VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous-couche Citadel.

2 participants

Aller en bas

Sous-couche Citadel. Empty Sous-couche Citadel.

Message  Invité Dim 2 Juin - 21:24

Salut tout le monde,

Ce week end je me suis acheté deux bombes de sous couche: une noir et une blanche.
Avec la noire pas de soucis, la peinture s'applique normalement bref tout va bien.
Par contre avec la blanche, la peinture est super liquide et coule sur la fig' (je précise que je fais comme c'est indiqué: je secoue 2 minutes puis par petits "pschit" à 20~30cm...), quand je viens juste d'appliquer on dirait que la peinture est pas mélangée avec le reste de la bombe: ça fait une couche transparente et des endroits ou y'a de la peinture... Sad

Une fois sèche la figurine avait perdue tous ses détails et la peinture avait fait comme des bulles... Evil or Very Mad

La je sais pas trop quoi faire ! Est-ce qu'a votre connaissance y'a eu des lots défaillants ? sinon est-ce que j'ai oublié de faire qqchose ?

Merci d'avance et bonne soirée ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous-couche Citadel. Empty Re: Sous-couche Citadel.

Message  Elda Dim 2 Juin - 22:05

Hello Kferfred,

Les bombes de peinture peuvent être défaillantes (j'ai déjà eu une mésaventure avec une bombe de peinture noire qui coulait dans tous les sens). GW est très coopératif dans ce genre de cas: n'hésite pas à appeler la VPC et à leur expliquer ton problème. Ils t'enverront une bombe neuve.
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sous-couche Citadel. Empty Re: Sous-couche Citadel.

Message  Le Gnarf Lun 26 Aoû - 7:42

Comme le sousligne Elda, certains bombe peuvent être défaillante, avec le blanc, il faut bien les secouer (non je bosse pas pour orangina), car la texture du blanc est plus pigmentée.

Pour ta fig, si elle est en plastique, tu la trempe dans de l'alcool ménagé et après quelques heures de trempage tu la frotte avec une brose à dent, cela va rtirer la peinture.
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Sous-couche Citadel. Empty Re: Sous-couche Citadel.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum