VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bataille Apocalypse début Aout

+3
Lysta
Le Dindon
brom
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bataille Apocalypse début Aout - Page 2 Empty Re: Bataille Apocalypse début Aout

Message  Le Gnarf Lun 13 Juil - 17:38

Brom,
Propose tes dates et à nous de nous organiser pour être dispo, c'est quand même pas la bout du monde 2 jours, sinon on va y passer 3 semaines...
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Apocalypse début Aout - Page 2 Empty Re: Bataille Apocalypse début Aout

Message  Elda Lun 13 Juil - 17:53

Yop yop,

Moi je suis dispo tout le temps du 26 juillet au 10 aout à condition de me prévenir à l'avance!

Et par dessus tout, je suis bien chaud pour ce fameux apocaslip. Pour les festivités, je jouerai selon ce qui arrangera mes tyranides (pour 3000 pts pas plus hélas) ou mes...mes Eldars...oui messieurs, z'avez bien entendu! (et là, ce sera pour 9000 pts).

Hum si on s'y prend bien à l'avance, on peut faire ça dans ma salle commune ce qui signifiera plusieurs choses:

-Confort total dans une grande pièce
-Une table de ping pong déserte qui semble demander qu'à être le théatre d'une mega bataille!
-Faire le ménage après les festivités
-Prévoir à l'avance (préviendre le voisinage)

Voili, voilou, voilà...!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Apocalypse début Aout - Page 2 Empty Re: Bataille Apocalypse début Aout

Message  Le Gnarf Lun 13 Juil - 18:07

Super Elda,

Je suis partant pour ton idée, Si tu veux de l'eldar à tou hasard..j'en ai une valise qui traine avec quelques trucs dedans...pour moi ça seras DA, j'ia envie de jouer une armée peinte c'est plus sympa quand même.

Après fixé le week et c'est bon pour moi, je m'organise pour être là
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Apocalypse début Aout - Page 2 Empty Re: Bataille Apocalypse début Aout

Message  Le Dindon Lun 13 Juil - 19:04

Bon, je peux libérer 30 juillet au 4 aout et à partir du 10 aout.
Je peux jouer marines (beaucoup de points, mais honnêtement, j'ai pas compté), garde impériale (pas autant de points mais en jouant sur les unités, ça doit faire 2000, plus des chars apocalypses en plus) ou tyranides (10000-12000 points en gros).
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Apocalypse début Aout - Page 2 Empty Re: Bataille Apocalypse début Aout

Message  Lios Lun 13 Juil - 21:42

bah moi je boss je suis pas en vac xD donc bon bah si vous faite sa en semaine sa sera sans moi tampir
Lios
Lios
"Is a life"

Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Apocalypse début Aout - Page 2 Empty Re: Bataille Apocalypse début Aout

Message  brom Mar 14 Juil - 10:30

donc on sait ou cela va se passer, très bien ! par contre comme je le disais avant mes dates de dispo siont 5-6-7 aout, ce qui ne corresopond pas aux dates de Dindon ou Lios mais à celles d'Elda et de Le gnarff... Après rien ne vous empeche de vous faire un truc entre vous avant, mais pour la parties apo spéciale invasion ork ce sera sur ces dates là, je ne peux pas mieux, je fait deja 500 bornes (1000 aler - retour) pour venir...
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Apocalypse début Aout - Page 2 Empty Re: Bataille Apocalypse début Aout

Message  Le Gnarf Mar 14 Juil - 11:46

Bon je pense que pour 1000kms on peut tous faire un effort quand même allez. enfermez votre femme, louez des dvd pour les gosses et assomez votre patron... lol!

On va quand même bien réussir à tous se voir..on va y mettre du notre, je réserve le 5-6-7 pour la Game.

Brom dit moi si tu veux de mes Orks préviens moi...

Sinon une dernière question?? comme c'est un apocalypse les titans sont autorisés??? affraid
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Apocalypse début Aout - Page 2 Empty Re: Bataille Apocalypse début Aout

Message  brom Mar 14 Juil - 12:14

1000 bornes, mais quand on aime on ne compte pas, pour le reste il y a eurogork master gork

Oui les titans seront de la partie, d'ailleurs si tu joue ork, amène ton krabouillator, et si tu es d'humeur généreuse amène ton warhound pour nos ennemis histoire qu'ils ai du lourd XD
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Apocalypse début Aout - Page 2 Empty Re: Bataille Apocalypse début Aout

Message  Lios Mar 14 Juil - 14:42

je pourrai etre la uniquement le 7 au soir sorry Smile
Lios
Lios
"Is a life"

Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Apocalypse début Aout - Page 2 Empty Re: Bataille Apocalypse début Aout

Message  VULKAN Mar 14 Juil - 22:28

moi je pourré vrément pas, je reviens de vacance le 7 tard dans la nuit, ce sera donc malheureusement sans moi
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Apocalypse début Aout - Page 2 Empty Re: Bataille Apocalypse début Aout

Message  brom Mer 15 Juil - 18:05

c'est des choses qui arrives durant l'été, il y aura d'autres occasions de jouer ensemble dont un assaut planétaire avec ton fort vulkan, oh que oui !
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Apocalypse début Aout - Page 2 Empty Re: Bataille Apocalypse début Aout

Message  Le Gnarf Mer 15 Juil - 18:43

Par contre niveau décors justement,

Si certains aurait l'aimabilité de nous en préter car je ne suis pas sur que nous en ayons assez...

Merci d'avance.
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Apocalypse début Aout - Page 2 Empty Re: Bataille Apocalypse début Aout

Message  brom Mer 15 Juil - 19:55

je ramène les miens, mes tables etc... par contre si un certain joueur DA pouvais prété son titan warhoud au force de l'imperium pour que ces dernier ai un minimum de répondant face aux deux krabouillators, ce serait vraiment chouette, voir délire, voir Enormissime et billesque pig , haheum je m'égare, bref, un combat de titan serait des plus spectaculaire cheers
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Apocalypse début Aout - Page 2 Empty Re: Bataille Apocalypse début Aout

Message  Le Dindon Mer 15 Juil - 20:38

Snifff et dire que je rate ça...
Enfin, bon. Tant pis, juste une remarque comme ça au passage, en général il est conseillé de garder une parité au niveau des unité apocalypse et en particulier des super lourds. Je pense que comme ça c'est plus équilibré et chaque camp peut s'amuser....
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Apocalypse début Aout - Page 2 Empty Re: Bataille Apocalypse début Aout

Message  brom Mer 15 Juil - 22:12

moi bon après de la à dire que 1 warhound vs 2 krabouillator soit totalement déséquilibrer hien, parceque c'est que le titan de l'imperium joue dans une catégorie différente ), celle des vrai titan, le krabouillator fait titan de poche à coté (en figurine comme en terme de rêgle -> bouclier, ct4, armes de force T, blindage 14 avant)... et si lysta viens, il aura bien un grands knarlock aussi et il y a les formations apocalyptique, non franchement les 2 krabouillator sur la table ce sera amplement gérable car il va y avoir au moins 7k points d'ork et la même chose en face !

edit :
En parlant de décors, je suis tomber sur ce décors et avouer que ça claque !
Bataille Apocalypse début Aout - Page 2 M210091a_99120199017_Battlescape_445x319

sorti en aout avec planetary empire
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Apocalypse début Aout - Page 2 Empty Re: Bataille Apocalypse début Aout

Message  Le Gnarf Jeu 16 Juil - 18:58

EUh.... Brom..je sens que tu t'enflamme quelques peu..je te rapelle que je n'ai qu'une voiture.et non pas un fourgon ou un PL..car faire rentre 2 valises DA+ 1 titan + 3 valises orks+ 1 krabouillator+ un chassa bomba+ 1 valise CG...euh??..
soit tu est le roi du déménagement ou soit..t'as pas le compas de l'oeil mdr...
Enfin bref... faut faire un choix......
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Apocalypse début Aout - Page 2 Empty Re: Bataille Apocalypse début Aout

Message  brom Ven 17 Juil - 0:34

faire rentre 2 valises DA+ 1 titan + 3 valises orks+ 1 krabouillator+ un chassa bomba+ 1 valise CG

Soit j'ai pas un compas soit:
-Tu ramène tes 2 valises Da pour rien car tu ne jouera pas DA... et seul le titan sera utile pour dépanner les adversaires histoire qu'il puisse tarter les krabouillator
- ou bien peut étre est-ce le fait que j'aurai une voiture donc 1 coffre bonus ?
- Ou bien le fait que mine de rien, vu la distance à parcourir entre chez elda et chez toi je ne vois pas en quoi c'est un problème ?

En gros, j'ai pas un compas certe, comme tout ork qui se respecte en fait, mais faut pas m'embeter car je charge de suite, et du boyz je peux en charger dans mon trukk personnel !
A charge de revanche (à moins que tu ne revienne à la charge, ce qui chargerai un peu le topic malheureusement drunken )

ps : et entre nous, ta leon ne manque pas de place, ya la banquette arrière en plus ne l'oubli pas !

ps 2 : Je ferai une photo de mes décors dès que je les aurais tous assemblé, ya du monde !
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Apocalypse début Aout - Page 2 Empty Re: Bataille Apocalypse début Aout

Message  Le Gnarf Ven 17 Juil - 11:59

Euh... j'ai pas tout capté là... pourquoi je joue pas DA?? franchement jouer Orks...je m'en lasse et puis il y a assez de méchants comme ça entre le tyty, les orks et les chaoteux..de l'autre coté il y a quoi..du garde et du vostroyens....certes peu équilibré.
Et puis à titre perso j'en ai un poil marre de jouer des figs pas peintes...
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Apocalypse début Aout - Page 2 Empty Re: Bataille Apocalypse début Aout

Message  brom Ven 17 Juil - 14:07

euh, tu as compris que le thème de la partie était une invasion ork vs l'imperium et que sur le coup si tu me lache je serait le seul joueur ork ?

elda peut jouer soeur, lysta tau, freepan garde, si tu joue DA autant arrété, au pire tu peux jouer chaos mais si tu passe du coté de l'imperium je vais me sentir bien seul non ?
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Apocalypse début Aout - Page 2 Empty Re: Bataille Apocalypse début Aout

Message  Le Gnarf Ven 17 Juil - 17:18

sick....mes orks ..je ne l'ai pas touché depuis la dernière partie, et ça remonte à 3 semaines...snif...et moi qui voulais tenter quelques fluff..bon... bah ork....!!!
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Apocalypse début Aout - Page 2 Empty Re: Bataille Apocalypse début Aout

Message  Elda Sam 18 Juil - 11:45

J'ai besoin d'un petit récapitulatif, s'il vous plait!

Donc la finale c'est?
Qui joue quoi précisément?
Combien de points dans chaque camps?

Et ce sera déjà un bon début!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Apocalypse début Aout - Page 2 Empty Re: Bataille Apocalypse début Aout

Message  brom Dim 19 Juil - 20:39

Le Gnarf a écrit:sick....mes orks ..je ne l'ai pas touché depuis la dernière partie, et ça remonte à 3 semaines...snif...et moi qui voulais tenter quelques fluff..bon... bah ork....!!!
Sorry pour toi mais bon c'est pour le fluff et puis la campagne débutera juste derrière et là tes dark angel pourront revenir sur le feu des projecteurs hein Wink

Elda a écrit:J'ai besoin d'un petit récapitulatif, s'il vous plait!

Donc la finale c'est?
Qui joue quoi précisément?
Combien de points dans chaque camps?

Et ce sera déjà un bon début!

Ce que j'essai de savoir depuis un moment mais vu que je gallère à avoir des confirmation pour les joueurs je ne peux rien donner de concret, qui joue quoi, pareil, moi je joue ork et le gnarff si il veux bien m'aider pour renfdorcer les effectifs ork cela nous fait une base de peau verte, il reste alors l'imperium à remplir et là je sais que tu es dispo, lysta je sais pas, freepan je sais pas non plus
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Apocalypse début Aout - Page 2 Empty Re: Bataille Apocalypse début Aout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum