Règle Escouade de combat / Fep Totor
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Règle Escouade de combat / Fep Totor
Je viens de me poser 2 questions/
1) J'ai du mal a comprendre la règle Escouade de Combat.
Cette règle dis qu'une unité de 10 fig SM peut se battre en 2 unitées de 5 fig.
Bon la d'accord mais alors, Est-ce que le splittage d'unité s'effectue seulement au déploiment ou tout le long de la partie???
Une unité splitter peut elle se reformer en une unité de 10 figs?
Pour avoir par exemple 1 lance flamme et 1 lance missile je dois avoir 10 fig dans mon unité...si je la splitte est ce que je conserve les lance-flamme et lance missile ou dois-je les ranger et reprendre des bolter?
Est-ce que je peux recrée des unité avec les unité splitter?( par exemple j'ai 2 unité d'escouade tactique avec 1 Lance-flamme et 1 Lance-missile par unitée. Est ce que je peux les splitter et puis reformer 2 unité de 10 fig pour crée une unité de 10 fig avec 2 lance-flamme et une unité avec 2 lance missile??)
2) Est ce que oui ou non les Terminator peuvent frapper en profondeur?
1) J'ai du mal a comprendre la règle Escouade de Combat.
Cette règle dis qu'une unité de 10 fig SM peut se battre en 2 unitées de 5 fig.
Bon la d'accord mais alors, Est-ce que le splittage d'unité s'effectue seulement au déploiment ou tout le long de la partie???
Une unité splitter peut elle se reformer en une unité de 10 figs?
Pour avoir par exemple 1 lance flamme et 1 lance missile je dois avoir 10 fig dans mon unité...si je la splitte est ce que je conserve les lance-flamme et lance missile ou dois-je les ranger et reprendre des bolter?
Est-ce que je peux recrée des unité avec les unité splitter?( par exemple j'ai 2 unité d'escouade tactique avec 1 Lance-flamme et 1 Lance-missile par unitée. Est ce que je peux les splitter et puis reformer 2 unité de 10 fig pour crée une unité de 10 fig avec 2 lance-flamme et une unité avec 2 lance missile??)
2) Est ce que oui ou non les Terminator peuvent frapper en profondeur?
Tradeus- Messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2013
Re: Règle Escouade de combat / Fep Totor
1) tu ne peux pas refaire une unité de 10 avec deux de 5.
tu conserves l'équipement que tu as acheté.
tu peux séparer les unités de la façon dont tu veux (5 normaux d'un côté et tous les spéciaux de l'autre ou bien l'arme lourde d'un côté, le reste de l'autre côté etc...)
le choix de séparer se fait au moment du déploiement ou quand elle entre en jeu (via fep) ou qu'elle débarque (rhino, par exemple).
2) oui ils peuvent fep, c'est dans les règles des armures terminator, je crois.
tu conserves l'équipement que tu as acheté.
tu peux séparer les unités de la façon dont tu veux (5 normaux d'un côté et tous les spéciaux de l'autre ou bien l'arme lourde d'un côté, le reste de l'autre côté etc...)
le choix de séparer se fait au moment du déploiement ou quand elle entre en jeu (via fep) ou qu'elle débarque (rhino, par exemple).
2) oui ils peuvent fep, c'est dans les règles des armures terminator, je crois.
Re: Règle Escouade de combat / Fep Totor
Ok donc une fois séparer ont sait plus reformer, ok^^
Pour les terminators non je ne vois nul par la règle frappe en profondeur.
Pour les terminators non je ne vois nul par la règle frappe en profondeur.
Tradeus- Messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2013
Re: Règle Escouade de combat / Fep Totor
c'est dans l'entrée de l'armure terminator dans les équipements.
Page 102
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Re: Règle Escouade de combat / Fep Totor
AH ok merci^^
Tradeus- Messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2013
Re: Règle Escouade de combat / Fep Totor
toujours bien lire les propriétés des armures: les terminators peuvent faire des frarppes en profondeur c'est vu, re vu et re re vu.
Mais des fois il y a des petits trucs qui change d'un codex à un autre: Les armures tactiques dreadnought des Dark Angels ont la règles deathwing, qui leur permet d'arriver tour un ou tour deux, selon le choix du joueur et non des dés, les réacteurs Blood Angels ne dévient quant à eux que 1d6 au lieu de 2d6 en général ce qui fait que leurs vétérans d'assaut sont... bourrins?
Mais des fois il y a des petits trucs qui change d'un codex à un autre: Les armures tactiques dreadnought des Dark Angels ont la règles deathwing, qui leur permet d'arriver tour un ou tour deux, selon le choix du joueur et non des dés, les réacteurs Blood Angels ne dévient quant à eux que 1d6 au lieu de 2d6 en général ce qui fait que leurs vétérans d'assaut sont... bourrins?
Garett Shadowsword- Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Segmentum Obscurus
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