VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bataille 1-2 Août

+3
Freepan
brom
Elda
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bataille 1-2 Août - Page 2 Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  brom Dim 26 Juil - 9:00

logiquement du coté de l'imperium vous êtes 4 en 3000pts mais vu que freepan est un peu en galère de points (il a dans les 2000pts tout juste, et si Dindon peut lui dépanner un baneblade 2500), donc ramené du rab comme le gnarff histoire de compensé au cas ou !

J-6 avant la bataille

Ps: Le garff t'as ton barbecue ? On pourrais se faire une soirée merguez avec ceux qui peuvent ramené leurs fraise (ou leurs saucisse au choix haheum) la veille^^
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août - Page 2 Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  Le Gnarf Dim 26 Juil - 9:48

OUAISSSSS j'ai THE barbeuc enfin!!!!

Mais bon, c'est pas un truc d'orgies non plus.....
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août - Page 2 Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  Lysta Dim 26 Juil - 11:22

okéoké, donc 210 pts a se répartir encore entre moi et lios non ? Dans ce cas, je sais que lios adorera se soumettre a mes volonté et me laissera disposer de ces pts Smile. Hein liosounoursouninouchet ? I love you

Et Une question me taraude, elda, la bataille se fera dans ta salle des fête non ? Parce que une apo dans ton sous sol, ça va être sportif ! (d'autant plus que : lios ne passe pas, dindon ne passe pas, toi je crois pas non plus, moi juste, brom je pense pas non plus et msieur le gnarf beeeen, t'es grand ?)
Lysta
Lysta
Is really back !

Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Antique pyramide

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août - Page 2 Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  brom Dim 26 Juil - 16:37

c'est ce qui est prévu en effet, avec la mùéga table de ping pong en guise de table de jeu, il n'y aura plus qu'a disposé nos décors, en parlant de ça je ramenerai :
1 bastion
2 ligne de def aegis
1 temple de l'aquila (ouai enfin acheter ! c'est une édition limité les gens, attention donc)
Des barricades orks (c'est de la résine, elle sont magnifique, du niveau forgeworld au tarif gw, pas mal hein !)
Des pièges et cratères diverses...
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août - Page 2 Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  Elda Dim 26 Juil - 16:45

Hello tout le monde!

Bon alors pour répondre à plusieurs questions et poser certains autres points, voici les modalités précises concernant la bataille:

-Rendez vous à 13h30 chez moi le samedi 1er Août. Pour ceux qui ne connaissent pas (genre Freepan), j'envoie mes coordonnées et mon numéro par mp.

-Le schéma d'armée doit être fait! Je répète: 3000pts si vous êtes du coté de l'Imperium et 4000 pts sinon. Étant donné que Freepan ne peut pas aligner les 3000 pts, Lios Lysta et Le Gnarf auront un peu de rab' sur les points. Dans ce cas précis, fais nous parvenir le nombre de pts que tu alignera, Freepan (comprenant le baneblade de Dindon).

-Essayez d'être un minimum compétitif. Non pas que ce soit la gagne qui compte, au contraire, mais plutôt que le sort de la partie ne soit pas jeté dès le deuxième tour. Je vous préviens, je suis pas franchement très fin et en plus j'ai optimisé mon schéma comme un gros sac! (ce qui ne m'a pas empêché de me faire plaisir!)

-Il ne vous est pas interdit de comploter en mp et d'établir une stratégie. Personnellement, je commence à manigancer avec mes alliés dès ce soir!

-Niveau décor, tout ce que vous souhaitez apporter sera le bienvenue!

-Niveau bouffe: on peut ramener le barbeuc' s'il fait beau ou aller se faire un gros McDo. Dans tous les cas, prévoyez des sous pour manger (que ce soit des sandwichs ou des saucisses!), sans compter le stock de Red Bull et de bières à établir.

-Quel que soit l'état dans lequel nous seront après la partie, il faudra que la salle soit propre! Donc ménage pour les perdants!

-Enfin, sachez que j'impose une petite obligation, comme une taxe dont vous devrez vous affranchir pour jouer: Vous devez peindre ET SOCLER ( XD ) pour cette partie au moins 1 troupe et 1 QG/soutien/attaque rapide/élite, dans le cas où votre armée n'est pas peinte. Et c'est obligatoire! Allez, jouons le jeu s'il vous plait!

Voilà, je crois que c'est tout, pour le moment!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août - Page 2 Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  Le Dindon Dim 26 Juil - 18:48

J'amenerai des décors selon la place restante dans mes affaires.
Sinon, j'ai des trucs impériaux en rab pour Freepan au cas où ^^
Les points exacts en apocalypse ne sont pas trop importants, le tout est de ne pas dépasser comme un gros bourrin de plusieurs centaines de points Wink
Donc tranquillou.
Je n'ai pas encore fait mon schéma d'armée, mais je vais m'y mettre : je viens de rentrer !

Sinon, l'aquila n'est pas une édition limitée à ma connaissance, où alors ce n'est indiqué nulle part...

Voili voilo !
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août - Page 2 Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  brom Dim 26 Juil - 20:59

Elda il serait gentil de proposer tes OBLIGATIONS disons un peu plus tot que 6 jours avant la bataille, c'est pas trop un problème pour moi d'amener ce que tu demande mais je pense que c'est assez short de géré 1 QG et 1Troupe/blabla/blabla en 6 jours (heureusement que le corbeau n'est pas là sinon XD) en peint et soclé pour celui qui n'a pas beaucoup peint de figurine. On évitera donc la peine de mort pour ceux n'ayant pas réussi cette objectif, A bon entendeur Twisted Evil

Bon je vais devoir m'atteler à du soclage en masse en gros car la peinture c'est good pour moi. Ah sinon ça veux dire quoi comploter, parceukeu moi tu vois cé tro teknik pour moi tout ça alien

ps : ben après c'est les vendeurs qui me l'on dit, après moi j'ai le miens de toute façon, problème réglé Wink, ah et sinon tu pourra toujorus amener le baneblade pke si tu viens en rer ça va étre tendu en plus des décors, au pire j'en amène deja pas mal donc met la priorité sur le gros char histoire que freepan ne se sente pas sur la touche avec ses pauvre 2000pts à coté des 3000 et quelques de ses camarades Embarassed
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août - Page 2 Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  Lios Dim 26 Juil - 21:26

Creve Lysta Very Happy

huhu ça sans bon le carnage et le barbeuc ce week pinaise !

sinon pour comploter stratégie toussatoussa, pauwels119(at)hotmail.com ou via mp fofo mes alliés Very Happy

(message édité par Elda: j'ai changé ton adresse mail histoire que ta boite ne devienne pas un ramassis de spams...tarlouze!)
Lios
Lios
"Is a life"

Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août - Page 2 Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  brom Dim 26 Juil - 21:46

ok c'est noté on va pouvoir comploté Laughing
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août - Page 2 Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  Freepan Lun 27 Juil - 0:27

Erf ! Je reviens à peine de mon séjour chez les roses-beefs et déjà des obligations se profilent ... Sad

Je suis dsl Elda mais je prépare actuellement ma conduite et je ne suis pas chez moi, en d'autres termes, je suis à 100 km de mes cher GI's (physiquement parlant évidemment Wink ). Bon en gros, la moitié de mon armée est peinte ... et "soclée" grâce à Bröm ... je ne pourrais pas faire mieux.

J-5 avt la boucherie !!!!!
Freepan
Freepan
en perm' au pays des Tau

Messages : 183
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août - Page 2 Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  brom Lun 27 Juil - 11:37

voila pourquoi j'avais dit que ce serait short, je pensait surtout à toi freepan qui est prévenu au dernier moment et qui n'a pas beaucoup de temps pour peindre Evil or Very Mad
Freepan a écrit:. Bon en gros, la moitié de mon armée est peinte ... et "soclée" grâce à Bröm ... je ne pourrais pas faire mieux.
Ceux la compte pour moi (gimli seigneur des anneaux).
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août - Page 2 Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  Le Dindon Lun 27 Juil - 12:02

Héhé, ça magouille !

Moi non plus je n'aurai pas le temps de peindre grand chose en tyty ces jours ci : beaucoup trop de trucs à faire, je m'estime déjà heureux de venir à la partie ^^ Et en plus je peints des gardes en ce moment quand je peux ! Faut que je m'y remette !

Ah sinon, petit détail, si ceux qui peuvent pouvaient relire les règles spéciales apocalypse, pour être au point pour la bataille, ça sera toujours ça de gagné, je pense, pour l'organisation. (stratagèmes, règles des super lourds, réserves, macro-armes...)

Voulez vous que nous utilisions les règles apocalypses pures et dures (autant que ça puisse etre pur et dur avec apo) ou alors on adapte à notre sauce (en particulier pour le placement initial) ?
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août - Page 2 Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  Elda Lun 27 Juil - 12:03

Pour l'obligation, elle n'est là que pour être source de motivation, particulièrement en cette période de vacances.
J'avais fait ça lors d'une précédente partie et je peux vous dire qu'on s'était magné le cul avec Dindon pour respecter le truc (qui était de : 1 QG et 2 troupes...en tyranides, ça fait vraiment beaucoup de monde) et finir à temps. Mais au final, on avait peint notre quota et on était sacrément fier d'aligner de la figurine peinte...

Bref, le débat est clos, vous avez toutes les informations concernant la partie dans mon post précédent.

Enfin, il y a encore une condition pour la partie:

-Pouvoir supporter la BO de Batman Begins 6 heures d'affilées... XD
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août - Page 2 Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  brom Lun 27 Juil - 14:44

Elda a écrit:-Pouvoir supporter la BO de Batman Begins 6 heures d'affilées... XD
Euh... je fourni des boules quiès

Sinon oui relisez bien les régles, ce serait super que l'on soit sur la même longueur d'onde
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août - Page 2 Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  Lios Lun 27 Juil - 20:47

j'pas le bouquin !! Very Happy

Elda jcompte sur toi pour le brief :p
Lios
Lios
"Is a life"

Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août - Page 2 Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  Le Gnarf Lun 27 Juil - 23:09

Bon ben!! j'ai pas mal planché sur ma liste d'armée au final j'en suis arrivé à 3130pts (j'ai pas de troupe mais c'est apo donc...) tout sérrés après si certains veulent faire les beuh je peux monter à 6000pts a peu prés..donc voili voilou.... dies moi avant si je dois prendre bcp de points bonus que je n'oublie pas une valise en cours de route...


Ps: la ligne de déf Aegis pour le prix est plutôt bien!! je conseille
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août - Page 2 Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  Elda Lun 27 Juil - 23:42

Euh pas de troupes... j'avais dit compétitif!

Non sérieusement, sans troupes (surtout en Space Marines), je vois mal comment tu vas t'en sortir face à trois armées ultra populeuses...

Et non, encore une fois pour le moment c'est 3000 points et c'est déjà bien!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août - Page 2 Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  Le Dindon Lun 27 Juil - 23:57

Oui, on va essayer de ne pas trop modifier de choses au dernier moment ^^
Prendre quelques points de plus est une bonne chose, pour le cas où... Mais pas trop non plus ^^

Sinon, pour les armées, fais comme tu veux ^^ J'aime à penser qu'on peut en profiter pour faire des armées fluff :p
Ensuite,bah, c'est la vie ^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août - Page 2 Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  Elda Mar 28 Juil - 2:22

Oui remarque c'est vrai, le but est de se faire plaisir et nous sommes en format Apocalypse... Donc j'ai rien dit, faisons nous plaisir et jouons ce que l'on veut! Pour une fois que ça peut arriver, autant en profiter!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août - Page 2 Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  Le Gnarf Mar 28 Juil - 7:16

et n'oublie que les DA n'on qu'1 seul choix de troupe....donc celà limite et justement pourquoi utiliser des points pour 10 pauvres spaces marines alors que je joue avec de la garde qui utilise des pelotons de 50 et en plus face à des unités de 30 à 50 orks ou tyrannides..... :s j'ai préféré prendre ce dont n'ont pas accées les collègues Lios et Freepan, il est plus judicieux d'avoir un panel large que d'avoir trop la meme chose...

Et si l'on suis le fluff, l'armée s'addapte au terrain ..je pense que l'impérium n'est pas assez fou pour sacrifier 10 sm face à un krabouillator ou un byo-titan..la garde peut le faire
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août - Page 2 Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  Lysta Mer 29 Juil - 22:41

C'est avec fierté mes amis ! Que je vous annonce que j'ai achevés et soclé : 1 exo-armure crisis ainsi que 12 guerrier de feu ! (J'avoue que les figurine étaient déjà entamé mais j'y ai tout d même passé du temps pour respecter le contrat !) Alors a vos pinceaux bande de feignasses !
Lysta
Lysta
Is really back !

Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Antique pyramide

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août - Page 2 Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  Le Gnarf Jeu 30 Juil - 1:05

Oui bien dit même s'il faut que vous peiniez cachés sous votre bureau au boulot...!! pas le choix de la fig peins c'est plus mieux, plus beau, plus plus..voilà.. tout est plus ...euh dit
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août - Page 2 Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  Elda Jeu 30 Juil - 1:15

Héhé joli mon Lysta!

Pour ma part, j'ai fait depuis lundi un Stealer Alpha, un Carnifex et un Zoanthrope! Je tente de commencer les gaunts mais je bloque au point de départ (qui est le plus chiant): repasser la sous couche noire...!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août - Page 2 Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  Le Dindon Jeu 30 Juil - 21:54

Bon, alors que nous allons bientôt nous en mettre mutuellement plein la gueule dans la joie et la bonne humeur, je voudrais savoir si certains, (Freepan, je te regarde... ^^) veulent des figs pour compléter leur armée... J'apporte déjà un baneblade, mais je dois avoir la place pour un ou deux petits trucs... Suffit de passer commande !
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août - Page 2 Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  Freepan Jeu 30 Juil - 22:03

Merci Dindon !

Ma foi je ne serai par contre quelques lances flammes Wink , as-tu un hellhound ?
Freepan
Freepan
en perm' au pays des Tau

Messages : 183
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août - Page 2 Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum