Supplément de codex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Supplément de codex

Message  Le Dindon le Ven 12 Juil - 9:53

La rumeur veut que ce soit en quelque sorte le dernier cheval de bataille de GW, pour répondre aux critiques incessantes datant de... bah aussi loin que je me souvienne. J'ai cité les "Oh, je veux un codex pour mes thousand sons vu que les blood angels en ont un..."

On a déjà vu la sortie d'un prototype pour les eldars qui semble avoir bien été accueilli. Et qui parait-il est bien.

Le prochain devrait apparaitre demain (13 juillet 2013) sur le net et parler de Farsight et son enclave. (on pense à des crisis en toupes, des restrictions sur les éthérés et les kroots...)

Le suivant serait pour le chaos avec la black legion.

Dans le désordre, on annonce aussi des suppléments portant sur les armées suivantes :

les autres légions du chaos
Alaitoc, saim hann, Ulthwe, biel tan (3 sur les 4)
Ultramarines, imperial fists
Catachan

Le projet serait d'avoir 3-4 supplément par codex avec certains un peu plus d'autres un peu moins.

When a dark eldar goes to sleep, he checks his closet for Asdrubal Vect. When Asdrubal Vect goes to sleep, he checks his closet for Le Dindon.

The Internet! The only place you can discuss the bra sizes of evil space pirate elves and not be considered overly wierd !

the nerf bat comes for us all in the end.

Le Dindon
rend grâce au dieu machine

http://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Supplément de codex

Message  VULKAN le Ven 12 Juil - 12:23

C'est vraiment bien tout ça et cela va pouvoir redonner vie au fluff, en resortant des placard le vieux fluff et en donnant des règles/ restriction sur le terrain pour jouer fluff. Maintenant j'espère surtout que si ça marche si bien qu'il lance des trads.

VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut