VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fête de l'ascension de l' Empereur 015M42

3 participants

Aller en bas

Fête de l'ascension de l' Empereur 015M42 Empty Fête de l'ascension de l' Empereur 015M42

Message  Le Dindon Ven 25 Déc - 11:50

Bonne fêtes à tous!

Un peu moins d activité sur le forum cette année, malgré des sorties GW toujours plus denses. Mais c'est plus un problème de vie réelle qui vient sournoisement s' imiscer dans la très importante vie 40k-esque!

La motivation n'en est pas moindre pour autant!
De nombreux projets sont encore a réaliser, aussi bien en peinture, conversion qu'en termes de jeux...

Pout l'occasion, je vous souhaite donc d'avoirtrouvé vos transports de troupes chimera remplis de munitions, figurines et matériel de hobby divers... Avec, c'est aussi possible, même parfois, des choses moins interessantes, comme des pulls tricottés main de grand mère, ou l'inévitable après razage!

Pour ma part,ça a été une carte 3D, donc je m'en tire bien!

Bisous tyranides,poignées de main bien viriles et joyeux noel à tous!
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête de l'ascension de l' Empereur 015M42 Empty Re: Fête de l'ascension de l' Empereur 015M42

Message  Wiltraft Dim 27 Déc - 18:12

Bonne fête à toi aussi mon Dindon.

Comme toi pas bcp de post, mais tjs dans 40k.
Préparation du tournoi ETC D2 France fin Janvier donc pas trop de tps.
Il faudrait que je mettes en ligne les figs que j'aurais peintes pour le tournoi pour animer un peu le forum.

Je te souhaite plein de petits Tyranides
Wiltraft
Wiltraft
a le Typhus (et des zombies)

Messages : 519
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Perdu dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Fête de l'ascension de l' Empereur 015M42 Empty Re: Fête de l'ascension de l' Empereur 015M42

Message  VULKAN Lun 28 Déc - 16:41

Bonnes fêtes à tous les copains qui passeront sur notre forum qui en cette année 2015 n'a pas eu beaucoup d'activité. Espérons que 2016 soit faste.

Moi les papas noël paulo sont passés et j'ai eu plein de figurines dans ma chaussette taille space marines. J'espère pouvoir reprendre la peinture bientôt pour finir le chasseur et peut être lui faire quelques comapgnons grâce aux copains paulo.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Fête de l'ascension de l' Empereur 015M42 Empty Re: Fête de l'ascension de l' Empereur 015M42

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum