VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Rumeurdark angel et divers

+5
Nork lechien
VULKAN
ma cabane au valhalla
Le Dindon
olivier2302
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rumeurdark angel et divers Empty Rumeurdark angel et divers

Message  olivier2302 Mar 6 Mar - 15:37

Voila, premiere rumeur, Black Library a sortie une belle image, qui pourrais annoncer un kit. Ça annonce aussi la sortie du livre 'Dark Angels' en juin 2013.
Rumeurdark angel et divers Ravenw10
Rumeurdark angel et divers Ravenw11
Ensuite, des kit composant les minis de base des armées SM,CSM,GI et les orks plus un APC que ce soit un drop pod ou un rhino ou une chimère ou un trukk. En tout, sa nous sauvera la dépense de 10 dollars=7-8 euros. Pas mal.
Rumeurdark angel et divers Taktis10
Rumeurdark angel et divers Chaos-10
Rumeurdark angel et divers Cadian10
Rumeurdark angel et divers Ork-bo10
olivier2302
olivier2302

Messages : 65
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : Thessalonique, Grèce

http://olivier2302.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  Le Dindon Mar 6 Mar - 16:23

Nice Catch.
J'avais entendu parler du retour du kit Infanterie+ transport. Mais c'était assez flou. J'ai au passage entendu dire que c'était un kit temporaire donc en quantités limitées. Très bon pour démarrer ou compléter quelque chose : la "réduction" est significative.

Pour l'image, j'étais passé à côté de ça ^^. Tu tiens ça d'où ? Je n'ai rien vu sur le site de la BL.
(ceci dit je ne me suis pas spécialement baladé en quête d'infos, ces derniers jours)

L'annonce d'un kit, je ne sais pas trop, après tout, la BL a tendance à faire sa cuisine dans son coin sans trop en référer à GW. Parfois il y a des circonstances heureuses, genre le retour des kits old school de chez FW...
Ceci dit, on peut toujours espérer, après tout, si les rumeurs sont exactes, cet été, ça sera V6 avec les dark angels, donc peut être un petit pack pour l'occasion, avec bouquin, codex etc.

J'en profite pour mettre les couvertures d'oeuvres qui me semblent intéressantes et qui ont été rendues publiques par la BL :

Un bouquin de McNeil sur le mechanicus, yeah !

Rumeurdark angel et divers Priests-of-mars

Un audio drama sur les dark angels (encore) cet été (encore ?!), ce qui laisse supposer tout ce que vous voulez, surtout pour les adeptes de la conspiration... (On a aussi parlé de rumeurs sur des apparitions de big foot en été à Nottingham... coïncidence ? Je ne crois pas...)

Rumeurdark angel et divers Malediction

En septembre, pour l'hérésie d'horus, ça sera Blood angels avec du bon gros sanguinius.... Evidemment, c'est Swallow qui s'y colle. J'espère que ça sera dans la lignée de ses bons bouquins plutôt que .... les autres....

Rumeurdark angel et divers Fear-to-tread

Ah ! Celui là je l'attendais... Une spécial-dédicace à Elda. ça se passe de commentaires...

Rumeurdark angel et divers Treacheries-of-the-space-marines
(bientôt dans vos kiosques: "breakfast of the space marines" et le New York Best Seller "Teddy Bear of the space marines", la suite de l'inoubliable "Space marine of the space marines".)

Une nouvelle anthologie de nouvelles et short stories avec, normalement, ADB, McNeil et Abnett entre autres. Des trucs intéressants dedans, je dirais....

Rumeurdark angel et divers Shadows-of-treachery

Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  Le Dindon Lun 16 Avr - 12:14

Sur la tranche des derniers white dwarves, il y a une petite image... en les assemblant dans l'ordre depuis 4 mois (je crois), elles commencent à former l'image d'un type en armure énergétique avec une robe blanc cassé et ce qui semble bien être une arme à plasma.

Est ce pour annoncer le nouveau codex DA ou la V6 ? mystère.

D'où les rumeurs de Dark angels qui se précisent. Certains disent que le codex est parti pour l'impression.

On mentionne des unités qui pourraient se scinder façon gardes loups.
un nouveau véhicule pour la ravenwing
des armes à plasma un peu partout.
etc.
Ceci dit, c'est encore bien flou !
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  ma cabane au valhalla Lun 16 Avr - 23:30

Je reverrais de ressortir mes dark angels un jour a titre perso ...
Quel dommage qu'ils soient ainsi mal traités ! et dire qu'il y a quelques annees j'envisageais de faire des angels of absolution et des angels of Vengeance ...(j'ai dejas des dark angels, une ravenwing et une deathwing ...)
Vivement un nouveau codex à la hauteur d'un fluff tres interressant.
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  Le Dindon Jeu 27 Sep - 18:02

Bon, c'est un peu le bazar ce topic mais comme il y en a déjà un sur les Dark angels, je continue dessus....
Les Dark angels ne sont pas mon chapitre préféré, loin de là... Je préfèrerais rapporter des rumeurs sur autre chose, comme une date de sortie pour le bouquin FW de l'hérésie, ou alors une rumeur de mise à jour tyranide.... Mais non. Donc pas de chance, je me lance.

On parle de Deathwing et ravenwing sans perso spécial pour débloquer (cad Termis en troupes de base, par exemple...)

en qg :

Azrael
Belial
Sammael
Azmodai
Ezekiel
Barakiel - Techmarine/Maitre de la forge nommé.
Sabrael - gardien du cercle intérieur
Archiviste
Maître de compagnie
Chapelain interrogateur
escouade de commandement (potentiellement termi ou motos selon le personnage dont elle dépend).

Elite :

Techmarine
Chaplains (par trois comme pour les BA)
Unité du cercle intérieur (nom inconnu) semble pouvoir traquer une unité ennemie particulière, charge après FeP, fort mais fragile.
Frères interrogateurs - ressemblent à des chapelains mais n'en sont pas, ont des masques mortuaires, semblent avoir comme équipement une paire de pistolets et une masse énergétique.
Veterans
Dreadnought
Scouts

Troupes:
Terminators
Tactical squad
Ravenwing

Attaque rapide:

Fast Attack:
escouade d'assaut Ravenwing (motos d'assaut ?)
escouade de support Ravenwing (land speeders ?)
marines d'assaut
Ravenclaw : chasseur de supériorité aérienne. Semble "ressembler" au symbole du chapitre, ailes vers l'avant, plus gros que le storm talon mais avec un look plus proche du land speeder.

Soutien:

Predator
Whirlwind (option anti aérien)
Land Raider
Devastator (option anti aérien)
Dreadnought
Vindicator
Choix mystère supplémentaire inconnu

Fortifications:

canon de siège
bunker


sinon :

peut être de nouveaux speeders.
Choix de bannières d'armée.
Possible changement sur la façon dont marche les tactiques de chapitre (surcoût à payer au lieu de perso spécial)
Peut être un nouveau dread.
Canon à plasma comme option pour les termis ?
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  Le Dindon Dim 21 Oct - 18:51

L'auteur du codex sera presque certainement Mat Ward.
Mes félicitations et mes condoléances pour les joueurs DA.
En effet, préparez vous à un codex puissant mais con. ^^
J'espère que vous aimez les Dark Knights, du cercle intérieur qui utilisent des Dark Fists ou les raven knights sur motojets raven avec leur archeoplasma. Spéciale dédicace pour les Watchers in the dark qui devraient devenir des créatures monstrueuses dans cette 6eme édition et employer la discipline psychique de la darkomancie.
Ah, oui, aussi, deux avatars mourront, tués par unscout dark angel et une escouade de DA tuera un millier de soeurs de bataille pour utiliser leur sang dans une boisson énergétique de l'empereur. Le tout en étant légendaires, s'il vous plait.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  VULKAN Dim 21 Oct - 21:50

C'est cool ça! Ca sera pour moi l'occasion idéal de renforcer mes socles de pièce de DA! mwahahahaha!
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  ma cabane au valhalla Dim 21 Oct - 22:20

AHHHH enfin un auteur digne des dark angels !!! merci dindon c'est une bonne nouvelle ^^
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  Le Dindon Mar 6 Nov - 18:02

Les rumeurs se multiplient !

On dirait qu'il y a un gros boum sur les ravnewing/deathwing.

côté deathwing, on notera entre autres :
escouade de commandement terminators à 2PV
escouade d'élite de terminators avec CC/CT à 5 et 2 PV (ouch... bah oui hein...)
terminators en troupes avec choix d'armes lourdes en plasma et autocanon.
des possibilités d'upgrader des figs en chapelains ou en archivistes...

en ravenwing,
motos en troupes avec moto d'assaut toutes les 5 motos normales avec option de fusil plasma jumelé.
escouade de motos d'assauts complète (?) en attaque rapide.
escouades de land speeder avec plasma
Ravenclaw Air Superiority Fighter avec deux canons "reaper" qui peuvent être remplacés par du plasma et des missiles

Azrael a une option de termi, le watcher in the dark peut servir à faire un jet de attention sire, azrael aurait un plasma blaster 3+ invu, relance sur les surchauffes de plasma (toute l'armée ?), épée qui donne F*2, de maître et énergétique. Nouvelle fig.

Belial (nouvelle fig), terminator, guerrier éternel, save invu à 2+ ! (Mais oui....) donne "intervention héroique" aux termi d'élite....

Ezekiel, psyker lvl 3....

Barakiel, maître de la forge, a une arme de bourrin mais coûte cher. ("Reaper Cannon" - 36" S:5 Assault (6 or 12?) AP:3)


A mon avis beaucoup de trucs très overkill....
Ward a l'air d'avoir décidé que les Dark angels seraient légendaires, seraient les nouveaux meilleurs marines (ce qui est crétin, bien entendu) et tueraient des soeurs de bataille...
A voir ensuite pour les règles exactes et les points...

Mais quand on voit l'approche assez conservative de l'infanterie du codex space marines du chaos, on se pose des questions : les vétérans de la longue guerre gagnent un bonus de +1 Cmd et haine des SM....Pour avoir combattu pendant 10000 ans. Mais un dark angel de 2 siècles peut avoir 2 PV, CC/CT 5 etc... gnié.


Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  VULKAN Mar 6 Nov - 20:10

J'attend de voir le coût en pts, j'espère que ça ne fera pas le syndrôme très bien décrit par notre nain " marines avec option en plus alors options et règles gratos ". Belial guerrier éternel, ok, en fait le but de games c'est juste de ce foutre de la gueule du chaos.

Belial: - salut kharn
- bah alors?
- t'as 10 000ans et t'es même pas foutu d'être guerrier éternel?!
- mwahahahaha
Kharn: - Je t'emmerde!
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  Nork lechien Mar 6 Nov - 20:22

Ward !Ward! Ward! Ward !Ward! Ward! Ward !Ward! Ward! Ward !Ward! Ward! Ward !Ward! Ward! Ward !Ward! Ward! Ward !Ward! Ward! Ward !Ward! Ward!

On vas bien voir ce que tout cela va donner. Sur le papier ce ne sont pas les paladins les plus bourrins chez les GK alors à voir la version DA si elle existe.

Kharn n'a pas 10000 ans vu que vivre dans l'oeil c'est un peu comme être né le 29 février (en faite pas du tout mais je trouvais la phrase cool et tout le monde a compris à quoi je faisais référence). Guerrier éternel représente la volonté inébranlable d'un personnage qui quelle que soit sa blessure se battra jusqu'au bout.
Kharn est de cette trempe ? Non c'est juste un mecs qui ce bats pour le plaisir et je ne pense pas que l'on repousse ces limites pour un peu de plaisir.
Nork lechien
Nork lechien
aime Lionel (et c'est bien le seul)

Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  VULKAN Mar 6 Nov - 20:45

Bien sur qu'il est de cet trempe, suffit de lire son entrée dans le bestiare, mais ça marche très bien aussi pour lucius ou typhus.

Finalement qu'ils ne l'aient pas, bon ok, mais franchement, guerrier éternel sur belial c'est juste n'importe quoi.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  Le Dindon Mar 6 Nov - 21:03

Si on me demande, un codex dark angel, c'est déjà n'importe quoi...

Ceci dit, ya des trucs bizarres, effectivement... mais faudra voir le résultat : ce ne sont que des rumeurs pour le moment....

Pour l'oeil de la terreur, et le temps, bah je crois que ça dépend vraiment des gens, des sources et tout... ya des deux explications dans le fluff...
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  VULKAN Mer 7 Nov - 1:27

Le Dindon a écrit: un codex dark angel, c'est déjà n'importe quoi...

Voila, la vérité sort toujours de la bouche des volatiles.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  Elda Mer 7 Nov - 19:58

Les Dark Angels?

C'est bon que pour décorer les socles de Vuvu.

Bimbim.
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  Nork lechien Mer 7 Nov - 21:03

Regarder moi cette petite bande de rageux, si c'est pas mignon tout plein ça un eldar, un space wolf et un chaotique crachant ensemble sur les Dark angels descendant de la première légion du Deus Impérator.
Mais nous les Dark angel descendant de la première légion du très saint Deus Impérator seigneur des hommes et de la galaxie cela ne nous atteint pas.
Nous Dark angel descendant de la première légion du très saint Deus Impérator seigneur des hommes et de la galaxie, disciple du plus grand des Primarques nous ne répondrons pas aux attaques de cette alliance contre nature.
Non ce seront les canons des descendant de la première légion du très saint Deus Impérator seigneur des hommes et de la galaxie, disciple du plus grand des Primarques et béni par le tout puissant Ward qui répondrons pour nous.
Nork lechien
Nork lechien
aime Lionel (et c'est bien le seul)

Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  Yume Jeu 8 Nov - 9:14

Dark Angel hum ... Dark Angel hum ... ce nom me dit quelque chose ... Lieutenant j'ai fait quoi la semaine dernière?!

Vous avez détruit Caliban Monseigneur !

Ah oui ça me revient, cette planète de Paysans écologiste peint en vert, j'avais bien bu ce soir là, on s'est bien poilés!

Chef ils reviennent !

Et alors!

Ils sont plus fort, plus gros, dopés à l'EPO !

Eh merde, j'ai plus aucun chance de gagner la course du tour de l'oeil de la terreur, franchement le dopage c'est moche, j'pourrais jamais les rattraper dans les cotes!
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  Le Dindon Dim 11 Nov - 11:22

On parle de lance flammes lourds dans les escouades tactiques. Ce serait un upgrade que les marines codex auront quand le codex sera refait aussi.
ça semble logique, quelque part...

La règle de relance pour le "surchauffe" du plasma serait une "tactique de chapitre" qu'azrael a et que d'autres personnages indépendants (pas spéciaux, nommés) peuvent acheter. Il semble que ça ne soit pas donné, niveau points.

Date de sortie : entre le 15 janvier et le 15 février, selon in informateur intérieur.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  Le Dindon Lun 12 Nov - 19:26

Encore.

Le predator recevrait une tourelle plasma. Et la possibilité d'avoir un canon Eventreur. Les tourelles latérales sont inchangées. Certains parlent d'un update de la fig.

Land raiders : tous les types actuels. La deathwing peut les prendre en transports dédiés.

canon de siège : avec un techmarine. Avec une sorte de mortier. Certains disent que ça servirait aussi à combler le vide de la Garde pour le Griffon.

Razorback : règles habituelles mais une nouvelle fig est possible. avec une nouvelle tourelle.

Land speeder storm en transport dédié pour les scouts.

Choix de fortification : bunker (celui du kit du mur des martyres.


Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  Le Dindon Lun 19 Nov - 17:13

Il parait que le White dwarf de janvier est dédié aux tapettes en vert sombre.

ça signifie que les figurines seront en précommande fin décembre pour une sortie début janvier.

Sinon, Sammael possèderait toujours la dernière motojet de l'imperium (bouhou, c'est débile), et certains mentionnent des escouades tactiques e plus de 10 figs. Enfin, il n'y aura pas seulement de la truc-wing, car les compagnies normales proposent quand même 8 choix dans le codex.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  Le Gnarf Mer 21 Nov - 8:11

Bon en tout cas j'en entends que du bien, et j'espère que l'esprit, et la jouabilité sera à l'honneur de cette armée.

Bon que les plasma reviennent à l'hommeur c'est d'autant plus fluff pour eux, par contre je ne revois pas le chapelain Ezekiel, qui en V3 était une brutasse digne de ce nom.

Bon pour Noel économies pour acheter quelques trucs verts en 3+ Smile
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  Le Dindon Mar 27 Nov - 10:42

Figurines Dark angels au lancement :

Deathwing Box
Ravenwing Box
Dark Angels Powered Armor Box
Véhicule mystère.

3 nouveaux persos:
Belial,
Asmodai
Namaan
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  Le Gnarf Mar 27 Nov - 10:48

photossssssssssssssss!!!!!!!!


c'est qui Namaan????
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  Le Dindon Mar 27 Nov - 11:00

Pour le moment on est encore short en photos ^^

Namaan, c'est un sergent scout, il me semble. Une sorte de Telion...
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  Le Gnarf Mar 27 Nov - 11:35

des scouts en choix d'élite qui coute plus chère qu'un Land Raider... je suis pas sûr du concepts...quoique des scouts plasma qui se promène.. ça gruyère bien la table
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum