VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bataille 1-2 Août

+3
Freepan
brom
Elda
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bataille 1-2 Août Empty Bataille 1-2 Août

Message  Elda Sam 18 Juil - 12:02

Bon, comme c'est pas cool que tout le monde ne puisse pas participer à la bataille Apocaslip et que plus y'a de parties, plus c'est de la Gross' Ball' (hum hum), j'organise une nouvelle confrontation le 1er et le 2 Août avant la "mega Apocalyps' où kon bouff' du nork"pour que tout le monde puisse jouer.

Ce sera chez moi et pour l'instant, ça risque aussi d'être assez gros comme truc!

Donc, pour ceux qui ont déjà confirmé, ce sont:

-Dindon
-Lios
-Lysta
-Elda

On verra après selon les disponibilités qui jouent quoi. Tenez moi rapidement informé de votre participation ou non!

La bise!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  brom Dim 19 Juil - 20:46

je pourrai éventuellement décaller ma partie pour ce week end là, et dans ce cas on fusionne les deux post car ceux qui peuvent venir sur ke 6-7 peuvent auss sur cette date (le gnarff c dès le 1 aout qu'il est dispo), elda forcément :p, reste moi qui ne sais pas encore si c'est bon... je vous fait signe dès que c'est bon !
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  Freepan Dim 19 Juil - 22:31

Moi aussi, j'attends de savoir ce que je ferais début Août ... mais en principe ... il y a de forte chance que je puisse être là !!
Freepan
Freepan
en perm' au pays des Tau

Messages : 183
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  Elda Lun 20 Juil - 12:16

A la base, c'était une "deuxième" date de rattrapages, pour permettre à tous de jouer et de ne pas avoir les mega glandes devant l'énorme partie apocalypse qui leur passerait sous le nez.

Cependant, si on peut fusionner ces deux parties pour cette date, bah ce sera une MEGA partie Apocaslip que l'on va se faire avec quasi tout le monde ce qui est plutôt de la Gross' Ball' (HUM HUM...).

Bref, peut être une date qui convient à 90% ?!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  brom Lun 20 Juil - 12:45

tout à fait, pourquoi scindé le groupe en deux quand je peux peut étre me dépatouiller de venir le 1-2, par contre ce sera en train (voiture pas dispo, changement de date à la dernière minute oblige), et je ne peux me permettre de prendre une place bonus pour mon krabouillator (il prenne même pas le tarif enfant pour ce petit joujou ^^), il y aura donc que 1 krabouillator, celui de le gnarff et c'est tout, donc du coup le titan de l'imperium ne sera pas vitale car 1 krabouillator ça se gère, 2 c'est galère certes... ce qui va soulager le coffre de le gnarff. je vais réserver mes billet de train.

Niveau point comment on goupille le truc, je peux aligner dans les 2500pts d'ork sans mon krabouillator (ah moi que je l'envoie par la poste, peut étre faisable mais a voir si ça déséquilibre la partie ou non selon ce qui s'aligne en face !)
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  Lios Lun 20 Juil - 19:24

3k Point Ultra Very Happy
Lios
Lios
"Is a life"

Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  Elda Mar 21 Juil - 10:14

Hum je pense que un Krabouillator sera déjà pas mal, s'il y'en a vraiment besoin!

Sinon pour les armées je ne sais toujours pas vraiment de quelle manière on va s'organiser. Nous pourrions tenter de se repartir de manière plus ou moins fluff comme ceci:

-Bröm : Ork
-Dindon: Tytys
-Elda: Tytys

-Lysta : Tau
-Lios : Ultramarinez
-Le Gnarf : Dark Angels (il avait pas l'air chaud pour sortir ses orks...)

Je sais bien qu'un Tyranide n'a pas accès à des alliés mais les Orks semblent déjà bien plus probables que les Taus ou les Marines! Et puis comme ceci, ça permet au Gnarf d'aligner ses DA (s'il est disponible le 1er !). Enfin ce n'est qu'une suggestion.

Qu'en pensez vous?
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  Elda Mar 21 Juil - 10:17

Allez hop un double post dans le vent...

J'oubliais de préciser: Tout le monde se fait un schéma en 3ooo pts sous format Apocalypse (donc aucune limitation pour ceux qui n'ont pas suivit: oui oui, vous pouvez prendre 345 QG si ça vous fait plaisir!).

9ooo pts de chaque coté soit 18ooo pts en tout, ça fera un beau bazar tout ça!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  brom Mar 21 Juil - 14:42

Bon ben pas de titan, pas grave je ramenerai pire, l'impressionnant, le tout puissant missile gretchin !

Sinon niveau décors je vais étre un peu coincé pour les bougers, il y en aura assez ?

Et enfin j'espère que ceux qui feront face aux insectes et peau vertes ont priés le dieu des dés, les prouesses de lysta et de le gnarff en terme de jets de dés foireux ne sont plus à démontrer ! drunken
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  Freepan Mar 21 Juil - 18:25

Et moi alors on m'oublie ? ;-)

J'avais poster en précisant que je n'étais pas encore sûr (date de passage de code et de conduite oblige ...) ... mais maintenant je le suis !!

Ce n'est une surprise pour personne mais je jouerai GI.

J'attends ton feux Elda ... et je prie pour qu'il soit vert Very Happy
Freepan
Freepan
en perm' au pays des Tau

Messages : 183
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  Elda Mar 21 Juil - 19:47

Et bien il est ROUGE!

Nan je déconne (haha haha)! Oui c'est vrai j'ai oublié de te mentionner, je te prie de bien vouloir m'en excuser.

Donc pas de soucis pour ta Big Red One

Nous partons donc pour ceci:

Armées de l'Imperium et ses alliés:

-Freepan : Garde Impériale
-Lios : Ultramarines
-Le Gnarf : Dark Angels
- Lysta : Taus

Le désordre:

-Bröm : Orks
-Dindon : Tyranides
-Elda : Tyranides


Pour arriver à quelque chose d'homogène, les armées de l'Imperium seront composées pour des schémas de 3ooo pts et celles du désordre de 4ooopts. Pour le fluff et le scénar', Bröm tu veux t'en charger?

Ce sera chez moi le 1er Aout à partir de 14heures.

La bise!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  Lios Mar 21 Juil - 20:56

ca va pougner severe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je te tel demain Elda pour les horraire de train
Lios
Lios
"Is a life"

Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  brom Mar 21 Juil - 21:45

Elda a écrit:
Pour arriver à quelque chose d'homogène, les armées de l'Imperium seront composées pour des schémas de 3ooo pts et celles du désordre de 4ooopts. Pour le fluff et le scénar', Bröm tu veux t'en charger?

Bien sur chef, je m'attele à la chose dès demain !

ps : 4000pts pour le désordre, mmh, t'as 4000pts de nids elda, pour le dindon pas trop de souci je pense mais pour toi ? Je vais essayer de géré 4000pts sans le krabouillator, en mixant formation apocalyptique et des escouade de nobz en mode sac à point ca devrais le faire ^^
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  Le Dindon Mer 22 Juil - 12:09

Okidoki, je note. 12000 points de chaque côté, ça vous suffit ?

Si elda veut des points, il me dit, je lui amène des trucs.
Pareil, brom, si tu as mooins de 4000 sans le crabouillator, je compenserai, mais tiens moi au courant.

Question: les unité apocalyptiques, on autorise ? D'une part les formations spéciales d'autre part les grosses bestioles FW ?
Je peux aussi fournir un baneblade pour le camp de l'ordre, si vous voulez... A définir ! On peut toujours faire nos armées et ajouter un gros machin de chaque côté pour le fun... on verra, donnez vos avis !

J'aimerais aussi demander un horaire/emploi du temps à peu près fixe, histoire de pouvoir m'organiser un peu.... J'aimerais qu'on commence tôt et assez rapidement (genre tout le monde arrive en même temps) et qu'on joue toute la nuit pour pas finir trop trop tard le lendemain ^^...
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  Le Dindon Mer 22 Juil - 12:15

Ah oui, j'y pense, en vrac...

Elda, est-ce qu'on essaie d'apporter des décors ?

Est ce qu'on essaiera les règles de planetstrike ?
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  brom Mer 22 Juil - 15:26

Ben faudrais en effet se mettre d'accords sur les grosses unités et formations, pour moi on devrais les autorisés dans la limite du raisonnable, genre si il y a un super lourd d'un coté, un super - lourd ou creature gargantuesque de l'autre coté aussi ! Ne pouvans amené mon krabouillator, soit mickael peut m'en prété un, soit pas de krabouillator et dans ce cas une grosse bete tyranids fera l'affaire mais ça commencera à faire un paquet de truc à apporté pour Dindon tout ça non ? Ah sinon oui les décors ce serait pas mal d'en ramené vu que je viens en train, je ne pourrais rien amené d'encombrant...

Grosse unités coté impérium = baneblade
Grosse unité coté ork/nids = Krabouillator (si possible ! Le gnarff n'est pas 100% sur de pouvoir venir)

Sinon je pense que les creature plus petites qui ne rentre pas dans la catégories des super lourd seront jouables sans souci genre grands knarlock, spore micétique, trygon et autre pièces de chez forgeworld seront le bienvenue sur la table de jeu !
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  Freepan Mer 22 Juil - 18:23

Je ne suis pas contre ton baneblade dindon ! Etant donné que je n'ai absolument aucun moyen d'atteindre les 3000 points ac mes GI, un super tank complèterait sûrement ma liste bounce

Sinon je suis très chaud pour tenter une "planet strike" ... ça nous laissera peut-être le temps d'en faire deux parce que ça va très vite (par rapport à ce que j'ai pu voir).

En ce qui concerne les décors, j'amènerai de toute façon quelque chose ... et si j'ai le temps ... pourquoi pas un bastion impériale :-) !
Freepan
Freepan
en perm' au pays des Tau

Messages : 183
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  brom Mer 22 Juil - 21:21

Ben le seul hic avec planetstrike, c'est qu'il faut du décors adapté avec des bastion et autres ligne de défence aegis, et je ne pense pas que nous en aurons assez pour une bataille de cet echelle.
Sinon en effet le baneblade me parait tout indiquer pour tes gi freepan, cela te blinde de quelques 500pts, ça aide ! N'oubliez pas de vous arranger avec d'autre joueur si vous étes un peu short en point et que vous connaissez un joueur qui sera présent et pourra vous dépanner (moi je pense à le gnarff qui va juste me dépanner un krabouillator, rien que ca XD).
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  Lios Mer 22 Juil - 21:35

Je peux amené du décor ! les ruine de la boite maccrage Very Happy youhou xD
Lios
Lios
"Is a life"

Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  Elda Jeu 23 Juil - 15:18

Je ne suis pas pour jouer la partie en Planetstrike pour plusieurs raisons:

-Si c'est rapide, la majorité d'entre nous, voire l'intégralité, n'a encore jamais joué en planetstrike. Ce n'est peut être pas la partie idéale pour essayer. (24ooo pts, ça va pas être fastoche déjà alors si on rajoute des paramètres dont on a pas l'habitude, ça le sera encore moins)
-Niveau décor, ça va être un peu pauvre de soutenir 24ooo pts dans des conditions de planetstrike (décors adaptés).

Et c'est déjà pas mal!

Après, si vous y tenez plus que tout, pourquoi pas mais perso, je suis pas super chaud.

Enfin, vos décors sont les bienvenus!


PS/ j'ai retrouvé ma connexion! Iyaaa!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  Le Dindon Jeu 23 Juil - 17:52

D'accord, pas de planet strike a priori, ça marche. Je demandais juste.

Crabouillator, hmpf.

Sinon mes questions d'horaires tiennent toujours !

PS : bravo pour ta connection, Elda, bon retour !
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  brom Jeu 23 Juil - 18:59

yes Elda à le net ! Sinon c'était vu d'avance pour planetstrike, personne ou casiemment n'a lu le livre de rêgle donc perte de temps pour en prendre connaissance et cela va faire perdre encore plus de temps si à chaque tour on doit fouiller dans le dex ou le gros bouquin noir...

Sinon c'est Krabouillator et non crabouillator (n'écorche pas le subtile language orkhoïde voyons ^^), et pas de umpfufezhnptjed; qui tienne Dindon, a 24000pts je crois qu'il a le droit à sa petite place, surtout si tu peux amener un baneblade pour l'imperium !

Sinon Elda, tu pourra me donner ton addresse par mp, je peux faire livrer quelques décors chez toi par la poste si tu veux (seul moyen de transport que j'ai trouver ^^)

Edit : Aller voir, j'ai mis en ligne le fluff de la bataille, libre à vous de me corriger pour les fautes et autres fautes de style voir les incohérences aussi (pouvu que je n'en ai pas fait !). C'est ici que ça se passe

Edit 2 : Niveau horaire d'après ce que j'ai discuté avec Elda, on pourrais se retrouver le 1 au matin à la gare par exemple, alors niveau heure exacte je sais pas trop mais disons 10h, cela nous laissera le temps de mettre en place le décors, de déballer le matos, puis on va manger et on part pour u bonheur en concentré histoire de finir dans la soirée du 1er aout.

Edit 3 (parceque le double post c'est mal : Je vais avoir 45 boyz (le troc d'eldar c'est bien ^^) de plus euh patrons, ça commence à faire bocou, voyez vous même ce quil y a deja...
Bataille 1-2 Août P24-07-09_134301
Bataille 1-2 Août P24-07-09_134401
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  Le Gnarf Sam 25 Juil - 14:43

Bon voilà,

je peux effectivement venir le 1-2 aout sans souci
j'aligne que 3290 points de DA (ca me fait tout juste 1/2 de mes figs et même pas de titan la dedans..)

Bon voilà j'ai un krabouillator et un chariot de guerre à dépanner.

Et pour les décors j'ai une ligne de déf Aegis..à peindre certes... et un bunker Ork.

Voilà et si j'ai le temps je peux faire une colline (si j'ai le temps of course...)
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  Lysta Sam 25 Juil - 20:26

Muahahahahahahahahah ! Me revoila ! Oulalalalala que de laborieuse heure j'ai passé a lire tout ce que vous aviez marqué depuis 2 semaine ! Sinon ben évidemment je serai la avec mes tau en revanche je n'ai pas eu le temps de faire un pet de fluff pour mon armée :s, je pense pouvoir aligner un truc du style 4000 pts en TaU eeeeeeeeeeet c'est déjà bien ! Sinon je pourrai ramener pas mal de décors pour cette bataille. Sinon (comme c'est le dernier post que je viens de lire et que ça me turlupine), msieur le gnarf, Tu PEUX aligner 3290 pts ou tu ALIGNE 3290 pts ?

Autre chose, Pour cette bataille qui se déroulera UNE FOIS DE PLUS chez Elda, Je propose que chacun amène quelque chose a boire et a grignoter ! Et même peut être un peux d'argent si ça ce termine en pizza comme la dernière fois Wink.

Je rentre chez moi dans deux jours ou je serai au taquet pour les schema d'armée, peinturlure organisation ou disponibilité pour tout au chose.
Lysta
Lysta
Is really back !

Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Antique pyramide

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  Le Gnarf Sam 25 Juil - 21:15

Salut Lysta,

En faite 3290 pts c'est à peine la moitié de mes DA. snif..bon je ramène un truc à grignoter et de quoi faire cette bataille..


CA VA CHIERRRRRRRRRRRRRRR
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Bataille 1-2 Août Empty Re: Bataille 1-2 Août

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum