Tyranides pour noel 2013
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Tyranides pour noel 2013
La dernière rumeur placerait les tyranides pour novembre/décembre 2013, juste après les spaces marines.
Nouveau codex signifie aussi nouvelles figs. (des qui sortent, cette fois, j'espère...)
On parle en particulier d'un kit de très grosse bête. Qui serait au tyranofex ce que le chevalier fantôme est au seigneur fantôme....
Avec un peu de bol, on ne se fera pas cruddacifier deux fois d'affilée^^.
et pour le moment, on n'a pas plus d'infos....
Nouveau codex signifie aussi nouvelles figs. (des qui sortent, cette fois, j'espère...)
On parle en particulier d'un kit de très grosse bête. Qui serait au tyranofex ce que le chevalier fantôme est au seigneur fantôme....
Avec un peu de bol, on ne se fera pas cruddacifier deux fois d'affilée^^.
et pour le moment, on n'a pas plus d'infos....
Re: Tyranides pour noel 2013
On continue les rumeurs du moment avec des news tyranides... A priori, le codex suit effectivement les marines avec une sortie pour noel environ... Avant la fin de l'année, parait-il.
Au programme pour le moment :
En figs :
le Fléau en grappe solo (plastique ?)
Le parasite (idem)
le tyranide prime en finecast (pourquoi ?!)
La Harpie de taille similaire au helldrake (et avec une arme qui sert à quelque chose, non ? genre un truc efficace contre les machins volants ? une invu ? un truc, quoi...)
nouveaux termagants (par 10, sans voraces, avec les options d'armes du codex et des queues incurvées).
le spore mycétique.
La grosse bête. (socle oval)
Garde/gardien : kit jumelé plastique par 3 avec toutes les options.
niveau règles :
le pyrovore gagne "torrent" (c'est pas tout, j'espère...)
Le gardien des ruches gagne "anti aérien" (et j'espère qu'il n'a pas que ça, parce que sans "interception", c'est bien chiant).
les termagants ont course.
Deux listes de pouvoirs psy : un de destruction et un d'amélioration.
Changements pour les tervigons.
Lictors : hausse du prix (!!!!) et nouvelle règle "surprise" qui ferait qu'on ne peut que tirer dessus au juger au tour de leur arrivée (bah j'espère que c'est pas tout sinon ils vont rester au placard).
Grosse bête : soit disant très grosse (plus qu'un tervigon) et voûtée. niveau psy 4. synapse à 18 pouces. une version prime donne "insensible à la douleur" et "contre attaque" à 12 pouces. stats comme un tervigon en gros.
Schéma d'armée : 3QG, 6 troupes, 4 élites, 4 attaque rapide, 4 soutien pour contrer le manque d'alliés. Il faut 3 QG pour débloquer les slots. (seulement 6 troupes snif).
Bon, ça s'annonce funky. Il est encore tôt mais au mois ça va changer...
La grosse bête a un goût de dominatrix... mais faut voir en détail, pour le moment, ça a surtout l'air d'un tervigon bis.... A suivre.
Au programme pour le moment :
En figs :
le Fléau en grappe solo (plastique ?)
Le parasite (idem)
le tyranide prime en finecast (pourquoi ?!)
La Harpie de taille similaire au helldrake (et avec une arme qui sert à quelque chose, non ? genre un truc efficace contre les machins volants ? une invu ? un truc, quoi...)
nouveaux termagants (par 10, sans voraces, avec les options d'armes du codex et des queues incurvées).
le spore mycétique.
La grosse bête. (socle oval)
Garde/gardien : kit jumelé plastique par 3 avec toutes les options.
niveau règles :
le pyrovore gagne "torrent" (c'est pas tout, j'espère...)
Le gardien des ruches gagne "anti aérien" (et j'espère qu'il n'a pas que ça, parce que sans "interception", c'est bien chiant).
les termagants ont course.
Deux listes de pouvoirs psy : un de destruction et un d'amélioration.
Changements pour les tervigons.
Lictors : hausse du prix (!!!!) et nouvelle règle "surprise" qui ferait qu'on ne peut que tirer dessus au juger au tour de leur arrivée (bah j'espère que c'est pas tout sinon ils vont rester au placard).
Grosse bête : soit disant très grosse (plus qu'un tervigon) et voûtée. niveau psy 4. synapse à 18 pouces. une version prime donne "insensible à la douleur" et "contre attaque" à 12 pouces. stats comme un tervigon en gros.
Schéma d'armée : 3QG, 6 troupes, 4 élites, 4 attaque rapide, 4 soutien pour contrer le manque d'alliés. Il faut 3 QG pour débloquer les slots. (seulement 6 troupes snif).
Bon, ça s'annonce funky. Il est encore tôt mais au mois ça va changer...
La grosse bête a un goût de dominatrix... mais faut voir en détail, pour le moment, ça a surtout l'air d'un tervigon bis.... A suivre.
Re: Tyranides pour noel 2013
Nouvelles rumeurs :
carnifex moins cher.
Refonte de la Harpie. double kit pour aller de paire avec une nouvelle bestiole volante. Toujours en attaque rapide. nouvelles options. possibilité d'acheter plus de spores. le hurlement se combine avec la frappe vectorielle.
les ymgarls ont les options des stealers normaux et ont la même règle que les lictors pour l'arrivée sur le terrain.
les gardiens des ruches ont un choix d'armes dont une qui donne "anti aérien" et augmente les chances de mettre à terre une créature monstrueuse volante.
carnifex moins cher.
Refonte de la Harpie. double kit pour aller de paire avec une nouvelle bestiole volante. Toujours en attaque rapide. nouvelles options. possibilité d'acheter plus de spores. le hurlement se combine avec la frappe vectorielle.
les ymgarls ont les options des stealers normaux et ont la même règle que les lictors pour l'arrivée sur le terrain.
les gardiens des ruches ont un choix d'armes dont une qui donne "anti aérien" et augmente les chances de mettre à terre une créature monstrueuse volante.
Re: Tyranides pour noel 2013
Le nom "Karkinos" a été mentionné. (flotte ruche apparemment : spécialisée dans le poison). (c'est le "cancer", le crabe de la mythologie et des signes astrologiques)
option QG pour le trygon.
Le parasite devient une option d'upgrade pour les pygargues.
Le prime peut exister en 3 versions : guerrier, rôdeur, pygargue. plastique. permettrait de prendre un essaim de guerriers/rôdeurs/pygargues évolués (+1 E/CC/CT) et passe automatiquement les tests de attention sir pour un cout variable (+5/+10/fig). perd le bonnus de CC/CT aux guerriers en contrepartie. A une règle de chasseur : les perso indépendant ne peuvent pas refuser un défi contre lui. Fluff modifié : chasseur ultime adapté à tous les terrains pour tuer les chefs ennemis.
Retour de pas mal de biomorphes classiques.
Règle spéciale qui donne la possibilité de courir deux fois ou de courir puis charger.
A priori pas de changements au schéma d'organisation standard et aux alliés.
3 pouvoirs plus primaris pour chacune des deux tables de pouvoirs psys.
les pouvoirs pourraient tous s'utiliser en mode 1 charge ou deux charges.
les persos peuvent rejoindre les essaims dans les spores.
Toutes les créatures monstrueuses peuvent prendre des spores.
Les créatures monstrueuses feraient 1d3 touches de marteau de fureur.
Les zoanthroes sont niveau 1 et on accès à : Devastation, Telepathy, Telekinesis
Le genethrope a accès à adaptation et bio-truc.
Les deux peuvent s'augmenter à niveau 2 mais n'ont quand même qu'un seul pouvoir (?! gné ?)
Le fléau a accès à toutes ces disciplines et à 3 pouvoirs en plus du "leech essence".
Carnifex : même prix de base mais upgrades bon marché. Par contre beaucoup de choix "un parmi cette liste"
retour des vieux biomorphes.
La règle spéciale de bélier vivant change pour lui permettre de prendre en cac les unités sorties des batiments et transports qu'il a détruits.
pour les nouvelles unités on a donc :
Nouvelle unité qui augmente la portée de synapse mais est immobile: le noeud neural mycétique, le kit alternatif du drop pod, on dirait. achetés dans la liste par les choix de QG (1-3 pour le prince, 1 pour le prime etc...) Donne des options aux troupes autour (poison, discrétion par exemple) ou terraforment la planète (terrain dangereux).
Nouveau volant. peut tracter des volants adverses. achat de gargouilles possible.
Nouvelle grosse bête.
Nouveau venomthrope spécial (la peste rampante ^^ "the crawling plague") finecast. upgrade d'unité. donne discrétion, crache un torrent empoisonné, peut placer des sorte de tourelles lance flammes. aurait un mode de déploiement spécial (arrive près de venomthropes déjà en jeu).
Nouveau perso : le genethrope
option QG pour le trygon.
Le parasite devient une option d'upgrade pour les pygargues.
Le prime peut exister en 3 versions : guerrier, rôdeur, pygargue. plastique. permettrait de prendre un essaim de guerriers/rôdeurs/pygargues évolués (+1 E/CC/CT) et passe automatiquement les tests de attention sir pour un cout variable (+5/+10/fig). perd le bonnus de CC/CT aux guerriers en contrepartie. A une règle de chasseur : les perso indépendant ne peuvent pas refuser un défi contre lui. Fluff modifié : chasseur ultime adapté à tous les terrains pour tuer les chefs ennemis.
Retour de pas mal de biomorphes classiques.
Règle spéciale qui donne la possibilité de courir deux fois ou de courir puis charger.
A priori pas de changements au schéma d'organisation standard et aux alliés.
3 pouvoirs plus primaris pour chacune des deux tables de pouvoirs psys.
les pouvoirs pourraient tous s'utiliser en mode 1 charge ou deux charges.
les persos peuvent rejoindre les essaims dans les spores.
Toutes les créatures monstrueuses peuvent prendre des spores.
Les créatures monstrueuses feraient 1d3 touches de marteau de fureur.
Les zoanthroes sont niveau 1 et on accès à : Devastation, Telepathy, Telekinesis
Le genethrope a accès à adaptation et bio-truc.
Les deux peuvent s'augmenter à niveau 2 mais n'ont quand même qu'un seul pouvoir (?! gné ?)
Le fléau a accès à toutes ces disciplines et à 3 pouvoirs en plus du "leech essence".
Carnifex : même prix de base mais upgrades bon marché. Par contre beaucoup de choix "un parmi cette liste"
retour des vieux biomorphes.
La règle spéciale de bélier vivant change pour lui permettre de prendre en cac les unités sorties des batiments et transports qu'il a détruits.
pour les nouvelles unités on a donc :
Nouvelle unité qui augmente la portée de synapse mais est immobile: le noeud neural mycétique, le kit alternatif du drop pod, on dirait. achetés dans la liste par les choix de QG (1-3 pour le prince, 1 pour le prime etc...) Donne des options aux troupes autour (poison, discrétion par exemple) ou terraforment la planète (terrain dangereux).
Nouveau volant. peut tracter des volants adverses. achat de gargouilles possible.
Nouvelle grosse bête.
Nouveau venomthrope spécial (la peste rampante ^^ "the crawling plague") finecast. upgrade d'unité. donne discrétion, crache un torrent empoisonné, peut placer des sorte de tourelles lance flammes. aurait un mode de déploiement spécial (arrive près de venomthropes déjà en jeu).
Nouveau perso : le genethrope
Re: Tyranides pour noel 2013
Attention, petite précision...
Il y a des fausses rumeurs qui trainent, lancées par des mecs qui s'ennuient.
En particulier, celles du personnage venomthrope et du tyranide prime sont sans doute des fake.
Il y a des fausses rumeurs qui trainent, lancées par des mecs qui s'ennuient.
En particulier, celles du personnage venomthrope et du tyranide prime sont sans doute des fake.
Re: Tyranides pour noel 2013
On raconte que l'ordre des sorties pourrait être différent de ce qui était suggéré : en octobre les elfes noirs, puis en novembre une boite mystère (que certains appellent Innocence, un jeu d'escarmouche sur l'inquisition), le classique hobbit pour décembre et les Tyty en janvier....
Garde et orks sont pour juste apprès a priori...
Garde et orks sont pour juste apprès a priori...
Re: Tyranides pour noel 2013
Des rumeurs de figurines nous parviennent...
Il s'agit du zoanthrope, cette fois.
la rumeur parle d'une boite de trois figurines plastiques.
-bases volantes
-légèrement plus gros
-2 queues entortillées et une plus droite
-différentes poses pour les bras supérieurs (2 paires), avec des membres atrophiés, la plupart des paires sont repliées mais quelques unes tendues. ressemblent à de courtes griffes d'hormagaunts. les bras inférieurs sont intégrés à l'abdomen-queue.
-têtes modulables, avec langue, gueule ouverte etc.
-Au final, une version plastique de l'ancienne fig, avec plus de modularité/variantes et de légères modifications.
Il s'agit du zoanthrope, cette fois.
la rumeur parle d'une boite de trois figurines plastiques.
-bases volantes
-légèrement plus gros
-2 queues entortillées et une plus droite
-différentes poses pour les bras supérieurs (2 paires), avec des membres atrophiés, la plupart des paires sont repliées mais quelques unes tendues. ressemblent à de courtes griffes d'hormagaunts. les bras inférieurs sont intégrés à l'abdomen-queue.
-têtes modulables, avec langue, gueule ouverte etc.
-Au final, une version plastique de l'ancienne fig, avec plus de modularité/variantes et de légères modifications.
Re: Tyranides pour noel 2013
Les rumeurs un peu louches du moment :
on parle du fait que les tyranides pourraient prendre une version de chaque perso spécial par détachement dans une armée, pour compenser le fait qu'elles n'ont pas accès aux alliés et fortifications.
Je trouve ça très con, mais bon...
Ensuite, autre rumeur à prendre avec beaucoup de sel, celle d'un nouveau kit de grosse bête. Un kit double permettant d'assembler soit :
-une bestiole psychique sur deux pattes qui a une aire d'effet de synapse augmentée, des boosts pour les psykers et diverses armes/créatures symbiotes.
-une sorte de crabe qui serait un tank/transport monstrueux pour l'infanterie tyranide.
Les kits seraient énormes, genre plus gros que le tervigon, ce qui parait difficile, quand même....
Méfiance sur ces dernières "révélations", donc.
on parle du fait que les tyranides pourraient prendre une version de chaque perso spécial par détachement dans une armée, pour compenser le fait qu'elles n'ont pas accès aux alliés et fortifications.
Je trouve ça très con, mais bon...
Ensuite, autre rumeur à prendre avec beaucoup de sel, celle d'un nouveau kit de grosse bête. Un kit double permettant d'assembler soit :
-une bestiole psychique sur deux pattes qui a une aire d'effet de synapse augmentée, des boosts pour les psykers et diverses armes/créatures symbiotes.
-une sorte de crabe qui serait un tank/transport monstrueux pour l'infanterie tyranide.
Les kits seraient énormes, genre plus gros que le tervigon, ce qui parait difficile, quand même....
Méfiance sur ces dernières "révélations", donc.
Re: Tyranides pour noel 2013
Des rumeurs un peu bizarre, j'y crois pas au perso spé. Je trouve dommage que les tyrannides n'ai pas accès au fortif pourtant j'imagine bien des fortifs biodégradables^^.
VULKAN- Brûle, mutile et tue, dans le désordre
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Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )
Re: Tyranides pour noel 2013
Oui, on pourrait penser que si ya bien une armée qui amène son couvert (ses couverts ? ^^) avec elle sur le champ de bataille, c'est bien les tyty...
Sinon, la rumeur du moment, c'est que GW pourrait peut être intervertir les sorties du Hobbit et des Tyty. donc noel pour les tyranides et janvier pour le hobbit.
La raison invoquée serait qu'ils ont trouvé que la fig de Smaug n'est pas aussi bien que prévue.
Remarque supplémentaire : c'est en gros en ce moment que devrait être imprimé le white dwarf de décembre.
Sinon, la rumeur du moment, c'est que GW pourrait peut être intervertir les sorties du Hobbit et des Tyty. donc noel pour les tyranides et janvier pour le hobbit.
La raison invoquée serait qu'ils ont trouvé que la fig de Smaug n'est pas aussi bien que prévue.
Remarque supplémentaire : c'est en gros en ce moment que devrait être imprimé le white dwarf de décembre.
Re: Tyranides pour noel 2013
C'est surtout que l'année dernière ils ont fait du hobbit à Noel et du coup ça n'a pas été si bénéfique que ça financièrement, donc je pense qu'ils ne veulent pas faire la même erreur. 40k ayant le vent en poupe niveau vente.Le Dindon a écrit:Oui, on pourrait penser que si ya bien une armée qui amène son couvert (ses couverts ? ^^) avec elle sur le champ de bataille, c'est bien les tyty...
Sinon, la rumeur du moment, c'est que GW pourrait peut être intervertir les sorties du Hobbit et des Tyty. donc noel pour les tyranides et janvier pour le hobbit.
La raison invoquée serait qu'ils ont trouvé que la fig de Smaug n'est pas aussi bien que prévue.
Remarque supplémentaire : c'est en gros en ce moment que devrait être imprimé le white dwarf de décembre.
Yume- MoGWAi slaaneshi
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Re: Tyranides pour noel 2013
Si il y a un changement avec le hobbit à mon avis c'est financier puisque on sait qu'ils finissent les figs assez tôt même si avec le hobbit le film doit restreindre un peu l'anticipation de games. Mais à 2 mois de noël... A moins que ce problème de figs date déjà de quelques mois et donc le décalage de calendrier aussi.
Les tyrannides ont des vaisseaux, depuis le dernier dex je crois le prince démon est devenu le Einstein des tyrannides, bref il peuvent très bien créer des structures bio défensive. Pourquoi ne pourrait-il pas? C'est de la descrimination!
Les tyrannides ont des vaisseaux, depuis le dernier dex je crois le prince démon est devenu le Einstein des tyrannides, bref il peuvent très bien créer des structures bio défensive. Pourquoi ne pourrait-il pas? C'est de la descrimination!
VULKAN- Brûle, mutile et tue, dans le désordre
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Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )
Re: Tyranides pour noel 2013
bha suffit d'envoyer des termagants faire des tas de monticules pour couvrir l'avancée de la ruche, après tout ils sont bon qu'à ça non ?
ma cabane au valhalla- T'as vu ton socle ?!
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Re: Tyranides pour noel 2013
C'est très mal d'insulter les termagants ! Ils sont gentils et joueurs.
Ceci dit une ligne aegis faite en termagants morts, ça serait bien la classe comme conversion ! Je vais y songer ^^ Dommage que ça soit si peu utile pour les tyty....
Vulkan/Yume : Je pense que c'est plutôt ça, si effectivement ça vient vraiment des figs... Un problème qu'ils ont eu en amont et dont on n'entend parler que maintenant, avec les trucs qui approchent...
Evidemment, c'est peut être un changement de stratégie financière pour sortir le hobbit APRES le film, par exemple. Difficile de trop savoir avec GW.
Sinon, pour revenir sur les rumeurs de bestioles de grande taille, j'ai eu l'occasion de lire le texte mis en avant par la rumeur et qui est présenté comme une sorte d'annonce semi-officielle. On y fait référence au fait qu'il s'agit d'un kit plastique de 84 pièces etc... donc il y a un effort pour lui donner une apparence de légitimité. C'est assez suspect. Plus le fait que les règles proposées sont un peu bancales... Honnêtement, je n'y crois pas. J'espère me tromper, mais je pense que ça sent l'arnaque.
Ceci dit une ligne aegis faite en termagants morts, ça serait bien la classe comme conversion ! Je vais y songer ^^ Dommage que ça soit si peu utile pour les tyty....
Vulkan/Yume : Je pense que c'est plutôt ça, si effectivement ça vient vraiment des figs... Un problème qu'ils ont eu en amont et dont on n'entend parler que maintenant, avec les trucs qui approchent...
Evidemment, c'est peut être un changement de stratégie financière pour sortir le hobbit APRES le film, par exemple. Difficile de trop savoir avec GW.
Sinon, pour revenir sur les rumeurs de bestioles de grande taille, j'ai eu l'occasion de lire le texte mis en avant par la rumeur et qui est présenté comme une sorte d'annonce semi-officielle. On y fait référence au fait qu'il s'agit d'un kit plastique de 84 pièces etc... donc il y a un effort pour lui donner une apparence de légitimité. C'est assez suspect. Plus le fait que les règles proposées sont un peu bancales... Honnêtement, je n'y crois pas. J'espère me tromper, mais je pense que ça sent l'arnaque.
Re: Tyranides pour noel 2013
J'ai pu lire des descriptions des nouvelles unités en anglais, et comme le dit un ami, c'est très proche du styles de descriptions GW, donc à voir. Ceci dit ces "nouvelles unités" étant inhabituelle au codex Tyranides, il est normal de douter ^^
Yume- MoGWAi slaaneshi
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Localisation : Taverny
Re: Tyranides pour noel 2013
Bah, justement, c'est proche du style GW, mais légèrement à côté, en même temps. En tout cas, c'est l'impression que j'ai eue. Et puis avec les dernières âneries de 4chan sur les tyty et la facilité qu'il y a à ajouter un blabla GW pour faire vrai, le doute reste de mise.
Pour être honnête, ça pourrait venir de la traduction d'une langue quelconque (au hasard, allemand ou espagnol, comme d'hab) vers l'anglais.
Dans EPIC, il y avait des transport tyranides, ceci dit, c'est très vrai.
Au final, on est toujours au même point : des possibilités, mais je conseillerais de ne pas trop s'exciter tant que les photos ne sont pas là ^^
Pour être honnête, ça pourrait venir de la traduction d'une langue quelconque (au hasard, allemand ou espagnol, comme d'hab) vers l'anglais.
Dans EPIC, il y avait des transport tyranides, ceci dit, c'est très vrai.
Au final, on est toujours au même point : des possibilités, mais je conseillerais de ne pas trop s'exciter tant que les photos ne sont pas là ^^
Re: Tyranides pour noel 2013
Ça fait un heureux déjà ^^ et moi je suis content de recuperer des pieces pour orner mes socles.
ma cabane au valhalla- T'as vu ton socle ?!
- Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles
Re: Tyranides pour noel 2013
Du coup ça confirme les tyrannides pour décembre au vu du verrouillage de games. Pour premier kit les gardien des ruches ces saletés qui ont fumé mon pauvre kharne... snif. Du coup avec la politique de double kit games c'est quoi l'unité avec? Au vu de la pose je pense aux gardes des princes tyrannides, non?
Sinon les figs ont l'air cool dans la ligné des anciennes par contre je suis pas fan de l'espèce de cross, j'ai du mal à voir une utilité au vu de la physionomie du gardien.
Sinon les figs ont l'air cool dans la ligné des anciennes par contre je suis pas fan de l'espèce de cross, j'ai du mal à voir une utilité au vu de la physionomie du gardien.
VULKAN- Brûle, mutile et tue, dans le désordre
- Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
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Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )
Re: Tyranides pour noel 2013
Si double kit il y a (la personne qui donnait la photo semblait penser que non), je dirais effectivement que ça sera avec des gardes tyranides.
Que veux-tu dire par la crosse ? Celle de l'arme ?
Je dirais peut être une sorte de contre-poids.... Ou un logement pour le cerveau de l'arme (pour diriger les tirs etc... ^^)
Sinon, on remarque effectivement une nouvelle option d'arme, avec le truc qui ressemble à un trident avec une grosse pointe... Arme anti aérienne ? Arme à courte portée ? lance acide ? énergie ? Mystère, encore.
Que veux-tu dire par la crosse ? Celle de l'arme ?
Je dirais peut être une sorte de contre-poids.... Ou un logement pour le cerveau de l'arme (pour diriger les tirs etc... ^^)
Sinon, on remarque effectivement une nouvelle option d'arme, avec le truc qui ressemble à un trident avec une grosse pointe... Arme anti aérienne ? Arme à courte portée ? lance acide ? énergie ? Mystère, encore.
Re: Tyranides pour noel 2013
La crosse de l'arme oui c'est dommage ça fait moins arme symbiote du coup
VULKAN- Brûle, mutile et tue, dans le désordre
- Messages : 1155
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Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )
Re: Tyranides pour noel 2013
Ah oui aussi...
Quelqu'un a affirmé que ce n'était pas un kit double. Dommage.
Aussi, on entende des rumeurs sur les guerriers. Un kit simple aussi. Plus gros plus massifs qu'avant, potentiellement sur des plus gros socles.
Enfin, on parle d'un harridan en plastique... pour dans quelques mois au plus tard. Selon un type qui a voulu en acheter un au warhammer world et à qui on aurait répondu d'attendre un peu pour avoir la version plastique.
Quelqu'un a affirmé que ce n'était pas un kit double. Dommage.
Aussi, on entende des rumeurs sur les guerriers. Un kit simple aussi. Plus gros plus massifs qu'avant, potentiellement sur des plus gros socles.
Enfin, on parle d'un harridan en plastique... pour dans quelques mois au plus tard. Selon un type qui a voulu en acheter un au warhammer world et à qui on aurait répondu d'attendre un peu pour avoir la version plastique.
Re: Tyranides pour noel 2013
J'aurai du mal à comprendre si ce ne sont pas des double kit, ça serait dommage surtout que de deux kit finecast on passerait à un double kit plastique. Des nouveaux guerriers plastiques? Surprenant mais je suppose que c'est pour toutes les options du codex.
VULKAN- Brûle, mutile et tue, dans le désordre
- Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
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Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )
Re: Tyranides pour noel 2013
Oui, je suis du même avis que toi : les gardes auraient besoin d'un coup de neuf et le passage des figs en plastique avec les gardiens serait très sensé.
Pour les guerriers, le kit actuel est très bien (un peu statique sur le jambes mais sinon ça va). Ils auraient pu s'en tirer en ajoutant simplement une grappe supplémentaire pour les options manquantes. étrange.
Pour les guerriers, le kit actuel est très bien (un peu statique sur le jambes mais sinon ça va). Ils auraient pu s'en tirer en ajoutant simplement une grappe supplémentaire pour les options manquantes. étrange.
Re: Tyranides pour noel 2013
La date se confirme peu à peu :onparle du7 décembre avec un précommande le 30 novembre....
Allons nous avoir toutes les figs? Les pyrovores serviront ils a quelque chose a part lester les codex? Alons nous avoir des pouvoirs psys tout pourris? Le tyranofex sera t il encore plus cher? Les dévoreurs seront ils encore utilisables? Et surtout, vais je résister à l'éditioncollector?
Allons nous avoir toutes les figs? Les pyrovores serviront ils a quelque chose a part lester les codex? Alons nous avoir des pouvoirs psys tout pourris? Le tyranofex sera t il encore plus cher? Les dévoreurs seront ils encore utilisables? Et surtout, vais je résister à l'éditioncollector?
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