VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Fête de l'ascension de l'Empereur 012M42

5 participants

Aller en bas

Fête de l'ascension de l'Empereur 012M42 Empty Fête de l'ascension de l'Empereur 012M42

Message  Le Dindon Mar 25 Déc - 15:12

Veil figurines et moi-même vous souhaitons une joyeuse fête de l'ascension de l'Empereur!
Que vos chaussettes soient pleines de plastiques et vos dés généreux en 6.

Alors, que vous a apporté l'hérétique barbu avec son trainneau, cette année? Avez vous réussi à le cribler de bolts?

Il parait que les tyranides ont le goût de poulet... Bon courage pour les digérer avec le passage au 013M42...

Et n'oubliez pas, sauvez une dinde, mangez de l'elfe !
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête de l'ascension de l'Empereur 012M42 Empty Re: Fête de l'ascension de l'Empereur 012M42

Message  ma cabane au valhalla Mar 25 Déc - 15:21

Pour ma part je me suis reservis en Dinde ! j'avais trop de grieff cette annee pour manger autre chose.

Passez tous de joyeuses et heureuses fetes !
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Fête de l'ascension de l'Empereur 012M42 Empty Re: Fête de l'ascension de l'Empereur 012M42

Message  kalysan Mar 25 Déc - 22:03

Joyeuses fêtes!

Il a les plumes dures, notre Dindon : être en vie après le 21 et le 25 décembre...
AhAh!! Il a dû s'acheter une armure tactique dreadnought!^^

Veil figurines et moi-même vous souhaitons une joyeuse fête de l'ascension de l'Empereur!
C'est pas la fête de la naissance de l'Empereur, le 25 ?!!!
Si il est "ascendu" au ciel galactique, alors c'est un pantin qui est assis sur le Trône de Terra? L'empereur n'existe pas!!!

Tiens, mais c'est mon ami l'inquisiteur qui regarde d'un oeil noir ce que j'écris en me visant avec son pistolet inferno!

Bonne nouvelle année
kalysan
kalysan
Garde Impérial vétéran (2 jours, 3 heures)

Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Fête de l'ascension de l'Empereur 012M42 Empty Re: Fête de l'ascension de l'Empereur 012M42

Message  Le Dindon Mar 1 Jan - 1:00

Héhé.

Malgré mon peu de succès cette année, je reviens avec le passage en 013M42....

Bonne et heureuse année ! Que la santé soit avec vous ! c'est le plus important: ça permet de continuer à e battre pour l'empereur !

Alors, quelles résolutions pour cette année ?
Et quel bilan pour les fêtes ? Quelle récolte de figs ?


Pour ma part, je suis décidé à essayer d'avancer sur tous les fronts de façon significative et en particulier monter toutes mes figs FW, faire mes conversions entamées et enfin peindre quelque chose !!!
Sinon, je me bats pour ramener un écran de PC chez moi...

Niveau récolte, c'est de l'hérésie surtout... avec un tank super lourd typhon, des marines et des terminatos divers.... Et un mur des martyrs en prime :p
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête de l'ascension de l'Empereur 012M42 Empty Re: Fête de l'ascension de l'Empereur 012M42

Message  ma cabane au valhalla Mar 1 Jan - 6:23

0.00 eh bhe rien que ça ça vaut le coup d'etre salué !

et bien bonne annee à tous et puisque qu'on ouvre les bonnes resolutions voici les miennes pour cette annee :

L'annee derniere à ete pour moi une annee calme mais qui a vu le jour de mon armee de custodes, une belle avancee de mes valhallans pour l'essentiel, donc riche en qualitee mais assez faible en productivité il faut l'avouer.

Cette annee sera donc l'annee de la productivité et de la realisation d'un vieux projet qui traine dans mes placards depuis belle lurette "les soeurs du silence".

1-Je compte donc grandement avancer et finir mes custodes
2-Realiser mes soeurs du silence (gros defis niveau transfo , peut etre meme le plus gros jusqu'a maintenant)
3-Avancer dans mes valhallans qui le meritent bien (au moins un peleton complet, un qg + quelques units speciales)
4-Et commencer à reflechir au schemas d'une armee de space marines issu en totalité de mes rabiots ...qui sera realisé comme les custodes, avec une methode simple rapide et efficace, le defit sera l'originalité de son histoire ^^.

Voilà ça devrait amplement me suiffire, car me connaissant c'est souvent par a coup ...
ps
Pour les fetes je me suis offert beaucoup de rabiots d'un peu partout pour realiser mes soeurs du silence... au final c'est pas donné mais c'est quelque chose qui me tenait a coeur ^^, et je vais rajouter une table GW dans un ou deux mois.
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Fête de l'ascension de l'Empereur 012M42 Empty Re: Fête de l'ascension de l'Empereur 012M42

Message  VULKAN Mar 1 Jan - 11:41

Bonne année!

Pour ma part je continue mes World Eaters, je compte peindre assez de fig pour jouer une liste de khorne en full peint.
Donc La j'ai 7 berserks sur le billard pour avoir une escouade de 10 et leur rhino, 3 termis combi afin d'avoir assez de termicide et 4 marines de khorne qui formeront avec un élu le début d'une escouade.

Et avec l'aide de Sigmar je compte bien continuer l'empire, mais je ne sais pas trop dans quelle proportion.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Fête de l'ascension de l'Empereur 012M42 Empty Re: Fête de l'ascension de l'Empereur 012M42

Message  Elda Mar 1 Jan - 12:57

Chers Veilleurs, je vous souhaite une merveilleuse année 2013! Qu'elle vous soit remplie de bonheur et de bonnes et belles choses.

Cette année 2012 fut probablement l'année la plus chargée en zhobby pour moi:
Niveau peinture, je crois que j'ai été...vraiment super productif^^! J'ai peints une complète collection d'Eldars noirs (dont certains n'ont même pas eu d'apparition en ces saintes pages notamment 8 venoms, 18 hellions,...), reçu et peint un Titan Revenant et quelques autres pièces FW, peint beaucoup d'Eldars et quasiment terminé mes tyranides. Je peux donc me targuer d'avoir trois grosses armées quasiment entièrement peintes et jouir du plaisir de ne jouer presque plus qu'en "full peint"! Un vrai bonheur d'une grande gratification!

Niveau jeu, ça a été bien chargé aussi! Outre l'excellent VeiL Day, j'ai fait tournois sur tournois où j'ai rencontré des centaines de nouveaux joueurs tous plus sympas les uns que les autres. J'ai aussi eu l'honneur de recevoir le prix du meilleur joueur w40k de Belgique 2012. Mais surtout, j'ai intégré l'équipe belge et participé avec cette dernière au Six Nations Cup en Angleterre et à l'ETC en Pologne. Ces deux expériences ont été absolument formidables et ont probablement été des moteurs dans l'avancement de ma peinture.

Et puis j'ai fais un pèlerinage au Warhammer World: un bref passage de quelques heures en allant à Maelstrom Games pour le SNC mais quand même: suffisamment de temps pour avoir envie d'y retourner dans les plus brefs délais!

Maintenant se déroule 2013 et je l’espère aussi chargée que 2012! Du moins en zhobby! Pour ma résolution d'armée, je pense en commencer une nouvelle... et ce choix se portera sur... ah?! Aaaaah?! Et bien à priori sur de l'armure énergétique!
Pour le jeu, c'est assez remplit et je prépare déjà le prochain SNC et le prochain ETC (qui aura lieu en Serbie!). J'espère aussi pouvoir me mettre un peu à Apo avec mes Eldars qui sont quasiment prêts pour s'y adonner en full peint!

Bisous à tous les copains.
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fête de l'ascension de l'Empereur 012M42 Empty Re: Fête de l'ascension de l'Empereur 012M42

Message  ma cabane au valhalla Mar 1 Jan - 13:43

Je suis sous le choc de la nouvelle ... on va avoir droit a des space marines avec des couleurs chatoyantes ? (hum hum)
apres le mariage gay en France, elda se met au marines ... ou va le monde en 2013 on se le demande !

Heureusement on peut compter sur Vulkan pour rester lui meme, au moins ça rassure.


ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Fête de l'ascension de l'Empereur 012M42 Empty Re: Fête de l'ascension de l'Empereur 012M42

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum