Rumeurs 2015 !
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Elda
Nork lechien
Yume
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Re: Rumeurs 2015 !
Je n'imaginais vraiment pas les Skitarii comme ça: ils me paraissent frêles et fragiles ici... là où j'imaginais des brutes épaisses robotiques
Du coup, je ne suis pas hyper fan de l'infanterie.
Par contre, le marcheur est top (même si l'espèce d'esclave sexuel en dessous est ..;étrange!)
Sinon, niveau règles, il y a moyen que ça impact le méta, notamment avec le haywire sur les rangers: pas cher et efficace, les serpents et les IK ne vont pas aimer!
Du coup, je ne suis pas hyper fan de l'infanterie.
Par contre, le marcheur est top (même si l'espèce d'esclave sexuel en dessous est ..;étrange!)
Sinon, niveau règles, il y a moyen que ça impact le méta, notamment avec le haywire sur les rangers: pas cher et efficace, les serpents et les IK ne vont pas aimer!
Re: Rumeurs 2015 !
Apparemment, ils ont mentionné que les troupes skitarri varient énormément d'un monde à l'autre...
Et c'est clair que ce qu'on voit là, c'est plus des troupes "martiennes" plutôt que ce qu'abnett nous a montré par exemple, avec, comme Elda le dit, des brutes et des guerriers presque sauvages qui avancent en vague sur l'ennemi....
Par rapport à ça, ici, on a vraiment du fin et presque dégingandé. C'est l'inspiration Blanche, plutôt.
Notons qu'on parle de rumeurs d'infanteries avec un look plus "araignées" pour les jambes... C'est pas très sûr comme rumeur mais posible.
Par contre, j'aime bien ce qu'ils proposent ici. Mais c'est spécial, c'est vrai. A part un peu l'esclave en question. Mais ya moyen de se débrouiller.
Ya aussi la rumeur d'un codex mechanicus complet pour plus tard, peut être, qui complèterait la gamme.
Sans oublier le forge world qui a une esthétique différente mais bien sympa.
Pour les règles, c'est surtout fun, je trouve. Mais ya des choses assez fortes. Une armée seulement de skitarii risque d'être fragile. Mais en force d'alliés, ils doivent pouvoir mettre une bonne pression.
Dans tous les cas, faut tester !
Et c'est clair que ce qu'on voit là, c'est plus des troupes "martiennes" plutôt que ce qu'abnett nous a montré par exemple, avec, comme Elda le dit, des brutes et des guerriers presque sauvages qui avancent en vague sur l'ennemi....
Par rapport à ça, ici, on a vraiment du fin et presque dégingandé. C'est l'inspiration Blanche, plutôt.
Notons qu'on parle de rumeurs d'infanteries avec un look plus "araignées" pour les jambes... C'est pas très sûr comme rumeur mais posible.
Par contre, j'aime bien ce qu'ils proposent ici. Mais c'est spécial, c'est vrai. A part un peu l'esclave en question. Mais ya moyen de se débrouiller.
Ya aussi la rumeur d'un codex mechanicus complet pour plus tard, peut être, qui complèterait la gamme.
Sans oublier le forge world qui a une esthétique différente mais bien sympa.
Pour les règles, c'est surtout fun, je trouve. Mais ya des choses assez fortes. Une armée seulement de skitarii risque d'être fragile. Mais en force d'alliés, ils doivent pouvoir mettre une bonne pression.
Dans tous les cas, faut tester !
Re: Rumeurs 2015 !
En ce moment, les rumeurs laissent entendre que les prochaines sorties concerneront les eldars, les dark angels et Tzeentch. Dans un ordre indéterminé et avec un contenu indéterminé.
Les eldars auront un truc sur les vaisseaux monde spécifiquement avec les 5 plus connus. Au delà de ça, mystère.
Sinon, ça serait du Battle en fin avril avec une nouvelle boite de base pour la 9eme édition. Et contenu refondu en profondeur.
Les eldars auront un truc sur les vaisseaux monde spécifiquement avec les 5 plus connus. Au delà de ça, mystère.
Sinon, ça serait du Battle en fin avril avec une nouvelle boite de base pour la 9eme édition. Et contenu refondu en profondeur.
Re: Rumeurs 2015 !
Les eldars reviennent bientôt. Bientôt comme dans "vendredi".
A ce qu'il parait, au moins... Mais pas encore trop d'infos sur les conditions de ce retour (nouveau codex, suplement ???)
en tout cas on parle des produits suivants :
– Codex Eldar: Craftworlds
– Codex Eldar: Craftworlds eBook
– PLASTIC AVATAR
– plastic Autarch clampack
– Windriders Jetbikes / Shining Spears combo-box
– Datacards: Craftworlds
– web paint bundles for:
Biel-Tan, Ultwe, Saim-Hann, Iyanden and Alaitoc
– Windrider host web bundle
A ce qu'il parait, au moins... Mais pas encore trop d'infos sur les conditions de ce retour (nouveau codex, suplement ???)
en tout cas on parle des produits suivants :
– Codex Eldar: Craftworlds
– Codex Eldar: Craftworlds eBook
– PLASTIC AVATAR
– plastic Autarch clampack
– Windriders Jetbikes / Shining Spears combo-box
– Datacards: Craftworlds
– web paint bundles for:
Biel-Tan, Ultwe, Saim-Hann, Iyanden and Alaitoc
– Windrider host web bundle
Re: Rumeurs 2015 !
News anglaises sur les règles eldars du codex qui est d'ailleurs en précommande...
Distortion weapons are Strenght D. All of them. But the scythes apply a -1 when rolling on the D table, and the strenght is considered to be 4 when calculating the instant death
Banshees add +3" when running or assaulting. They igoner the I penalti when assualting through cover.
There are no "chapter tactics".
Primaris: Guide (no changes)
1: Executioner: Focussed witch fire. 24". Target receives 3 hits, always wounds on 2+. If target diez, another model receives 2 hits. If target dies another gone receives 1 hit.
2: Fatality: You re-roll to wound or to penetrate when firing at target unit. 24"
3: Will of Asuryan: 12" bubble of Fear and Adamantium will
4: Fortune: As always
5: Mind fight: Mainly the same.
6: Ancestral Storm: Warp charges 3 (5" blast), Warp charge 4 (Apoc blast), 24", Haywire, wounds 2+
Names may be different in the English version. (I own the Spanish one).
Wraithknight is LoW (295 points), Jump gargantuan creature
Wraithguard/blades are not tropos anymore if taking a Spiritseer (Only Elites)
Crimson hunter basically the same, but 140 points only.
No changes on Battle focus of the bladestorm rule. No hints on the Iyanden codex.
Wraithknight Upgrades
Sword + Shield: Free (Sword is Strenght D)
Solar cannon + Shield: Free
Wraithcannons are the default
Windrider Jetbikes and their weapon upgrades
17/model, every model can purchase one scatter laser or shuriken cannon for +10 points
Serpents are 110 points, and shield is now: S6, Assault 2D6, Ignores cover, One use only.
Shining spears have 4+ cover save if they moved the previous turn. 25/model. Lance is: 6", F6, Assault 1, Lance. In combat: +3F when charging. Both are AP3.
Wraithblades: Same but 30/model and have Rage.
Hemlock: Same cost, has Lvl 2, can choose Daemonology (Sacred), Telepathy and Battle Runes. D-Scythes are a special D weapon as mentioned above,.
Scorpions: 17/model, Infiltration, Stealth, and Shrouded until the fire of fight in combat
Warp Spiders: 19/model Monofilament rule has changed.They roll to wound against I, although the T is still used to calculate ID.
Hawks: 16/model, they move 18", and when moving over a Flyer the can do a special attack. Hits on 4+, S4, AP4 Haywire
points cost of Wraithguard now either with Wraithcannons or D-Scythes
Cost is the same.
Fire Prisms, Falcons, and Night Spinners be taken in squadrons now
Up to three!!!!!!!! And they have special rules if done so:
Falcon: if Deep Strike, first Falcon does not scatter. Others are place at 4".
Falcon can DS only if taken in a unit of 3.
Fire Prism: For each additional Fire Prism firing +1S / -1AP
Night Spinners: +1S for each Night spinner
The main bonus of the Warhost is that they always run 6".
Guardians: Same
Dire avengers: They overwatch with BS2
Avatar is LoW, but mainly the same
I cannot see any psyker being able to get malefic daemonology
the benefits from the different formations
Guardian battlehost: Vypers, Warwalkers and Vaul's support batteries get preferred enemy if they have a unit of Guardias at 12". Guardians can purchase a Platform for free.
Windrider host: Once per game all formation gets Shred when firing shuriken weapons
Guardian Stormhost: Vypers, Warwalkers and Vaul's support batteries get preferred enemy if they have a unit of Guardias at 12". Storm guardians can purchase 2 special weapons for free.
Seer council: They harness Warp charges with 3+.
Aspect Host: They re-roll LD tests and get +1 to WS or BS.
Dire Avenger Shrine: Once per game, Shuriken weapons are Assault 3. +1 to BS
Crimson Death: Preferred enemy (Flying things), 4+ cover save, and if Jink, may re-roll the cover save.
Wraithhost: Get battle trance, if targe is at 18" or less from spiritser, reroll to hit
the list of special ítems:
- A pistol S4, AP3, Rending
- A sword +2S, AP- Rending and if fighting in a challenge, wounds on 2+ and Instant Death
- One sniper rifle, AP2, 120"
- One ítem that if bearer does not cast any phychic power, or shots during the shooting phase, he can run 48" and may reroll cover saves.
- One sword +1S, AP3, Soulblaze (affects wounded unit and all enemy units at 6")
- One ítem that when bearer diez, 5" template is placed and all models suffer one S4, AP5 hit. If at least, one wound is infflicted, bearer comes back to life, with 1W. One use only
- One ítem that makes psyhic powers required 1 WC less. No inv saves if done so.
Distortion weapons are Strenght D. All of them. But the scythes apply a -1 when rolling on the D table, and the strenght is considered to be 4 when calculating the instant death
Banshees add +3" when running or assaulting. They igoner the I penalti when assualting through cover.
There are no "chapter tactics".
Primaris: Guide (no changes)
1: Executioner: Focussed witch fire. 24". Target receives 3 hits, always wounds on 2+. If target diez, another model receives 2 hits. If target dies another gone receives 1 hit.
2: Fatality: You re-roll to wound or to penetrate when firing at target unit. 24"
3: Will of Asuryan: 12" bubble of Fear and Adamantium will
4: Fortune: As always
5: Mind fight: Mainly the same.
6: Ancestral Storm: Warp charges 3 (5" blast), Warp charge 4 (Apoc blast), 24", Haywire, wounds 2+
Names may be different in the English version. (I own the Spanish one).
Wraithknight is LoW (295 points), Jump gargantuan creature
Wraithguard/blades are not tropos anymore if taking a Spiritseer (Only Elites)
Crimson hunter basically the same, but 140 points only.
No changes on Battle focus of the bladestorm rule. No hints on the Iyanden codex.
Wraithknight Upgrades
Sword + Shield: Free (Sword is Strenght D)
Solar cannon + Shield: Free
Wraithcannons are the default
Windrider Jetbikes and their weapon upgrades
17/model, every model can purchase one scatter laser or shuriken cannon for +10 points
Serpents are 110 points, and shield is now: S6, Assault 2D6, Ignores cover, One use only.
Shining spears have 4+ cover save if they moved the previous turn. 25/model. Lance is: 6", F6, Assault 1, Lance. In combat: +3F when charging. Both are AP3.
Wraithblades: Same but 30/model and have Rage.
Hemlock: Same cost, has Lvl 2, can choose Daemonology (Sacred), Telepathy and Battle Runes. D-Scythes are a special D weapon as mentioned above,.
Scorpions: 17/model, Infiltration, Stealth, and Shrouded until the fire of fight in combat
Warp Spiders: 19/model Monofilament rule has changed.They roll to wound against I, although the T is still used to calculate ID.
Hawks: 16/model, they move 18", and when moving over a Flyer the can do a special attack. Hits on 4+, S4, AP4 Haywire
points cost of Wraithguard now either with Wraithcannons or D-Scythes
Cost is the same.
Fire Prisms, Falcons, and Night Spinners be taken in squadrons now
Up to three!!!!!!!! And they have special rules if done so:
Falcon: if Deep Strike, first Falcon does not scatter. Others are place at 4".
Falcon can DS only if taken in a unit of 3.
Fire Prism: For each additional Fire Prism firing +1S / -1AP
Night Spinners: +1S for each Night spinner
The main bonus of the Warhost is that they always run 6".
Guardians: Same
Dire avengers: They overwatch with BS2
Avatar is LoW, but mainly the same
I cannot see any psyker being able to get malefic daemonology
the benefits from the different formations
Guardian battlehost: Vypers, Warwalkers and Vaul's support batteries get preferred enemy if they have a unit of Guardias at 12". Guardians can purchase a Platform for free.
Windrider host: Once per game all formation gets Shred when firing shuriken weapons
Guardian Stormhost: Vypers, Warwalkers and Vaul's support batteries get preferred enemy if they have a unit of Guardias at 12". Storm guardians can purchase 2 special weapons for free.
Seer council: They harness Warp charges with 3+.
Aspect Host: They re-roll LD tests and get +1 to WS or BS.
Dire Avenger Shrine: Once per game, Shuriken weapons are Assault 3. +1 to BS
Crimson Death: Preferred enemy (Flying things), 4+ cover save, and if Jink, may re-roll the cover save.
Wraithhost: Get battle trance, if targe is at 18" or less from spiritser, reroll to hit
the list of special ítems:
- A pistol S4, AP3, Rending
- A sword +2S, AP- Rending and if fighting in a challenge, wounds on 2+ and Instant Death
- One sniper rifle, AP2, 120"
- One ítem that if bearer does not cast any phychic power, or shots during the shooting phase, he can run 48" and may reroll cover saves.
- One sword +1S, AP3, Soulblaze (affects wounded unit and all enemy units at 6")
- One ítem that when bearer diez, 5" template is placed and all models suffer one S4, AP5 hit. If at least, one wound is infflicted, bearer comes back to life, with 1W. One use only
- One ítem that makes psyhic powers required 1 WC less. No inv saves if done so.
Re: Rumeurs 2015 !
Apparemment, les guerriers aspects se trouvent bien boostés avec de nouveaux pouvoirs ou des upgrades des anciens.
Les seigneurs phénix aussi ont reçu un boost à leurs pouvoirs.
D'après ce qu'on voit la plupart du temps sur internet, c'est étrange que GW ait décidé parmi tous les codex qui sont sortis ces dernières années que ça serait les eldars qui avaient le plus besoin de recevoir plein de nouveaux goodies... Honnêtement, à part le wave serpent qui se retrouve avec une arme un peu moins absurde, le reste du codex a l'air (d'après ce qu'on a pu entendre) pas mal boosté... Armes à force D, moto jets bien plus fortes que celles des eldars noirs avec toujours cette save à 3+ bizarre et des armes lourdes pour tout le monde, chevalier fantome avec un statut de créature gargantuesque, boosts pour tous les aspects...
Parmi les trucs aspects, ya entre autres:
Les aigles bougent de 18 et attaquent les volants au passage.
Les araignées font un bond pendant la phase de tir adverse pour esquiver totalement l'attaque.
les scorpions ont discretion et dissimulation tant qu'ils n'ont pas attaqué.
Les dragons ont un +1 supplémentaire aux jet de dégat.
Les banshee ont +3 aux charges et courses, ignorent les terrains en charge et ignorent les tirs de contre charge...
ça s'additionne quand même, à force. Même si certaine sunités (banshees ?^^) pouvaient avoir besoin d'une ou deux améliorations !
Comparons aux autres codex sortis, on peut voir que beaucoup n'ont pas reçu une telle débauche de règles spéciales et d'inventivité ou de modifications fluff/cool.
A voir avec le codex entre les mains....
Sinon, autre news:
Une boite avec des assassins impériaux plastique pour bientôt.
C'est à la fois une boite de figurines (assassins et divers antagonistes) et un jeu de plateau type space hulk pour les mettre en scène. ça a l'air bien cool.
Les seigneurs phénix aussi ont reçu un boost à leurs pouvoirs.
D'après ce qu'on voit la plupart du temps sur internet, c'est étrange que GW ait décidé parmi tous les codex qui sont sortis ces dernières années que ça serait les eldars qui avaient le plus besoin de recevoir plein de nouveaux goodies... Honnêtement, à part le wave serpent qui se retrouve avec une arme un peu moins absurde, le reste du codex a l'air (d'après ce qu'on a pu entendre) pas mal boosté... Armes à force D, moto jets bien plus fortes que celles des eldars noirs avec toujours cette save à 3+ bizarre et des armes lourdes pour tout le monde, chevalier fantome avec un statut de créature gargantuesque, boosts pour tous les aspects...
Parmi les trucs aspects, ya entre autres:
Les aigles bougent de 18 et attaquent les volants au passage.
Les araignées font un bond pendant la phase de tir adverse pour esquiver totalement l'attaque.
les scorpions ont discretion et dissimulation tant qu'ils n'ont pas attaqué.
Les dragons ont un +1 supplémentaire aux jet de dégat.
Les banshee ont +3 aux charges et courses, ignorent les terrains en charge et ignorent les tirs de contre charge...
ça s'additionne quand même, à force. Même si certaine sunités (banshees ?^^) pouvaient avoir besoin d'une ou deux améliorations !
Comparons aux autres codex sortis, on peut voir que beaucoup n'ont pas reçu une telle débauche de règles spéciales et d'inventivité ou de modifications fluff/cool.
A voir avec le codex entre les mains....
Sinon, autre news:
Une boite avec des assassins impériaux plastique pour bientôt.
C'est à la fois une boite de figurines (assassins et divers antagonistes) et un jeu de plateau type space hulk pour les mettre en scène. ça a l'air bien cool.
Re: Rumeurs 2015 !
Un lien vers les photos : http://www.belloflostsouls.net/2015/04/unveiled-new-imperial-assassins-images.html
Re: Rumeurs 2015 !
Au passage, niveau mini rumeurs, on a des trucs sur :
-Fantasy. La 9eme édition serait pour le 11 juillet.
-40k. Deux nouveaux chevaliers seraient en préparation pour bientôt. Ce seraient les version soutien, avec canon quake/volcano, plus canons lasers, plus lance missile multiple de carapace en option.
-Fantasy. La 9eme édition serait pour le 11 juillet.
-40k. Deux nouveaux chevaliers seraient en préparation pour bientôt. Ce seraient les version soutien, avec canon quake/volcano, plus canons lasers, plus lance missile multiple de carapace en option.
Re: Rumeurs 2015 !
Pour les chevaliers, voila ce qu'on a :
-une nouvelle boite qui est l'ancienne plus des bitz en plus. L'ancienne reste en vente.
-3 chevaliers, variantes des précédents, donc pas de grosse modif du chassis.
-Dans la boite, il y a une nouvelle arme de tir (gatling), une nouvelle arme de cac (poing), des nouveaux masques (crâne mechanicus, bassinet, dogue), un autocanon icarus bi-tube, un lance missile dorsal (deux variantes) et un fuseur pour aller à la place de la mitrailleuse.
-les trois chevaliers sont donc : un avec poing et gatling, un avec deux armes de cac et un avec deux armes de tir.
-nouveau codex qui remplace le précédent: les chevaliers ont tous des options (choix d'armes, armes dorsales etc). Il y a aussi des legs de mars, les habituelles missions et 5 formations.
les chevaliers sont : Warden, Gallant et Crusader.
niveau points, le Warden (gatling/poing) coûte 375 pts sans option.
niveau règles, c'est en gros comme avant.
Les armes sont :
gatling lourde 12 F6 PA3 perforant portée 36
Lance missile 1: antichar classique en lourde 3
Lance missile 2: style whirlwind
Autocanon : classique (antiaerien et interception)
gantelet: Force D PA 2 Init 1 (bhu...) avec la règle Lancer (en gros, le chavalier qui tue un véhicule ou une CM peut la balancer à 12 pouces, ce qui donne un gabarit de grande explosion avec une force égale à l'endu de la bestiole lancée ou de la moitié du blindage du tank).
Voila en gros les infos du moment....
-une nouvelle boite qui est l'ancienne plus des bitz en plus. L'ancienne reste en vente.
-3 chevaliers, variantes des précédents, donc pas de grosse modif du chassis.
-Dans la boite, il y a une nouvelle arme de tir (gatling), une nouvelle arme de cac (poing), des nouveaux masques (crâne mechanicus, bassinet, dogue), un autocanon icarus bi-tube, un lance missile dorsal (deux variantes) et un fuseur pour aller à la place de la mitrailleuse.
-les trois chevaliers sont donc : un avec poing et gatling, un avec deux armes de cac et un avec deux armes de tir.
-nouveau codex qui remplace le précédent: les chevaliers ont tous des options (choix d'armes, armes dorsales etc). Il y a aussi des legs de mars, les habituelles missions et 5 formations.
les chevaliers sont : Warden, Gallant et Crusader.
niveau points, le Warden (gatling/poing) coûte 375 pts sans option.
niveau règles, c'est en gros comme avant.
Les armes sont :
gatling lourde 12 F6 PA3 perforant portée 36
Lance missile 1: antichar classique en lourde 3
Lance missile 2: style whirlwind
Autocanon : classique (antiaerien et interception)
gantelet: Force D PA 2 Init 1 (bhu...) avec la règle Lancer (en gros, le chavalier qui tue un véhicule ou une CM peut la balancer à 12 pouces, ce qui donne un gabarit de grande explosion avec une force égale à l'endu de la bestiole lancée ou de la moitié du blindage du tank).
Voila en gros les infos du moment....
Re: Rumeurs 2015 !
De plus en plus classe cette adeptus, avec cette ajout l'armée commence à avoir une gueule folle!!!!
VULKAN- Brûle, mutile et tue, dans le désordre
- Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )
Re: Rumeurs 2015 !
Pas assez d'argent et de temps pour acheter pour le moment :'(
Au fait, les règles trainent sur le internet...
Au fait, les règles trainent sur le internet...
Re: Rumeurs 2015 !
Des photos des chenillettes et des autres nouveautés. Le techno magus est juste méga classe on le dirait tout droit sorti d'un dessin de John Blanche, du mechanicus comme on l'aime! Les chenillettes sont aussi très réussi avec un côté bio mécanique bien senti, un peu dérangeant et tout, superbe, j'ai l'impression de voir les sublimes illustrations bien sombre de la V5. Sinon pour les scaphandres j'avais un peu de mal mais plus je les vois plus avec un peu de conversion ils seraient bien cool. Quelques câbles, quelques frises dentelées, un peu de GS et hop!
VULKAN- Brûle, mutile et tue, dans le désordre
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Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )
Re: Rumeurs 2015 !
Oui, pareil !
Les nouvelles figs ont beaucoup de classe et collent très bien avec l'imagerie Mechanicum... Ya moyen de faire une armée qui a de la gueule. Et ça ira aussi avec ceux de FW.
Les robots, franchement, la première fois que j'ai vu, je me suis posé des questions.
Mais finalement avec d'autres prises de vue avec d'autres angles, ils ont l'air bien. Leur schéma de peinture n'est pas nonplus trrès avantageux, dans l'état : il gomme les détails. Mais ça peut bien le faire avec éventuellement quelques modifs selon l'inspiration.
On voit quand même une sacrée inspiration pulp US des années 50. Et aussi les guerriers des glaces martiens (!!!) de chez Docteur who.
Dans tous les cas, c'est intéressant. Entre ça et les chevaliers, j'approuve.
Les nouvelles figs ont beaucoup de classe et collent très bien avec l'imagerie Mechanicum... Ya moyen de faire une armée qui a de la gueule. Et ça ira aussi avec ceux de FW.
Les robots, franchement, la première fois que j'ai vu, je me suis posé des questions.
Mais finalement avec d'autres prises de vue avec d'autres angles, ils ont l'air bien. Leur schéma de peinture n'est pas nonplus trrès avantageux, dans l'état : il gomme les détails. Mais ça peut bien le faire avec éventuellement quelques modifs selon l'inspiration.
On voit quand même une sacrée inspiration pulp US des années 50. Et aussi les guerriers des glaces martiens (!!!) de chez Docteur who.
Dans tous les cas, c'est intéressant. Entre ça et les chevaliers, j'approuve.
Re: Rumeurs 2015 !
Les chevaliers sont en précommande.
La semaine prochaine, codex et les robots bizarres.
Après, on parle aussi de cultes genestealers et de deathwatch. Par contre, on bne sait pas si c'est une boite façon campagne comme les précédentes ou une boite façon assassins... La seconde option pourrait être plus réaliste... A voir si il y aura des kits plastiquepour une sortie façon harlequins....
On a aussi des rumeurs de space marines qui verraient leur codex révisé. Avec en nouvelles figs, une variante de land raider de commandement et un rhino de commandement. D'autres modifs inclueraient les unitées de 1-3 pour tous les whirlwinds, predators et vindicators...
La dernière rumeur, c'est que tout l'été serait bloqué par la 9eme de battle....
La semaine prochaine, codex et les robots bizarres.
Après, on parle aussi de cultes genestealers et de deathwatch. Par contre, on bne sait pas si c'est une boite façon campagne comme les précédentes ou une boite façon assassins... La seconde option pourrait être plus réaliste... A voir si il y aura des kits plastiquepour une sortie façon harlequins....
On a aussi des rumeurs de space marines qui verraient leur codex révisé. Avec en nouvelles figs, une variante de land raider de commandement et un rhino de commandement. D'autres modifs inclueraient les unitées de 1-3 pour tous les whirlwinds, predators et vindicators...
La dernière rumeur, c'est que tout l'été serait bloqué par la 9eme de battle....
Re: Rumeurs 2015 !
Pas de codex adeptus mechanicus cette semaine, mais les précommandes des serviteurs lourds.
les photos sont là : http://www.gamestrust.de/bilder,list1199,1,warhammer-40-000-adeptus-mechanicus.html
Il manque encore les règles pour les armes bizarres (canon à torsion ?, canon à éclairs lourd, le truc à plasma du moment... et les armes de cac).
les photos sont là : http://www.gamestrust.de/bilder,list1199,1,warhammer-40-000-adeptus-mechanicus.html
Il manque encore les règles pour les armes bizarres (canon à torsion ?, canon à éclairs lourd, le truc à plasma du moment... et les armes de cac).
Re: Rumeurs 2015 !
Ils sont cool mais Games ne m'aura pas!! Je veux le dex avant de craquer rah! Sont classes les petites chenillettes, ils veulent pas m'accompagner dans WOT?^^
Qui parle l'allemand pour traduire les règles?
Qui parle l'allemand pour traduire les règles?
VULKAN- Brûle, mutile et tue, dans le désordre
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Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )
Re: Rumeurs 2015 !
En gros, tu peux tirer avec deux armes, même si c'est une fig d'infanterie. Mais ils ne peuvent pas courir.
Si ils tirent avec du lourd ou du salve, ils comptent comme n'ayant pas bougé.
Sinon, ils sont très massifs.
et ils ont la règle du mechanicus (sans doute des protocoles de combat pas encore dévoilés du genre de ce qu'il y a pour les skitarii)
Si ils tirent avec du lourd ou du salve, ils comptent comme n'ayant pas bougé.
Sinon, ils sont très massifs.
et ils ont la règle du mechanicus (sans doute des protocoles de combat pas encore dévoilés du genre de ce qu'il y a pour les skitarii)
Re: Rumeurs 2015 !
Sinon, les armes :
pour les breachers
canon electrique lourd portée 36 lourde 2 force 6 PA5, disruption
ou canon à torsion F8 PA1 Lourde 1 avec une règle qui fait qu'une blessure ou une touche pénétrante enlève 1d3 pv/PC
en cac: poing electro-truc F+1 PA 5 disruption
ou poing hydraulique : F+2 PA4 encombrant et permet de faire une attaque en plus à la fin à F*2 PA2
pour les autre (de tir)
couleuvrine à plasma (canon à plasma lourd 2 portée 24)
ou canon gravité lourd (comme les marines)
en secondaire: un blaster à phosphore (tir rapide F6 PA5 luminagène)
ou un lance flammes cognis (en contre charge, il fait 3 touches au lieu de 1d3)
Et sinon...
pour les breachers
canon electrique lourd portée 36 lourde 2 force 6 PA5, disruption
ou canon à torsion F8 PA1 Lourde 1 avec une règle qui fait qu'une blessure ou une touche pénétrante enlève 1d3 pv/PC
en cac: poing electro-truc F+1 PA 5 disruption
ou poing hydraulique : F+2 PA4 encombrant et permet de faire une attaque en plus à la fin à F*2 PA2
pour les autre (de tir)
couleuvrine à plasma (canon à plasma lourd 2 portée 24)
ou canon gravité lourd (comme les marines)
en secondaire: un blaster à phosphore (tir rapide F6 PA5 luminagène)
ou un lance flammes cognis (en contre charge, il fait 3 touches au lieu de 1d3)
Et sinon...
Re: Rumeurs 2015 !
C'est varié en ce moment.
nouveau codex space marines de 200 pages en précommande le 6 juin.
7 versions différentes (couverture) selon les chapitres plus édition collector, tout le blabla.
sinon, encore assez vague, ce qu'il y aura dedans.
On parle d'objos spécifiques pour les chapitres principaux (exemple des salamanders). toujours des tactiques de chapitre. un détachement spécial space marines genre fer de lance dans le même goût que le truc des nécrons avec le détachement décurion.
plus de légion des damnés (c'est une dataslate maintenant).
les marines d'assaut resteraient au même nombre de points. (bof)
les devastators ont accès au canons à gravité.
on parle des chars de commandement mais personne ne sait rien sur leur inclusion dans le codex.
Autrement, news black library, Graham McNeill va partir aux USA pour bosser cchez League of Legends. ça veut dire qu'il sera moins actif sur 40k.
enfin, Battle, ça continue avec Age of Sigmar, en précommande le 4 juillet. Est-ce une V9 ? Un jeu de plateau ? un jeu d'escarmouches ? Mystère.
On dit que les figs passent en socles ronds. certains pensent que les livres d'armées seront retirés de la vente et les livres de la fin des temps aussi.
nouveau codex space marines de 200 pages en précommande le 6 juin.
7 versions différentes (couverture) selon les chapitres plus édition collector, tout le blabla.
sinon, encore assez vague, ce qu'il y aura dedans.
On parle d'objos spécifiques pour les chapitres principaux (exemple des salamanders). toujours des tactiques de chapitre. un détachement spécial space marines genre fer de lance dans le même goût que le truc des nécrons avec le détachement décurion.
plus de légion des damnés (c'est une dataslate maintenant).
les marines d'assaut resteraient au même nombre de points. (bof)
les devastators ont accès au canons à gravité.
on parle des chars de commandement mais personne ne sait rien sur leur inclusion dans le codex.
Autrement, news black library, Graham McNeill va partir aux USA pour bosser cchez League of Legends. ça veut dire qu'il sera moins actif sur 40k.
enfin, Battle, ça continue avec Age of Sigmar, en précommande le 4 juillet. Est-ce une V9 ? Un jeu de plateau ? un jeu d'escarmouches ? Mystère.
On dit que les figs passent en socles ronds. certains pensent que les livres d'armées seront retirés de la vente et les livres de la fin des temps aussi.
Re: Rumeurs 2015 !
battle it's over...
VULKAN- Brûle, mutile et tue, dans le désordre
- Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )
Re: Rumeurs 2015 !
Bah, ça dépend de ce qu'ils vont mettre à la place...
A priori, ils vont faire un peu de vide. mais au delà de ça, c'est un univers qui a de quoi pas mal rapporter, donc qui a du potentiel.
ça m'étonnerait qu'ils ne profitent pas de ça.
A priori, ils vont faire un peu de vide. mais au delà de ça, c'est un univers qui a de quoi pas mal rapporter, donc qui a du potentiel.
ça m'étonnerait qu'ils ne profitent pas de ça.
Re: Rumeurs 2015 !
Je ne dirais pas ça, moi ce qui m'a rebuté c'est la quantité de figurine à peindre qui est devenue astronomique (pas dur j'ai autant de figurine dans une armée 40k voir moins, que dans une seul unité Battle hors orgre)
Là on revient vers un nombre de figurine descend raisonnable, et pour un coût raisonnable :p
Après mon second blocage c'est les joueurs battle de mon association, mais là GW n'y peut pas grand chose XD
Là on revient vers un nombre de figurine descend raisonnable, et pour un coût raisonnable :p
Après mon second blocage c'est les joueurs battle de mon association, mais là GW n'y peut pas grand chose XD
Yume- MoGWAi slaaneshi
- Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny
Re: Rumeurs 2015 !
Oui, un nombre de figurines plus bas. Peut être moins d'unités trop "basiques" (même si ça a aussi son charme quand on a la patience pour les peindre) et plus de trucs qui marquent.
Dans tous les cas, faut surtout attendre de voir ce qu'ils ont pondu.
Je suis pas super fan de l'idée de faire un truc de la fin des temps avec autant de grosses figs et de bouquins pour tout virer si vite mais bon... je suppose que c'est le principe...
Sinon, je pense que GW veut essayer de rendre battle aussi "spécial" que 40k, mais dans le cadre de la fantasy... donc moins de nains/elfes/trucs et plus de spécificités...
Dans tous les cas, faut surtout attendre de voir ce qu'ils ont pondu.
Je suis pas super fan de l'idée de faire un truc de la fin des temps avec autant de grosses figs et de bouquins pour tout virer si vite mais bon... je suppose que c'est le principe...
Sinon, je pense que GW veut essayer de rendre battle aussi "spécial" que 40k, mais dans le cadre de la fantasy... donc moins de nains/elfes/trucs et plus de spécificités...
Re: Rumeurs 2015 !
Pas vraiment une rumeur, viens de voir sur le site de Games, Age de Sigmar le 4/07/2015.
Wiltraft- a le Typhus (et des zombies)
- Messages : 519
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
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