Red Fury (3,5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Red Fury (3,5/5)

Message  Le Dindon le Jeu 12 Fév - 20:38

Red Fury par James Swallow

Alors voila. On arrive au tome 3 du dyptique des Blood Angels ^^. Après deux tomes sympa mais sans plus, on va voir ce que la suite nous réserve.

Alors d'abord un léger résumé.
Après le débacle raconté dans les deux tomes précédents et qui a failli mener à la destruction du Chapitre, les Blood Angels tentent de se remettre... Pour ce faire, ils doivent envisager des solutions radicales et extrêmes ! D'ailleurs, notre ami Rafen est envoyé au confins de l'univers, en mission pour porter un message de la plus haute importance à quelqu'un... Cependant les ennemis des Blood Angels sont nombreux et pourraient frapper de tout côté, car il existe de nombreuses personnes qui se réjouiraient de la chute d'un chapitre de la première fondation...


Bon alors il est pas mal. On voit des personnages fun et connus un peu partout, le héros a un caractère qui lui est propre et c'est bien. On a de l'action et un peu de mystère... Des problèmes qui sont finalement plus épineux qu'une simple baston.
Par contre, même si c'est bien sympa et tout, pas mal écrit, il manque un souffle épique qui soutiendrait le tout. Sans compter qu'on apprend pas vraiment grand chose de très neuf : pas de secret ultime (ou même moyen). En revanche, on voit quelques lieux et coutumes intéressantes sur les Blood Angels, ce qui est bon à prendre ! Surtout pour les fans.
Au final, le principal souci c'est que ça reste plutôt prévisible bien qu'assez distrayant.
Voila un avis mi figue mi raisin bien pourri. Enjoy ^^

_________________
Le Dindon nait de l'oisiveté.

When a dark eldar goes to sleep, he checks his closet for Asdrubal Vect. When Asdrubal Vect goes to sleep, he checks his closet for Le Dindon.

The Internet! The only place you can discuss the bra sizes of evil space pirate elves and not be considered overly wierd !

the nerf bat comes for us all in the end.

Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2788
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 34
Localisation : Bruxelles

http://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum