Update tyranides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Update tyranides

Message  Le Dindon le Dim 6 Jan - 14:16

La rumeur zarbi du jour, c'est les tyranides...

En effet, on aurait entendu dire qu'un codex tyranides était en cours d'écriture.
Auteur : Matt Ward (la blague^^)
Quand ? 4eme quartier 2013 - 1er quartier 2014

Quoi de neuf?
une remise au goût du jour de "guerrier éternel" à portée de synapse.
des changements majeurs aux comportements instinctifs.

Il existerait une possibilité d'avoir un update white dwarf en attendant la sortie.

sinon, au niveau des figs, on attend les sorties suivantes :

kit double pour la Harpie. Elle serait anti infanterie avec en plus un autre monstre anti-tank/aeronefs. Nom de code Hydra.
Kit plastique pour le prime.
Upgrade pack pour les Pygargues.
Créature monstrueuse d'infiltration avec une règle de type Gorgone (Fantasy)

repack des kits pour avoir des boites multifonction en plastique :
Guerrier, zoanthropes, lictors
garde, gardien
venomthrope, rôdeur
biovore, pyrovore

Bon, on est en droit de rester sceptiques pour le moment... mais ça serait bien sympa quand même ! Histoire de secouer le cocotier et de mettre un peu plus de variété dans les listes... de donner de l'anti aerien, aussi... de virer certaines erreurs du précédent et de faire en sorte que certaines figs puissent enfin être alignées à nouveau !

sinon, Matt Ward en auteur, c'est un peu space... si la tendance continue, le codex sera fort... mais ai-je envie d'entendre les gens se plaindre de "encore" jouer contre des tytys ? Que c'est une armée trop chiante à rencontrer ? de voir que plein de monde commence une armée juste parce que c'est la mode ? Mof mof... Surtout vu ce que ça donnera pour le fluff :p Quoique... avec du bol on n'aura pas un codex où toutes les batailles ne se solderont pas par une défaite cuisante... Et on mangera peut être du Tau... Ils ont le goût de poulet...

When a dark eldar goes to sleep, he checks his closet for Asdrubal Vect. When Asdrubal Vect goes to sleep, he checks his closet for Le Dindon.

The Internet! The only place you can discuss the bra sizes of evil space pirate elves and not be considered overly wierd !

the nerf bat comes for us all in the end.

Le Dindon
rend grâce au dieu machine

http://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Update tyranides

Message  Le Dindon le Dim 24 Fév - 14:30

Bon, je sais qu'on est de retour à la case départ, et que ça commence à faire réchauffé...

Enfin bref, il parait que le white dwarf d'avril, donc qui sort en fin du mois de mars, aurait des updates non spécifiés pour la liste d'armée Tyranide... Ou pas ! c'est encore mystérieux.

When a dark eldar goes to sleep, he checks his closet for Asdrubal Vect. When Asdrubal Vect goes to sleep, he checks his closet for Le Dindon.

The Internet! The only place you can discuss the bra sizes of evil space pirate elves and not be considered overly wierd !

Le Dindon

Message  VULKAN le Dim 24 Fév - 14:56

Bonne nouvelle pour nos chers amis chitineux.
Tu dois te ronger les plumes d'impatiente dindon^^.

VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Message  Garett Shadowsword le Lun 25 Fév - 2:43

Moi je trouve qu'il y a trop de joueur space marine dans ce bas monde, enfin surtout à mon centre Hobby. J'ai beau avoir une armée qui a des tendances pyromancienne sur les bords avec mes lance flammes et char type Hellhound, je n'ai eu à affronter pour le moment qu'une gigantesque majorité de super soubrettes en culotte de plastacier, des super soubrettes avec décalcomanies du chaos, des verts et quelques rejetons des Eldars. Je n'ai pas eu encore la joie de me mesurer à une vraie incursion tyranide.
Des ajouts dans un codex pour le rendre populaire, perso je suis impatient de voir plus de chitine et moins de culotte Very Happy

Mais un truc me chiffonne, le codex a été ré-édité relativement récemment non? Pourquoi ne pas plutot donner un VRAI codex aux soeurs de bataille, qui le mériterait pourtant. Suspect

Garett Shadowsword

Message  VULKAN le Lun 25 Fév - 9:21

Parce que ce sont des femmes! Je suis pour le droit de garde des papas marines!

VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Message  Yume le Lun 25 Fév - 13:21

Pour rebondir sur le nombre de SM, j'ai fais un tournoi ou les SM étaient prohibé sauf ancien gagnant de prix (peinture, poutre, plus mou), et du coup résultat, 50% de GI.

L'impérium est belle bien majoritaire ^^

Même avec le nouveau codex, je ne vois pas trop de Chaos. A la convention 10500 points il n'y en avait aucun (à part moi en remplacement) et à mon tournoi 2x1000 il y en avait 3 sur 48.

Ceci dit, je suis pour un codex soeur de bataille, mais surtout pour des nouvelles figurines ^^'

Yume
MoGWAi slaaneshi

Message  Garett Shadowsword le Lun 25 Fév - 14:43

Que l'Imperium soit majoritaire c'est normal, on est les gentils Very Happy enfin ce qu'il s'en rapproche le plus dans cet univers.

Un démon sur une planète? Fuck it, Exterminatus! trois centaines de milliards de morts au bas mots? bof...

Garett Shadowsword

Message  Le Dindon le Lun 25 Fév - 15:07

héhé. Pas trop populaire non plus, j'espère, égoistement...
Je ne veux pas non plus que ça soit "l'armée du mois" comme on a eu avec tzeentch ou d'autres...
Mais deux trois erratas sur les trucs les plus crétins du codex, ça serait pas mal... Ah oui aussi les figs qui manquent, siouplait ! On n'est plus dans les années 90 !

Ceci dit ça ne me dérange pas trop le nombre de marines pour plusieurs raisons :

1) avec veil, je me coltinais surtout des tapettes d'eldars...
2) les marines sont l'arbre à billets de GW ^^ et plus de fric veut dire, grosso modo, plus de figs.

Par contre, se taper des batailles uniquement contre des marines, ça doit être bien lourd sur le long terme, c'est vrai ! Je compatis.

Dommage qu'il y ait autant de grobils.

Sinon, retour sur les tytys : Le codex est assez récent, c'est vrai... Par contre, je ne vois pas d'autres codex récents qui aient plus besoin d'une mini mise à jour (pas parce qu'il est injouable, au contraire, mais à cause de bourdes qui le rendent frustrant... genre au hasard, les unités inutiles, le prix "étrange" du carnifex, le regroupement de l'anti aérien dans une unique unité de QG spécifique, le prix très bas du fléau, etc... rien d'horrible, juste de l'énervant). Ensuite, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : les eldars auraient besoin d'un vrai codex en priorité (un où ils tuent un avatar par exemple.... non sérieusement, quelques nouveautés seraient sympa à voir dans la gamme), les tau aussi (avec une CT de 2 comme il leur sied) et la gamme des soeurs de bataille est tellement datée que ce n'e est même plus amusant.
Pourtant, même si les tau et eldars risquent d'être pour bientôt ( avril ? mai ? Juin ?), les soeurs, je suis septique : il leur faut un tel update que le prix doit être exorbitant et les bénéfices sans doutes bien maigres, malgré la clameur populaire....

Le Dindon

Message  Le Dindon le Dim 3 Mar - 19:55

Selon les dernières rumeurs, les tyranides seraient pour l'an prochain après les orks.

Les rumeurs parlent de :
1) boost pour les carnifex.
2) Trucs immobiles pouvant FEP pour un appui de tir ou une couverture synapse.
3) Nouvelle créature monstrueuse psyker de type grosse araignée.

C'est encore loin et incertain, ceci dit...

Le Dindon

Message  Le Gnarf le Lun 4 Mar - 14:31

ceci dit...

C'est enfin une bonne nouvelle, mais ce qui m'ennui, c'est rajouter des grosses bêtes au détriment des petites.. ce trouve que le choix horma ou terma reste ennuyeux car ça manque de fléxibilité, et ce n'est pas en comblant par d'autres types de choix que ça va aider..on ne remplace pas une troupe par de l'élite.. ou autre.... après dommage qu'il n'est pas possible de faire des armées à thèmes par exemple un prince ailé donne les gargouilles en choix de troupes....

bon nous verrons bien Smile Nous en savons trop peu pour savoir comment ils 'orientent.

Le Gnarf
"fantômette"

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:53

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut