VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

bombes de peintures

2 participants

Aller en bas

bombes de peintures Empty bombes de peintures

Message  ma cabane au valhalla Lun 4 Nov - 23:55

que penser de ceci ?
http://www.rougier-ple.fr/peinture-en-spray-liquitex-400-ml.r.html#couleurs

elles ont l’avantage d’être assez abordable, tamiya me parait hors de prix et de très faible contenance ...

je pensais faire sur un petit projet un jeu d'ombre de lumière avec une couleur de base (100% de la fig) puis une couleur couvrante lié à la lumière plus claire que la base mais dans la même gamme de ton(70 80 %) et une couleur représentant l'angle de la lumière beaucoup plus claire  tombant du ciel avec une inclinaison précise (comme sur certain tableau a 45 degrés venant de droite)( 20 %)

auriez vous des idées et des suggestions ?

En fait, ce ci pourrait me permettre de réaliser une armée extrêmement rapidement .... et c'est un projet à venir, sur lequel je réfléchis pas mal depuis que j'ai vu Nemo et le résultat de ses jeux de lumières simples et efficaces.

un exemple au hasard ^^ 'tousse'

bombes de peintures Lemanr10
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

bombes de peintures Empty Re: bombes de peintures

Message  nemo71 Mer 18 Déc - 19:08

Je connais les bombes liquitex. La peinture et les pigments sont intéressants mais leurs bombes ont tendances à vite s'obstruer. c'est plutôt fait pour les grapheurs. l'aéro est mieux pour ton usage.
nemo71
nemo71

Messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 50
Localisation : Cluny (71)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum