW II, je voulais savoir quels étaient vos IG steam et Windows Live, histoire qu'on se fasse quelques parties!

Moi, c'est pas compliqué, pour Steam et WLive c'est le même: elda3364

Bisous
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dawn Of War 2 Empty Re: Dawn Of War 2

Message  Le Dindon Dim 23 Aoû - 22:11

bon, tout à fait d'accord pour un ptit dow2 un de ces quatre ^^ mais faut que je me réhabitue à steam/windowslive. deux trucs que je trouve super mal foutus....
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dawn Of War 2 Empty Re: Dawn Of War 2

Message  Elda Lun 24 Aoû - 0:37

Freepan, c'est quoi ton id steam?
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dawn Of War 2 Empty Re: Dawn Of War 2

Message  brom Lun 24 Aoû - 10:09

je serait dipo pour une partie à partir du 27, je ne me rappel pas de mes id par contre, dès que je les ai retrouver je vous dis ca
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Dawn Of War 2 Empty Re: Dawn Of War 2

Message  Elda Lun 24 Aoû - 15:57

Bon bon bon

J'ai fini la campagne de DoW II et je dois avouer que je l'ai trouvé vraiment très bien faite: scénar' sympa, missions cools, système de niveau et équipement bien fichu, choix de son déploiement... bref très bon!

En plus, pouvoir jouer en coop, c'est vraiment du lourd: franchement, le jeu à deux est encore mieux et je me suis régalé à jouer quelques parties avec mon frère.

Le système de récompenses "G", c'est un gros truc de kikoos, mais franchement, c'est hyper prenant *les recomptes tous les soirs avant d'aller se coucher!* et ça permet de forcer les joueurs un peu maniaques à limer le jeu: c'est le genre de truc qui me botte!

Concernant le PvP, j'en ai fait un peu avec Lysta et là aussi, la dimension est intéressante. Ultra précis, micro gestion au poil de fesse, l'erreur n'a pas sa place et les situations sont franchement délicates et par la même occasion agréables à gérer. Cependant, je regrette que à première abord, le jeu ne semble pas équilibré, surtout en ladder. En effet, on a commencé avec Lysta à jouer avec les Tyranides (qui ont apparemment subit de très gros changements lors du dernier patch) et c'est une sacré paire de manche. En plus de ne croiser que des SM et quelques fois des Eldars et des Orks hypers balaizes, j'ai due mal à voir comment contrer le full tactique en Tytys... Enfin bref, c'est chaud et c'est après tout normal pour un jeu si délicat à équilibrer (beaucoup d'unités, de stratégies, de types de jeux...). J'espère juste que l'équipe de développement saura mettre à jour assez régulièrement!

Un autre truc qui mériterait d'être corrigé est le bug de stucks: y'en a pas souvent mais quand ça arrive, c'est vraiment insupportable! Et avec ma chance légendaire, ça m'est arrivé pas mal de fois! C'est vraiment pénible quand une unité reste coincée dans un décor, surtout pour un jeu où chaque point de réquisition compte! Lysta en est témoin sur TS, ça a le don de m'énerver XD

Bref, dans l'ensemble, je suis ravi! (surtout pour le prix de 25€ -Merci à Steam pour la promo et à Brom pour l'info^^-)

Voilà mes premières impressions sur le jeu, puisque je l'ai (enfin!)!

Bon, je retourne bosser mon "pré-mémoire de recherche appliquée"...j'aurai jamais due chopper DoW II avant de l'avoir finit!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dawn Of War 2 Empty Re: Dawn Of War 2

Message  brom Lun 24 Aoû - 17:26

Pourtant les tyranids reste vraimant fort sans pour autant étre la race du power gamer no-skill de base. Sinon comment contre le mass sm, ben écoute, les sm c'est 500 réqui les 3, si le joueur joue mass sm dès le début, c'est qu'il ne développe pas son éco (l'énergie) et donc que tu va passer t2 avant lui, et la qui y a t-il en t2 qui était avant le patch réserver au t3 ??? Le carnifex bien sur ! Bonjour les dégats si tu sort un carni alors que ton adversaire n'est pas t2 et n'a donc aucun anti créature monstrueuse sous la main Twisted Evil
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Dawn Of War 2 Empty Re: Dawn Of War 2

Message  Lysta Lun 24 Aoû - 18:29

AHAH ! oué brom, mais pour passer T2, faut beaucoup beaucoup d'énergie et encore plus pour 1 carnifex, hors le mec en full tactique, il t'a déjà cap la casi totalité de tes pts d'energie :s Et après quand ton carni sort enfin, bin il se fait mouliner a grand coup de lance missile avant même d'arriver au cac. Et ensuite c'est l'escalade du combat, si tu te reserve et te rempli bien avant un gros assaut, ben le Sm en face t'attendra dans ses couvert et si tu as de la chance ya pas des tarentule partout autoure de ta base.

C'est le vécu de 3 jours de net acharné qui parle, crois moi ! Donc pour moi, je vois pas bien comment faire pour plier un Sm avec du tyty Smile

(Donc je joue a présent Eldar !)
Lysta
Lysta
Is really back !

Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Antique pyramide

Revenir en haut Aller en bas

Dawn Of War 2 Empty Re: Dawn Of War 2

Message  brom Lun 24 Aoû - 19:00

Que dit le joueur qui ne cherche pas à comprendre et considère que son inaptitude à tuer le camp adverse vient du fait que son camps l'est trop nuleuh (désolé fallait que ca sorte, à force de voir sur le forum de relic les marines se plaindre que les tactiques sont injouables a cause des banshees, que les gaunt sont injouables à cause des tactiques, que les banshees se font brouiller par les orks, et que les orks heu... cé lé plu for !).

Avec les marines, les tactiques mêmes en mass se limite à 4 escouades (et encore ca s'achète sur la longue), en début de partie on ne peut sortir qu'une squad, je crois qu'il est dans ce cas assez difficile de prendre le map control là ou les tyranids on des gaunt a volonté et en évitant l'affrontement peux prendre le map control assez facilement. Quand je parle de fast tech, je ne dit pas qu'il faut rester tranquil dans sa base mais bien de prendre le map control avec le moins d'unité produite (diminuer voir faire l'impasse sur les unité qui coute de l'énergie).

De plus les tactiques c'est pas la joie au cac, les hormagaunts si il arrive à charger, leurs feront leur fête sans souci (vu la différence de prix entre les gaunts et les marines hein !)

Ne tinquiète pas lysta, j'ai aussi beaucoup jouer à dow 2 et je parle en connaissance de cause, j'ai aussi participer à la béta de la 1.5 et vu des différences d'équilibrage tous les 2 jours donc je vois ce que les développeurs ont fait et je trouve le jeux bien plus équilibrer à présent, les eldars sont enfin jouables avec autres chose que le mass gardiens grenade à plasma, les orks ont des fling'boyz potable et ont donc du potentiel de tir en t1, les marines ont vu les scout modifiers dans leur cout et leur équipement, avec un shotgun qui déboite bien mais à courte portée, et les nids qui n'ont plus les voraces qui était tout bonnement indéstructibles, je résume en même la situation pour elda qui n'était pas là avant la 1.5 et qui ne sait pas ce qu'était l'équilibrage avant cette version et on se dit que relic revient de loin, et qu'il y a je le concède encore du boulot (mais quel jeux de strat à l'heure actuelle peux se targuer d'étre parfaitement équilibrer, c'est pas dow 1 même avec ses 5 ans de services)
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Dawn Of War 2 Empty Re: Dawn Of War 2

Message  Elda Lun 24 Aoû - 20:06

Attention à nuancer tes propos Brom, car nous ne sommes pas les membres du forum de Relic.

Ensuite, nous n'avons pas connu les versions précédentes.

Dans ce cas, à aucun moment nous avons remis en cause le fait que de grosses maj ont étés faites (bien ou pas bien). J'ai juste remarqué que le jeu est déséquilibré en m'appuyant sur notre expérience de jeu intense en ladder dans lequel nous avons affronté les 3/4 du temps du marines tactique et contre lequel nous avons eu du mal à trouver une solution, que nous n'avons pas encore d'ailleurs. Alors certes on est encore de bons gros noobs mais il ya quand même des choses que même un débutant peut voir, comme le fait de se faire retourner quasi systématiquement contre un SM.

Après, encore une fois, mon post n'était que le partage des mes premières impressions. Et à me relire, je ne vois pas de : "roh c'est dla merdeuh c'est déséquilibré et tout et tout", ni dans mes mots, ni dans ceux de Lysta.

Enfin, je n'ai pas envie de rentrer dans un débat stérile car je n'ai ni les armes (4 jours de jeu sur le net, iyaaa), ni le temps et l'envie, mais je t'invites à aller faire un tour avec les tytys dans le ladder. Tu comprendra.
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dawn Of War 2 Empty Re: Dawn Of War 2

Message  Freepan Mar 25 Aoû - 1:37

Juste petite précision concernant les propose de bröm : LE jeux de stratégie le plus équilibré à la limite du parfait, j'ai nommé starcraft !

Soit, ce n'est que l'humble avis d'un joueur de STR depuis 11 ans.

En faite, on peut même extrapoler en disant que les STR made in Blizzard ont toujours les plus équilibrés. Du côté de relic, je dirais que company of heroes se défend pas mal ...mais bon y'a que 4 races aussi, là où DOW I en accumulait 9 !
Freepan
Freepan
en perm' au pays des Tau

Messages : 183
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dawn Of War 2 Empty Re: Dawn Of War 2

Message  brom Mar 25 Aoû - 13:23

Mode ork on
Ecoute dow 2 c'est kewl, starcraft cé vieux tout moche
mode ork off

Je n'ai jamais jouer à starcraft c'est peut être pour ça, pourtant j'ai organisé des lans avec mon association avec plus de 80 personnes et je ne l'ai jamais vu, dommage pour ma culture générale vidéo ludique je devrais attendre le deuxième épisode si il sort un jour ^^

Si l'on doit comparer la différence d'équilibrage entre un jeu avec 3 camp et un jeu avec 4 camp je dirais ceci :
Avec 3 camps : 3x2x1 = 6 possibilités de rencontre
Avec 4 camps : 4x3x2x1 = 24 possibilités de rencontre
De plus les qg influe beaucoup sur la manière de jouer ce qui augmente encore la difficulté d'équilibrage. Et encore ce n'est qu'une manière simpliste de voir les choses car il faut prendre en compte l'économie, l'objectif du jeux qui est le plus souvent la capture d'objectifs...

Sinon avec seulement 4 jours de jeux il n'y aurait pas un certain manque de recule ? le patch à bouleverser un partie du gameplay et la manière de jouer doit s'adapter, personne n'a de contre pour l'instant contre le mass sm, qu'en sera t-il dans 1-2 semaines ?

Ce que j'en dit c'est rdv sur ts jeudi soir pour ceux qui sont libre, je vais essayé de ramené forest qui va d'ailleurs te mettre une branlé Elda, j'ai bien envie d'observer le 1v1 XD
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Dawn Of War 2 Empty Re: Dawn Of War 2

Message  Imperial Fist Mer 26 Aoû - 17:45

Plop all je vous donne mon adresse steam si besoin imperialfist@msn.com

Pareillement si vous désirez vous refaire une partie de 40K ou autre à domicile ma porte reste toujours ouverte Wink

Pluche pluche
Imperial Fist
Imperial Fist
Poussin en armure terminator à moto

Messages : 95
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Ouen l

Revenir en haut Aller en bas

Dawn Of War 2 Empty Re: Dawn Of War 2

Message  Freepan Jeu 27 Aoû - 1:07

Youhou ! Imperial Fist le RETOUR !! cheers
Freepan
Freepan
en perm' au pays des Tau

Messages : 183
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dawn Of War 2 Empty Re: Dawn Of War 2

Message  brom Jeu 27 Aoû - 7:42

J'organise une soirée dow 2 vers 21h aujourd'hui même où tu serais le bienvenu, rdv sur le ts mis à disposition pour elda dans le channel veil. (Voir son tuto pour ceux n'utilisant pas teamspeak)
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Dawn Of War 2 Empty Re: Dawn Of War 2

Message  Elda Dim 30 Aoû - 14:18

Suite à la nouvelle annoncée par Brom en texto qui me disait qu'il y'avait une nouvelle MaJ pour DoW II, j'ai souhaité en savoir un peu plus et je vous fait parvenir les nouveautés:

Il y'aura donc une mise à jour en Octobre pour DoW II qui s'appellera "The Last Stand".

La MaJ incluera deux nouvelles maps pour le multijoueur ainsi qu'une balance des skills. Jusque là, rien d'exceptionnel.

Le truc cool, c'est le nouveau mode de jeu qu'elle met en place: The Last Stand, qui est un mode de jeu multijoueur dans lequel des héros (on aura le choix entre le capitain SM, le Mékano Ork et Maman, la grande profêteuse) doivent repousser des vagues de mobs infinies. les héros évolueront, atteindront des niveaux et surtout débloqueront de l'équipement totalement nouveau et tout et tout (armure entièrement customisable et tout et tout).

Bref, ça ne sera pas le truc le plus original mais certainement très distrayant!

J'ai bien hâte de tester la chose!

Regardez la vidéo ici:
https://www.youtube.com/watch?v=RW3ccM-5yT0&e
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dawn Of War 2 Empty Re: Dawn Of War 2

Message  brom Dim 30 Aoû - 15:56

Une sorte de mode survie où l'on aura que les héro des 3 factions (sm, ork, eldar) contre des vagues grandissante de tyty, enfin à ce que j'ai compris
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Dawn Of War 2 Empty Re: Dawn Of War 2

Message  Lysta Lun 31 Aoû - 13:17

Euh, a mon avis, yaura TOUT les héros des 3 fonction, pas juste man-man, papa et le mékano ! Enfin j'éspère parce que sinon c'est vraiment dommage...
Lysta
Lysta
Is really back !

Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Antique pyramide

Revenir en haut Aller en bas

Dawn Of War 2 Empty Re: Dawn Of War 2

Message  brom Lun 31 Aoû - 14:35

indeed, je crois que la question ne se pose même pas Wink Par contre je suis curieux de savoir si ce mode est réservé à 3 joueurs uniquement (vous imaginer des map 6 joueurs avec 2 fois plus de tyty !!!... et deux fois plus de lag :p)
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Dawn Of War 2 Empty Re: Dawn Of War 2

Message  Freepan Lun 31 Aoû - 19:30

Pour ceux qui ont vu les dernières images tirées du mode "The Last Stand", on peut y observer une prophétesse massacrer du GI ! Etant donné tout le contenu bonus auquel on a droit, on peut rêver une MAJ avec de nouvelles races ! cheers
Freepan
Freepan
en perm' au pays des Tau

Messages : 183
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dawn Of War 2 Empty Re: Dawn Of War 2

Message  Lysta Lun 31 Aoû - 20:01

Pour les petits Curieux et intéréssés que Freepan a enthousiasmé ! :

http://ve3d.ign.com/articles/news/49961/Dawn-Of-War-II-The-Last-Stand-Screenshots-Trailer-Details

Les Screenshot sont bien sympa et sa laisse apparaître un système de lvl continue et d'amélio du héros ainsi que des pts d'honneurs. Il semble aussi que les vagues ne soient pas que Tyranide et qu'il n'y ai que 3 choix de héros possible :s
Lysta
Lysta
Is really back !

Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Antique pyramide

Revenir en haut Aller en bas

Dawn Of War 2 Empty Re: Dawn Of War 2

Message  brom Lun 31 Aoû - 23:30

Le système de level up et équipement se rapprocherai de la campagne. Cela nous donnera une sorte de rpg hack n slach, diablo 3 avant l'heure ? ^^
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Dawn Of War 2 Empty Re: Dawn Of War 2

Message  Lysta Ven 18 Sep - 18:26

Je propose une petite soirée DoW 2 pour ceux qui veulent ce soir, si bien entendu des gens disponible et motivé passe sur le forum d'ici la... A mon avis c'est pas gagné mais j'essaie quand même !

Donc on dit rdv a 21h ?
Lysta
Lysta
Is really back !

Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Antique pyramide

Revenir en haut Aller en bas

Dawn Of War 2 Empty Re: Dawn Of War 2

Message  Lysta Ven 18 Sep - 20:43

Quel eeeenthouuuusiasme ! Bon ben tant pis je vais peindre alors x)
Lysta
Lysta
Is really back !

Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Antique pyramide

Revenir en haut Aller en bas

Dawn Of War 2 Empty Re: Dawn Of War 2

Message  brom Sam 19 Sep - 9:37

arf je faisait un atelier peinture hier soir j'ai tout loupé, pauvre lysta vraiment désolé Sad
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Dawn Of War 2 Empty Re: Dawn Of War 2

Message  Lysta Sam 19 Sep - 11:57

Ya pas de soucis ! >< du coup j'ai peints ....
Lysta
Lysta
Is really back !

Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Antique pyramide

Revenir en haut Aller en bas

Dawn Of War 2 Empty Re: Dawn Of War 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum