VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Caractères eldars.

2 participants

Aller en bas

Caractères eldars. Empty Caractères eldars.

Message  olivier2302 Sam 24 Déc - 19:23

Ben voila, je voulais trouver des miniatures eldars hors de GW, et je voulais savoir si il y en a. J'ai déjà vu les minis a chapterhouse studio, mais les deux , qui sont super, sont en métal! Et faute de difficulté a peindre le métal, il ne sont pas accessibles. Si vous avez une idée sur des minis OU une idée sur la façon dont je peut protéger la peinture sur une mini en métal, j'en serais très reconnaissent. Voila, c'est tout, j'espere que je n'ai pas effronter une loi du forum What a Face
olivier2302
olivier2302

Messages : 65
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : Thessalonique, Grèce

http://olivier2302.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Caractères eldars. Empty Re: Caractères eldars.

Message  Le Gnarf Dim 25 Déc - 13:34

Bonjour Olivier,

GW propose des bombes de vernis brillant ou mat, afin de protéger les figurines, j'avoue m'en être servi pour ma table de jeux, et la peinture à l'air de tenir. Mes death korps aussi on eu le droit à cette bombe afin que le pigment reste, et le résultat est correct.

Attention il faut l'utiliser assez loin de la figurines afin d'éviter des sur-épaisseurs.

voici le lien: bombes de Purity Seal http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1620041

Sinon pour des figurines Eldars il y a:

- "Avatars of War" qui des elfes très bien sculptés, mais font plus battle.
- "Anima tactics" , qui font un peu plus Eldars noirs, mais bon après une peinture bien refaite...

Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum