Raging heroes remet le couvert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raging heroes remet le couvert.

Message  Le Dindon le Mer 25 Mar - 15:59

Après le succès des Toughest girls of the galaxy, Raging Heroes lance une seconde campagne kickstarter.

La dernière fois, c'était trois versions de la garde impériale féminine (cadian, catachan, krieg, avec une touche de walhahla si on veut...).
cette fois, ils nous font le coup avec :

les eldars noirs, les soeurs de bataille, les elfes noirs et l'empire. Tout ça avec des personnages féminins.
Les eldars/elfes se déclinent en deux gammes, d'ailleurs : les void elves et les lust elves. Pour traduire, les void, c'est ceux qui ont des pics et les lust, c'est ceux qui sont glauques ou à poil.

Pour le moment, quelques concepts sont dispos ainsi que des previews de figurines, vu qu'ils ont déjà bossé un peu là dessus.

Je n'aime pas tout, mais la vache, ya la dose de trucs. A priori, je venais pour les soeurs... mais le reste est top aussi. et fantasy... damnation !

On remarquera en particulier deux choses:
1) ya des concepts étonnement proches de ce que fait GW, comme des incubes, par exemple ou des elfes-démonettes.
2) ya des concepts drôlement scabreux et hardos. Dans l'état, c'est pas aseptisé du tout ou family-friendly. Avec des illustrations "pires" (à prendre comme on veut) que chez kingdom death (pour ceux qui connaissent)...

Sinon, le kickstarter dure 15 jours, avec une 15aine de figurines bonus pour les backers au niveau lieutenant (165 dollars, je crois).
à noter qu'au bout de 30 secondes, ils n'y avait plus de "early birds", qu'il a fallu 1 minute max. pour atteindre les 40k dollars et qu'au bout d'une heure, ils dépassaient les 215000$

Pour ceux que ça intéresse, c'est [url=Sur cette page kickstarter.]https://www.kickstarter.com/projects/loudnraging/tgg2-light-and-darkness/description[/url]


Au passage, pour avoir mis la main sur les figs du premier kickstarter, c'est du beau boulot. La résine est belle, pas trop fragile. La sculpture est bonne en général. J'ai eu une ou deux bulles quand même, mais pas bien grave. Pour le moment, les figs avaient des options variées mais pas une grande modularité (c'est les personnages spéciaux, en même temps...). Les attaches des parties ne sont pas aussi bonnes que chez GW mais le matériau est facile à travailler si on y va doucement, en frottant légèrement avec un couteau. Je ne suis pas fan de leur style de grappes résine qui retient la figurine : beaucoup beaucoup de branches qui font que par endroits on ne sait pas trop ce qui fait partie de l'attache. par contre c'est facile à enlever et à corriger. L'échelle est bien pour 40k en général, mais c'est plus fin, souvent avec des armes plus proches du type forge world que des versions plastiques de GW. Un pistolet bolter aura donc plus une tête de fusil une fois collé sur une de ces figurines et paraitra d'autant plus massif.

_________________
Le Dindon nait de l'oisiveté.

When a dark eldar goes to sleep, he checks his closet for Asdrubal Vect. When Asdrubal Vect goes to sleep, he checks his closet for Le Dindon.

The Internet! The only place you can discuss the bra sizes of evil space pirate elves and not be considered overly wierd !

the nerf bat comes for us all in the end.

Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2788
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 34
Localisation : Bruxelles

http://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum