VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News Empty Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News

Message  Le Dindon Jeu 16 Avr - 1:03

Alors, en vrac !

Hérésie d'Horus

Prospero Burns et Thousand sons sont confirmés et ils sortiront à peu près en même temps. Ce sont des stand alone mais il seront liés intimement.

Abnett et McNeill ont confirmé qu'on verrait à terme le combat entre Horus et l'Empereur. Mais ils ne savent pas qui le fera. Abnett aurait déclaré qu'ils allaient sans doute décider de ça par un combat au couteau dans le parking. J'espère que ça va être McNeill, personnellement, mais c'est quand même une situation de win/win. Héhé. question de goûts, après tout. Qu'en pensez vous ?

La série n'a pas de nombre définitif de tomes. Elle est orientée vers le combat ultime mais ne s'arrêtera peut être pas là : il pourrait y avoir des tomes sur les conséquences de l'hérésie.
Des commentaires auraient été faits concernant Garro et Loken spécifiquement... Mystère !

Gaunt et les Fantomes.

Blood pact est pour bientôt. Il parlerait des Fantomes en temps de paix (un peu) et des soucis que ça entraîne. Il semble que le pari soit réussi selon certaines personnes qui ont pu en entendre des morceaux.
Le roman marque le début de la nouvelle série (la dernière ?) des fantomes. Elle comportera 4 volumes : Blood Pact, Warmaster, The Victory et Anarch.

Autres :

McNeill va sortir un nouveau tome des ultramarines.
Au moins 4 bouquins avec des marines vont arriver (Heroes of the space marines, legends of the space marines, space marines battles etc... des collections de nouvelles variées....)
On annonce aussi une trilogie arbites ainsi qu'une trilogie basée sur les eldars et de leur point de vue.
BI a l'air de vouloir arrêter les art-books. triste.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News Empty Re: Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News

Message  VULKAN Jeu 16 Avr - 16:22

ba pour moi je préféré que sa soit MCNEIL qui face ce combat
mais bon si c'est ABNET sa promet quand meme tongue
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News Empty Re: Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News

Message  Le Dindon Jeu 16 Avr - 17:11

Autre Nouvelle :

PAS de McNeill au GAMES DAY 2009.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News Empty Re: Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News

Message  Elda Jeu 16 Avr - 17:59

Putan de merde d'enculés! Alors là ça va chier des bulles....
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News Empty Re: Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News

Message  Le Dindon Jeu 16 Avr - 18:06

Je vous propose à tous d'aller insulter les gens de la bibliothèque interdite pour leur incompétence sur leur propre forum (pourri) dès à présent. Franchement, ils assurent pas du tout. Je sais bien que ça arrive ces choses là, mais c'est hyper décevant (j'avais déjà préparé mon Mechanicum, Collected visions et quelques questions rapides pour le Monsieur...).

Là, je suis fort énervé. Oui oui.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News Empty Re: Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News

Message  Elda Jeu 16 Avr - 18:13

Sans les insulter, je leur ai (encore) lancé une gentille pique...!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News Empty Re: Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News

Message  VULKAN Jeu 16 Avr - 18:14

fait chier!
bordel de merde
moi je voulé quil me dédicace mon déluge d'acier Rolling Eyes
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News Empty Re: Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News

Message  Le Dindon Ven 22 Mai - 0:29

Quelques news de plus...

La Black library lance une sorte de concours de nouvelles sur les extraterrestres dans le monde de 40k. Je n'ai pas lu le détail mais ça a l'air rigolo, et à la fin, certaines oeuvres devraient etre publiées... Evidemment, c'est uniquement en anglais, donc avis aux amateurs...

Fallen Angels sort en juillet...

Le tome 5 de la série de Uriel Ventris sort en juin.

Abnett répond à certaines questions de fans sur une vidéo qui doit etre sur Youtube et le site de la BL. Il y parle de différents trucs :
-écrire des nouvelles sur des aliens. Il dit qu'il ne le fait pas en général parce que c'est trop dur et trop alien : il ne se sent pas capable de réussir à rendre le tout crédible. Tyranides et nécrons sont un cas à part : c'est presque impossible à faire. Les Tau, ça passerait pas mal normalement. Le chaos il s'y frotte avec Gaunt : il essaie de rendre le tout crédible et réaliste. etc.
-Eisenhorn et Ravenor : il confirme qu'il veut faire la suite mais il n'a pas commencé et ça sera long.
-par contre un recueil de nouvelles sur les différents personnages des trilogies avec des épisodes intéressants et marquants : il aurait déjà écrit quelques histoires mais il a besoin de temps pour tout mettre à plat.
-le personnage préféré de abnett dans les fantomes... tous au final, c'est ses enfants... bien entendu. Il dit qu'à part *biiip* qui meurt en premier, les autres, il n'a pas fait exprès. Le premier, il avait décidé qu'il fallait pour choquer le lecteur, les autres, c'est le déroulement de l'histoire qui ne lui a pas laissé le choix, comme par exemple *biiip* dans *biiiipp*....
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News Empty Re: Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News

Message  Le Dindon Jeu 17 Sep - 16:12

News récente pas marrante : Abnett aurait été hospitalisé suite à des problèmes neurologiques. Il a l'air d'aller à peu près bien maintenant, mais doit se reposer au maximum pendant les prochaines semaines (pas de games day pour lui) histoire que ça ne recommence pas. Il semblerait que cela soit lié à des épisodes d'épilepsie nocturne qu'il avait déjà, mais avec, semble-t-il, des moments de confusion et des pertes de mémoire... Pas cool du tout, donc. J'espère qu'il va se remettre et que cet épisode sera sans conséquence. C'est ce qu'il affirme, en tout cas. A surveiller !
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News Empty Re: Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News

Message  Elda Jeu 17 Sep - 18:26

Oh putain!

Ce mec n'a pas le droit à ce genre de soucis! NAN!

J'espère sincèrement qu'il ira rapidement mieux et qu'il ne subira pas de rechute car il a encore un paquet de chouettes choses à nous apporter!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News Empty Re: Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News

Message  Elda Lun 2 Nov - 16:55

Et voilà, Dan est de retour à l'hôpital...

Putain de merde il enchaine grave là...

Source: Facebook... "Dan Abnett is delegating to Nik today, as he is back in hospital. Updates as they're available."

Je lui souhaite un bon rétablissement.
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News Empty Re: Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News

Message  Elda Ven 14 Mai - 15:31

Un coup dur qui va remuer la Bibliothèque Interdite:

Black Library -maison d'édition de Games Workshop- lance sa filiale d'édition en France et éditera donc directement ses bouquins dans la langue de Molière.

Kaneda, alias Bibliothèque Interdite, qui exploite officiellement les licences Warhammer 40k et Battle risque de se voir opposer une concurrence.... surement pas loyale, ce qui signifiera à terme sans doute la fin de la société (ou au mieux le rachat pas Black Library -Games Workshop-).

C'est triste....mais c'est comme ça.

En même temps, ça va peut être nous éviter d'avoir à attendre un an pour une traduction... Ce qui m'emmerde, c'est que les tranches des bouquins vont surement changer ce qui va visuellement chambouler toute ma collection! Mince alors!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News Empty Re: Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News

Message  Elda Lun 17 Mai - 17:25

Voici l'interview de Mathieu Saintout concernant la Bibliothèque Interdite:

http://www.elbakin.net/interview/exclusive/Bibliotheque-Interdite-l-interview-en-ligne

Il n'est pas explicite dans ses propos mais on sent clairement que Games Workshop est venu récupérer ses licences juteuses.

On verra comment tout ça va tourner mais si l'interview montre un Saintout enthousiaste, il doit quand même bien avoir les boules le ptit gars.
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News Empty Re: Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News

Message  Elda Mer 11 Aoû - 16:44

Pour les intéressés, voici le planning de sortie de la Bibliothèque Interdite (en français donc):

Septembre 2010

Le Roi Fantôme (L'Âge des Légendes – Malékith 2) par Gav Thorpe – Warhammer
Tueur d'Elfes (série Gotrek & Felix) par Nathan Long – Warhammer
La Bataille des Abysses (L'Hérésie d'Horus 11) par Ben Counter
Le Monde de Rynn (Les Batailles de l'Astartes 1) par Steve Parker – Warhammer 40,000
Double Eagle par Dan Abnett (un roman dans les mondes de Sabbat) – Warhammer 40,000

Octobre 2010

La Compagnie de Fer (Les Armées de l'Empire 2) par Chris Wraight – Warhammer
La Garde des Glaces (récit complet sur la Garde Impériale) par Steve Lyons – Warhammer 40,000
Champ de Mort (Uriel Ventris 4) par Graham McNeill – Warhammer 40,000


Novembre 2010

L'Empire (L'Âge des Légendes – Sigmar 2) par Graham McNeill – Warhammer
Nagash l'Invaincu (L'Âge des Légendes – Nagash 2) par Mike Lee – Warhammer
Héros des Space Marines Recueil de nouvelles – Warhammer 40,000
Helsreach (Les Batailles de l'Astartes 2) par Steve Parker – Warhammer 40,000
Salamander par Nick Kym – Warhammer 40,000
Un Millier de Fils (L'Hérésie d'Horus 12) par Graham McNeill – Warhammer 40,000


Je ne sais pas pourquoi mais j'ai hâte d'être en novembre...^^
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News Empty Re: Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News

Message  VULKAN Mer 11 Aoû - 16:56

moi aussi!^^
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News Empty Re: Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News

Message  Le Dindon Mer 11 Aoû - 22:34

Des jolies parutions en français. Courage, A thousand sons sort bientôt !

Du côté anglais, je signale juste, entre autres, la sortie de Nemesis par james swallow. Il parais qu'il est très bon. Il raconte la tentative d'un groupe d'assassins impériaux pour tuer horus.... et l'agent d'horus pour tuer l'empereur....
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News Empty Re: Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News

Message  Le Dindon Ven 1 Oct - 20:58

ALLEZ SUR LE SITE DE LA BL ET REGARDEZ LES "COMING SOON" ! Maintenant !

J'ai envie de danser de joie en lisant la liste des future parutions. Tellement que je ne donne même pas de détails !
(seul souci, les histoires de garro seront en audiobook :'( mais je crois que je les choperai quand même, il le faut !)
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News Empty Re: Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News

Message  Le Dindon Mar 7 Déc - 14:02

Petite news :

Voila le dessin préparatoire de Neil Roberts’ pour la couverture du prochain roman de McNeill pour l'hérésie d'Horus....

Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News New_im10


Et une autre couverture (définitive, cette fois) d'un personnage bien connu et pourtant très mystérieux... J'attends beaucoup de celui là. Mais l'ennui, c'est que l'auteur n'est pas forcément connu. Ce qu'il a fait pour le moment semble recevoir des critiques mitigées.

Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News Atlas-10
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News Empty Re: Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News

Message  Elda Mar 7 Déc - 17:33

Czevak.... un nom qui résonne familièrement à mes oreilles pointues.

Un son de confiance et d'amitié, malgré sa sous race Mon Keigh... Si tous ceux de sa misérable espèce pouvaient avoir son cœur et son talent, l'univers serait bien agréable et l'engeance maléfique et corrompue du vicieux Chaos serait en voie de disparition.

Hélas, il est un cas rare...


Si le Rob Sanders pond une merde, je lui colle un shuriken dans la rondelle et je l'envoie à Commoragh.
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News Empty Re: Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News

Message  Le Dindon Mar 7 Déc - 17:36

Elda a écrit:Czevak.... un nom qui résonne familièrement à mes oreilles pointues.

Un son de confiance et d'amitié, malgré sa sous race Mon Keigh... Si tous ceux de sa misérable espèce pouvaient avoir son cœur et son talent, l'univers serait bien agréable et l'engeance maléfique et corrompue du vicieux Chaos serait en voie de disparition.

Ainsi parlèrent ceux qui ont pondu eux-mêmes et sans aide extérieure un dieu du chaos tout neuf.... Et sont donc responsables d'au moins un bon quart des emmerdes des dix derniers millénaires...

Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News Empty Re: Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News

Message  Nork lechien Mar 7 Déc - 18:31

Czevak c'est vraiment un Hobbit ou la couverture est pas genial ?
Nork lechien
Nork lechien
aime Lionel (et c'est bien le seul)

Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News Empty Re: Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News

Message  VULKAN Mar 7 Déc - 20:08

Son manteau me fais penser au arlequin.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News Empty Re: Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News

Message  Le Dindon Mar 7 Déc - 20:21

Son manteau me fais penser au arlequin.

Ouep, je pense que tous ceux qui connaissent le background de ce personnage se doutent de quoi il retourne... Et c'est ça qu'on attend !

Pour le commentaire concernant la gueule de la couverture, je la trouve pas mal, moi. Si sa taille pose un problème, faut bien se rendre compte qu'il est en train de patauger dans un lac de sang (j'extrapole mais ça semble crédible ^^). Je n'imaginais pas le type comme ça, mais c'est pas plus mal. En plus ça a un parfum de fluff 2nd ed. assez rigolo...
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News Empty Re: Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News

Message  Le Dindon Mar 15 Fév - 13:48

Petites news :

La couverture définitive issue de l'ébauche d'il y a quelques mois est disponible. Le titre aussi : The Outcast Dead par Gaham McNeil. Elle représente un astropathe en exil dans les profondeur de terra et ses protecteurs bien particuliers... (pour novembre 2011)

Sinon, Eisenhorn revient ! Avec un audiobook "the Keeler image" qui sortira en décembre 2011.

La suite de Faith and fire, Hammer and Anvil, est prévue pour dans quelques mois : décembre aussi. (par Swallow)

Pour Octobre est prévue une sortie par Abnett sans couverture connue pour le moment : Salvation's reach. Un gaunt ?

Path of the Seer pour septembre, second livre eldar de Gav Thorpe

Victories of the space marines pour avril ^^ faut que j'arrête d'acheter ces saletés, moi...

Age of darkness, seconde anthologie de nouvelles de l'hérésie d'Horus en mai.

Un épisode audio de ciaphas cain en Juin : dead in the water.

Et en juillet, Atlas infernal de rob sanders sur l'inquisiteur en habit de clown...
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News Empty Re: Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News

Message  Elda Mar 22 Fév - 17:20

"Annonce officielle

Bibliothèque Interdite et son équipe ont le regret d’annoncer à leurs lecteurs que, à compter du mois de février 2011, la licence que nous avons fièrement exploitée pendant 6 ans n’a pas été renouvelée par Games Workshop. Nous allons donc cesser toute publication de nouveaux romans sur les licences Warhammer et Warhammer 40,000, et nous ne publierons aucune nouveauté, ceci à partir du 1er février 2011.

Nous sommes fiers d’avoir publié plus d’une centaine de romans pour nos lecteurs et nous espérons que vous avez pris autant de plaisir à les lire que nous en avons pris à les éditer. Black Library France débutera son planning de publication à partir du mois de juin 2011, et nous continuerons à vendre nos romans jusqu’au 30 avril 2011 dans toutes les boutiques et librairies habituelles, jusqu'à épuisement des stocks.

Restez connectés sur notre site pour découvrir nos offres spéciales et nos ventes en lots : nous essaierons de tout mettre en œuvre pour vous permettre de compléter votre collection.

Nous voudrions souhaiter bonne chance à notre successeur Black Library France et nous espérons que les lecteurs leur seront aussi fidèles qu’ils l’ont été avec nous. Sachez que Bibliothèque Interdite continuera à publier des titres sous licence, comme par exemple l’excellente trilogie de romans Guild Wars. Notre nouveau label Eclipse vous offrira également le meilleur de la fantasy et de la science-fiction, avec des auteurs que vous connaissez déjà comme Dan Abnett, Graham McNeill et Gav Thorpe parmi tant d’autres.
Vous pourrez suivre toutes nos actualités sur www.eclipse.fr.

L’équipe de Bibliothèque Interdite souhaite remercier tous ses fans pour leur fidélité, leur soutien et leur passion, qui nous ont toujours aidés à fournir les meilleurs romans possibles."

Et merde...

Tiens, par contre j'apprends l'existence de la trilogie Guild Wars... miam!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News Empty Re: Bibliothèque Interdite et Black Library : Informations et News

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum