Tyranides pour noel 2013

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tyranides pour noel 2013

Message  Le Dindon le Mar 14 Jan - 21:46

Mais l'ombre dans le warp c'est que 12 pouces et ça change pas avec les objets etc... les deux règles sont dissociées.
Donc ça serait bien, je trouve aussi, mais ça marche pas :s
On peut toujours le faire mais il faudra s'approcher plus et risquer plus d'emmerdes et de touches. donc plus dangereux. Mais ça peut être la seule stratégie efficace si c'est bien mis en oeuvre.

le Mawloc : oui mais ça reste risqué : faut bien lancer sur le tableau des incidents. Perso, je ne parierai pas là dessus, vu comme je sors des 1 à chaque fois. Ceci dit, ya des possibilités d'utilisation, bien entendu. et des bonnes.

Comme je l'ai dit, je pense qu'il y aura des armées correctes. Mais beaucoup de trucs à la con à côté de ça, alors qu'ils auraient pu l'éviter.
on verra a l'usage ce qui marche...
Mais j'avoue ne pas être hyper enthousiaste si, comme pour les démons, on a un équivalent du spam de chiens et une version du héraustar...

Un autre truc : il n'y a rien dans le codex pour compenser l'absence d'alliés etc. On a un schéma d'armée standard.
Et maintenant, ça sera sans doute dans le slot de soutien qu'on va avoir du mal : les tyranofex, mawlocs et exocrines semblent maintenant utilisables. Le trygon est toujours puissant, les carnifex sont boostés et rentables et les biovores sont très cools. Avec 3 slots, ça va être chaud.

When a dark eldar goes to sleep, he checks his closet for Asdrubal Vect. When Asdrubal Vect goes to sleep, he checks his closet for Le Dindon.

The Internet! The only place you can discuss the bra sizes of evil space pirate elves and not be considered overly wierd !

the nerf bat comes for us all in the end.
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

http://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut