VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

wood elves

4 participants

Aller en bas

wood elves Empty wood elves

Message  VULKAN Mer 23 Avr - 13:48

Les prochains à sortir, sont les wood elves... Non je voulais dire la politique de traduction de games!

Sans blague, les elfes sylvains/wood elves arrivent au programme, avec un kit d'homme arbre, gardes éternel double avec forestier et un kit de cavalerie peut être monstrueuse, les cerfs montés.

Au niveau des règles, ASF, Haine (Hommes-Bêtes), Guide (Forêts), Tir rapide, relance les 1 pour toucher au tir (arc magique ou non magique) et +1F à courte portée

quelques images

wood elves 19017610

wood elves Deb2b610

Une image avec la garde éternelle et une autre avec au fond les cavaliers sur cerf sont dispo sur internet mais la qualité est absolument pourrie, je préfère ne pas les mettre.

Je suis bien fan de l'homme arbre, il m'a l'air bien sympa.

Par contre games s'entête dans ça politique de traduction sans queue ni tête, ça commence à sérieusement m'agacer.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

wood elves Empty Re: wood elves

Message  Le Dindon Mer 23 Avr - 14:00

J'avais vu quelques photos ! C'est vrai que l'homme arbre est terrible ! (50 euros la bestiole)

Attention, il parait que des fake des règles circulent (4chan !)...

Et la politique de traduction est toujours aussi débile! ils ont bien fumé.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

wood elves Empty Re: wood elves

Message  ma cabane au valhalla Mer 23 Avr - 14:52

Treeman  !!! yeahhhhh the name is so cool, i don't really understand why we talk in french but it's ok  !! mouahahaha 

thanks turkey and Vulkan !  

ps
je sais je sais je suis chiant, mais c'est la droite logique du consumérisme contemporain, comme quoi on a beau dire mais ça a une influence réelle sur le quotidien.
ceci dit il est beau même avec son nom anglicisme racoleur.
 Suis même pas sur que ce soit légal en France en fait ...
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

wood elves Empty Re: wood elves

Message  VULKAN Mer 23 Avr - 16:02

Ce qui est incompréhensible c'est que on est passé en quelques mois du "on traduit tout" pour avoir les supers éperviers voltigeurs ou les tristelames elfes noirs au "on traduit plus rien"... Avant les trad et non trad était très bien et là ça change n'importe comment, j'aimerais bien comprendre.

Je suis vraiment super fan de l'homme arbre, il s'intègre bien dans les dryades et il incarne bien le côté sombre de la forêt et des elfes  sylvains avec une touche mystique et magique, j'aime! J'espère que les lémures sont au programme, j'ai hâte de les voir si ils sont dans la même veine que l'homme arbre.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

wood elves Empty Re: wood elves

Message  Yume Mer 23 Avr - 19:37

Vous remarquerez aussi que pour une fois ils ont pas chié la peinture, il y a plus d'heure de peinture que sur les derniers gros de 40k
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

wood elves Empty Re: wood elves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum