VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

cutodes project !

+4
VULKAN
Le Gnarf
Le Dindon
ma cabane au valhalla
8 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

cutodes project ! - Page 4 Empty Re: cutodes project !

Message  ma cabane au valhalla Sam 10 Mar - 21:56

merci pour le lien dindon, ça va peu être m'être utile ^^.
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

cutodes project ! - Page 4 Empty Re: cutodes project !

Message  ma cabane au valhalla Mar 13 Mar - 12:48

cutodes project ! - Page 4 Custod12
cutodes project ! - Page 4 2012-036
cutodes project ! - Page 4 Energe10

Et voilà le premier resultat du projet la premiere escouade peinte (reste quelques details a finir mais là on peu voir le resultat quasi final, je pense aux yeux etc ... un peu le fignolage des robes egalement)
Le seul point un peu negatif serait d'avoir bombardé les socles de pigments, ce qui en soit n'est pas moche mais a enlevé une part du contraste initial prevu, comme quoi parfois il vaut mieu ne pas trop en faire).
Je ne recommencerais pas les socles, le resultat est tout a fait correct et me plait meme si legerement moins bon que prevu, j'ai fini les armes energetiques au rabais (sans compresseur), le resultat rapide est correct ; ça reste un bon table top contrasté et rapide à peindre.

Je n'ai pas touché aux armures, parce que je ne voulais pas trop en faire je suis arrivé a ce que je voulais de base, du NMN (sur vos conseils initiaux ^^ hein)
cutodes project ! - Page 4 Galler10
Ce genre d'ambiance et de couleurs en somme.

Voilà, à vous vos impressions Smile
edit :
J'ai suivis les conseils d'elda concernant la coiffure mais j'ai du mal a concevoir de passer du lavis hawk violet sur la tete du champion... et c'est vrai qu'elle reste dans les memes tons que l'armure et ne ressort pas.
L'armure je voulais la laisser NMN...

http://www.dakkadakka.com/gallery/341186-custodes%20terminators.html
allez zou !!! les votes pour voir ce que vous en pensez !!

ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

cutodes project ! - Page 4 Empty Re: cutodes project !

Message  ma cabane au valhalla Jeu 15 Mar - 10:49

cutodes project ! - Page 4 2012-040
Bon apres avoir suivi vos conseils, voilà le resultat qui brille.
cutodes project ! - Page 4 2012-039
un comparatif avec et sans or, NMN vs or.

J'avais démarré sur du MNM suivant vos conseils pour revenir a l'or suivant vos conseils ^^.
ps
En meme temps le mnm c'est pas le meme boulot...niveau timing de recherche et realisation mais bon, voilà des custodes brillants (c'est tres rapide le brillant ...)au moins ce sera simple et rapide a finir tongue
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

cutodes project ! - Page 4 Empty Re: cutodes project !

Message  ma cabane au valhalla Jeu 15 Mar - 16:11

cutodes project ! - Page 4 2012-041
comparatif nmn vs or
Pas si mal que ça si on abuse pas du brossage, c'est un effet classique mais ça rend pas mal.

J'avoue qu'au depart j'etais septique comme un dindon (private joke), mais au final suis pas mécontent de vous avoir ecoutés ; en fait il faut juste faire un brossage sur les arretes pour accentuer le contraste et ne pas trop abuser sur la couleur pour ne pas casser le coté sombre de l'armure "mis en valeur'.
Par cointre pour avoir ce rendu c'est vrai que c'est nettement plus simple, en bref merci des conseils elda et Gnarf je vais continuer à bosser dessus. cheers finalement ça me plait, meme si c'est pas du meme niveau que le rendu nmn qui etait vraiment unique.
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

cutodes project ! - Page 4 Empty Re: cutodes project !

Message  Elda Jeu 15 Mar - 22:57

Je ne vois pas trop la différence sur les photos^^

Par contre, sur celle où il y a des Custodes avec boucliers, on voit l'effet brillant sur les boucliers: ça a un bon rendu.

Je pense que le NMM n'est une bonne chose que s'il est maitrisé à la perfection. Sinon je lui préfère largement un TMP qui, basiquement est bien plus simple à réaliser (attention, un vrai TMP c'est tout autant de boulot qu'un super NMM si ce n'est plus) et aura un très bon rendu.

Faut vraiment que je vois en vrai ces figs: difficile de juger sur les photos car la lumière blanche doit ne pas rendre justice aux teintes.

T'as quand même pas mal bossé: y a un paquet de trucs peints!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

cutodes project ! - Page 4 Empty Re: cutodes project !

Message  Le Gnarf Ven 16 Mar - 8:16

Mon Vahalla, sincérement je préfère le tpm que le mnm, sur tes custodes, surement dû au reflets de lumières qui contraste plus, en faite le seul truc qui me choque, c'est que c'est trop "or", je sais que c'est l'armée qui veut ça, mais ce qui me fait peur, c'est une fois sur la table à 1m de la fig l'impression d'une monocouleur, peut être qu'un peut de mitril pourrait contraster.;enfin je ne sais point trop, comme le dit Elda il faudrait les voir en vrai.

En tout cas bon boulot, hâte de les voir sur la table
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

cutodes project ! - Page 4 Empty Re: cutodes project !

Message  ma cabane au valhalla Ven 16 Mar - 11:45

Gnarfounet, j'ai resolu le probleme en passant simplement un lavis de sepia qui casse le reflet trop prononcé d'un or clair, et rend la fig plus homogene et plus sombre tout en brillant toujours ^^ mais moins et je suis satisfais du resultat simple et efficace.

Elda je vais essayer de tout peindre pour le veil day, car au final ça reste assez simple et approximatif le but etant surtout de faire un armée table top avec un bon look correct de pres comme de loin. Le but initial etait une armée table top simple et belle ^^c'etait le challenge a faire rapidement, donc je m'y tiens.
si je devais me noter me mettrais (6.5)7/10 en peinture (a cause de l'harmonie des couleurs qui palie a la finesse de peinture)et a la technique de contraste et a la restitution globale, ça reste tres sympa mais franchement pas exceptionnel niveau peinture, c'est que du brossage et du lavis ...).
coolness par contre peu etre un 8/10 du fait de la personnalisation des tanks, des socles et de la beauté des figs elles memes ça tape dur niveau look comme meme (rien que la fig de base de sibor est magnifique)

ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

cutodes project ! - Page 4 Empty Re: cutodes project !

Message  VULKAN Ven 16 Mar - 14:16

Un projet extra que tu nous fait valhalla. Les figs et la peinture sont là mais c'est vraiment dommage que tu ne travail pas plus les détails de tes figs.

Je comprend que tu veuilles faire quelque chose de rapide, mais les figs sont magnifiques et bourré de détails, pourquoi ne pas passer un peu de temps dessus. Les figs sont dynamiques mais avec la peinture que tu leur a fait, ça rend un côté statue qui casse un peu tout, peindre des détails gommeraient le côté mono couleur et statue. Peindre les gemmes, quelques détails en blanc, ça ne prend pas forcément beaucoup de temps et renforcera considérablement le visuel de ton armée.

En tout cas continue, parce que c'est une sacrée armée que tu nous ponds là!
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

cutodes project ! - Page 4 Empty Re: cutodes project !

Message  ma cabane au valhalla Lun 9 Avr - 23:38

En fait Vulkan j'essaye d'avancer vite pour le veil day tres proche ...les details j'ai le temps meme apres au pire.
Cependant elles sont deja tellement belle qu'il suffit de les mettre en valeur et ça passe, surtout qu'apres ce projet je m'attaque a mes valhallans (et du coup bcp de bonnes raisons pour me presser ^^)
cutodes project ! - Page 4 Imag0112
petite photo prise rapidemment de mes dreadknights, j'en ferais des proches cette semaine, j'essaye d'avancer (peints a 95% reste presque rien a faire dessus, la couleur rouge sur le casque ... et des details)
cutodes project ! - Page 4 Imag0111
la couleur a ete travaillé un chouillat differement mais ça reste dans la meme gamme de ton peu etre un peu moins or clair, plus veilli ; ce qui n'est pas pour me deplaire.
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

cutodes project ! - Page 4 Empty Re: cutodes project !

Message  Le Gnarf Mar 10 Avr - 10:10

Cool mon Vahalla,

Je vois que la base des dreadknight est bien, ça manque de détails j'avoue, un peu monochrome, mais bon la photo ne joue pas en leurs faveur, juste déçus de l'aspect mono-couleur qui me choque ça manque de bronze terne, de cuivre et d'or clinquant.

Tu pourrais rajouter une couleur cuivre oxydée (bleu-verte) sur tes socles afin que l'ensemble ressorte, et sur le métal ajouter des jus d'ogryn flesh pour donner un aspect plus chaud au métal et le lier ainsi à l'or.

Voilà bon départ, hâte de les voir plus finit Smile
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

cutodes project ! - Page 4 Empty Re: cutodes project !

Message  ma cabane au valhalla Mar 10 Avr - 10:47

Je pense que ce qui te choque c'est le manque de contraste visuel peu etre, j'avais fait expres de moins aller vers l'or brillant.

A titre comparatif j'avais laissé un terminator a coté pour que l'on puisse comparer la couleur, en fait il manque juste 1 petite etape pour aller vers une finition comme celle du terminator.

Premiere etape :sous couche blanche, bombe d'or riche, puis un brossage rapide avec de l'or tres clair du lavis orgyn flesh(pour donner la couleur de base, donc le lavis est genereux pour casser la couleur metalique)

Seconde etape : brossage blanc pur, puis lavis gryphone sepia, puis brossage or clair sur les arretes(qui restitue la couleur metalique>reflet lumiere= effet d'une vieille rmure sombre sous la lumiere)
(deja a ce niveau c'est que ça donne un contraste, c'est là ou je me suis arreté avec mes dreadknight mais le contraste est moins poussé que sur mes termis)

Troiseme etape (resultat termi) : brossage tres prononcé avec un or tres clair, lavis gryphone sepia et on s'amuse avec les 2 pour obtenir un rendu brillant/mat a certain endroit, ce qui cree un contraste tres poussé grace a toutes les etapes precedantes.(qui donne un rendu plus metalique que l'ogryn a cette etape, mais l'ogryn reste tres bien mais en base de couleur, le sepia est magnifique je trouve en tout cas a ce niveau)

donc je vais pousser plus le contraste je pense au moins sur le termi pour creer un contraste vehicule/ pilote , sinon au pire je passerais tout a la troisieme etape...
(mine de rien ça a peu etre pas l'air mais ça rest du taff le contraste pour une bonne couleur 'effet vieux, mais lumineux' en gros armure qui a un millenaire mais qui brille encore malgré le temps)
Merci de vos avis, grace a vous j'ai bien evolué depuis le debut, et ne croyez pas que je n'en tiens pas compte au contraire ^^, je pense que c'est essentiel d'avoir une opinion differente pour se donner du recul.

Par contre la couleur oxydée oublie ça tout de suite ! c'est 10 jours d'arrets le fait de ne pas astiquer son armure de parade chez mes custodes !! tongue
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

cutodes project ! - Page 4 Empty Re: cutodes project !

Message  Le Gnarf Mar 10 Avr - 10:50

en faite ce qui me choque c'est que tu ne travail qu'une seule couleur sur ta fig, par exemple les têtes sculptées sur les genoux du dreadkinght, tu pourrais les peindre en thin bitz ou bien en mithril afin de de ne pas faire mono couleur-, car si tu prends ta fig à 1m, elle perds en détails c'est dommage vu déja tout le trvail
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

cutodes project ! - Page 4 Empty Re: cutodes project !

Message  Elda Mar 10 Avr - 16:39

La fig déchire: la pose, les détails et tout c'est vraiment top! J'adore!

Pour la peinture, je trouve que l'or est trop orange. En comparaison, je préfère le terminator aux pieds du Dreadknight. C'est dommage aussi que le bloc complet ne soit fait que d'or: ça ne ressort pas beaucoup alors que la pièce tabasse.

Mais comme le surligne le Gnarf, la photo n'est pas en faveur des figs (avec une surexposition à la lumière qui doit fausser pas mal des teintes).

A voir en vrai vendredi :)

Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

cutodes project ! - Page 4 Empty Re: cutodes project !

Message  ma cabane au valhalla Mar 10 Avr - 20:50

cutodes project ! - Page 4 Getatt10

Pour ce qui est des dreadknights ils ont ete repeints a la façon terminator , avec un nouveau brossage d'or clair + un lavis sepia et le resultat est correct, en attendant j'ai pas pu resister et je vous presente en avant premiere un sacré bestiole volante !

cutodes project ! - Page 4 Imag0113

et dire qu'il me reste une semaine pour tout peindre omg ^^ lol

ps
je vais desormais me servir uniquement de l'effet orange comme base de contraste et vieillissement, pour obtenir un effet uniforme dans l'armee.

merci a vous des "coms" mine de rien ça aide pas mal Smile
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

cutodes project ! - Page 4 Empty Re: cutodes project !

Message  Yume Mer 11 Avr - 10:56

Moi je serais partie sur la base d'un Stormeagle :p (bon ok il était pas sortie :p)

Le modèle étant plus ancien, et donc plus Custode :p

Sinon j'ai hâte de les voir en vrai
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

cutodes project ! - Page 4 Empty Re: cutodes project !

Message  ma cabane au valhalla Mer 11 Avr - 21:08

Stormeagle ? tu veux ma ruine ? ^^ j'ai pas regardé le prix m'enfin, si je dois augmenter la taille de l'armee par la suite avec un ou 2 modeles en plus ça reste pas donné (modele de base+ kit forgeworld)

Commence a envisager de rajouter des suites inquisitoriales (vostroyens, style garde du palais pour varier)mais on verra une fois la base peinte en jeu.
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

cutodes project ! - Page 4 Empty Re: cutodes project !

Message  ma cabane au valhalla Mer 18 Avr - 23:32

cutodes project ! - Page 4 Vestal10
une idée en l'air que pensez vous de ces vestales comme base de transfo pour mes soeurs du silence ?
cutodes project ! - Page 4 Sister10
La transfo est pas forcement si évidente ...mais ça reste réalisable.
Si vous avez des idees concernant les bases de transfos, des figurines qui pourraient servir a realiser des soeurs du silence, n'hesitez pas ... je suis en recherche active !

Je vous invite a regarder ce boulot de transfo que j'ai particulierement aprecié, sauf pour les casques mais bon... le reste est splendide. (niveau transfo ^^)
http://z15.invisionfree.com/The_Great_Crusade/ar/t4525.htm
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

cutodes project ! - Page 4 Empty Re: cutodes project !

Message  ma cabane au valhalla Sam 21 Avr - 22:47

cutodes project ! - Page 4 Sister11
Sinon je vais me contenter de soeurs de bataille classiques ... vais eventuellement test sur une transfo, mais ça demande beaucoup de travail .

Je compte integrer les soeurs de batailles surtout pour le fluff au coté des custodes, et quelques vostroyens en tant que garde du palais avec un schemas or et rouge.(toujours suivant le meme livre de regle de grey knight bien sur)
La seule hesitation reside sur le travail de transfo ou la facilitée !

Pour une transfo realiste de soeur du silence le torse des soeurs est parfait, par contre les epaulettes se rapporchent plus de celle de l'armure des vostroyens, ainsi que des tetes eldars noirs ... des bras eldars noirs, une partie des jambes eldars noirs ou green stuffé maison... du gros boulot pour celà soit fait correctement.
niveau fluff les soeurs du silence ne sont pas au meme niveau que les soeurs de batailles qui elles n'ont aucun pouvoir psychique (c'est un cran en dessous et elles sont meprisées par les soeurs du silence qui elles sont veritablement au top ^^)
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

cutodes project ! - Page 4 Empty Re: cutodes project !

Message  ma cabane au valhalla Jeu 26 Avr - 1:04

quelques en cours qui avancent tres lentement ...
cutodes project ! - Page 4 Boss_112
l'epee, le drapé le visage et les cheveux a faire encore
en fait j'hesitais meme a refaire l'epee en rouge comme avant, et ça colerait à la gamme de tons, tout en restant en equilibre avec le reste, afin de creer un contraste couleur chaud /couleurs froides.
En fait si je reste logique et Fluff, je garde le perso tel quel avec juste l'epee qui redeviens rouge (arme demon) bref l'equivalent d'un gros boss au vu de la figurine c'est la moindre des choses !
cutodes project ! - Page 4 Dreadk11
lui il commence à me plaire, les armes ont ete peintes en rouge, quelques lavis part ci part là et encore un peu de boulot et ce sera fini, je rajouterais une arme de force bleue pour creer un contraste parce sans l'arme ce serait un manque reel pour la couleur.(je sais j'optimisme plus le look de la fig que les carcteristiques mais bon ^^ lol)

ps
Sinon 2 dreadknight c'est pas que ça sert a rien mais a moins de 3000 ... l'autre ne va pas souvent gambader dans les prés de terra.(m'enfin ça recoupe l'esprit de mes custodes, ils sont là pour garder le palais dans leur magnifique armure de parade ^^, voilà en plus c'est fluff lol)
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

cutodes project ! - Page 4 Empty Re: cutodes project !

Message  olivier2302 Jeu 26 Avr - 13:46

C'est bien beau tout ça, mais je pense qu'une couleur de contraste pourrait être bien. Un peu d'OSL peut être?
olivier2302
olivier2302

Messages : 65
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : Thessalonique, Grèce

http://olivier2302.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

cutodes project ! - Page 4 Empty Re: cutodes project !

Message  ma cabane au valhalla Jeu 26 Avr - 20:27

bha c'est pas bete comme idee tiens, vais reflechir a comment gerer ça ; peut etre jouer sur les lavis et eclaircissement a ce niveau.

Pour ma part techniquement j'aurais du dès le depart prevoir cet effet au niveau des couleurs de base avec apres la bombe d'or riche et une premiere phase de lavis pour le premier contraste et ensuite utiliser une bombe d'or clair sur un coté seulement pour creer cet effet et commencer a travailler l'OSL.

A ce niveau je ne peut jouer que sur le lavis et le brossage donc l'effet sera limité et pas tres marqué, mais pourquoi pas a voir tongue
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

cutodes project ! - Page 4 Empty Re: cutodes project !

Message  Le Gnarf Ven 27 Avr - 7:45

Mon Vahalla, dans la vie il n'y a pas que le riz et les pâtes, enfin le brossage et les lavis...

Tu pourrais tout simplement effectuer des éclaircissement sur le haut de la fig, et avec une couleur boltgun->mithril ou un nacre faire des retouche sur des détails de l'armure, ce qui choque c'est que l'on ne retrouve pas le critère essentiel d'une fig : les trois couleurs les tiens sont en 2 couleurs (rouge et métal or-acier), essaye d'ajouter une couleur sur les armures, oui je ne parle que de l'armure, l'épée ne compte pas car le regard vas toujours sur la partie la plus importante d'une fig, ici l'armure.

Essaye sur un rab de fig

et pour tes soeurs de batailles regarde auprés de titan forge
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

cutodes project ! - Page 4 Empty Re: cutodes project !

Message  ma cabane au valhalla Ven 27 Avr - 11:31

Je pense que tu as raison Gnarfounet, j'ai juste un peu peur de tuer le fluff de mes figs ...
En meme temps le probleme c'est que les custodes c'est or et rouge (^^) alors si contraste je dois faire ! je pense jouer sur la lumiere comme le preconise egalement olivier.
j'ai jetté un oeil sur titan forge a part un heros sur griffon splendide je trouve ça assez pauvre.
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

cutodes project ! - Page 4 Empty Re: cutodes project !

Message  VULKAN Ven 27 Avr - 11:49

T'inquiète pas valhalla le fluff sera toujours la, même si les couleurs des figs ne sont pas exactement celle des illustrations. Comme le dit le gnarf il faut trois couleurs, deux couleurs complémentaires et une contrastante.
Le rouge et l'or ( soit jaune ) sont complémentaire, il te manque le contrastant dans ton cas le bleu, c'est pour ça que rien qu'en n'ayant des armes énergétiques bleu et en faisant les gemmes en bleu par exemple tu verra tes fig vont pire que gagner!
Quelque détaille en blanc façon marbre, c'est pas ce qui manque sur tes figs, tu peux ajouter du rouge aussi comme sur certaine partie des épaulières, ou encore un peu de métal sur d'autre.
Test juste sur une fig tous les conseils qu'on te donne, je suis sur que tu te rendra compte comme ça.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

cutodes project ! - Page 4 Empty Re: cutodes project !

Message  Elda Mer 2 Mai - 16:01

Vuvu voit juste: les détails habilleront les figurines et permettront de renforcer le contraste.

Mais c'est clairement un peu long à faire!

C'est vrai qu’une fig 100% terminée (avec détails et tout) pourrait donner un bon exemple d'un "vrai" rendu final. Je suis aussi pour que tu nous présente ça!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

cutodes project ! - Page 4 Empty Re: cutodes project !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum