Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Yume le Mer 14 Mai - 20:24

Un peu de démon

Yume
MoGWAi slaaneshi

Revenir en haut Aller en bas

Message  ma cabane au valhalla le Jeu 15 Mai - 12:22

dit donc ! c'est terriblement productif par içi ! j'ai l'air d'un petit amateur a coté ^^.
l'effet de lumiere verte est sympa en tout cas, ça me donne envie de me pencher là dessus tiens.

ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Message  Yume le Jeu 15 Mai - 13:54

En même temps c'est le seul truc vraiment travaillé sur mes démons. C'est vraiment une armée facile à peindre, y'a pas trop de mérite. Les brossages et lavis rendent tous de suite bien tellement les figurines sont détaillées.

Par exemple les 10 démonettes que j'ai peinte, rendent un peu moins bien car plus de zones lisses, moins propices au brossage qui donne du volume aux détails.

De plus la photo y est aussi pour quelques choses, certes on vois bien l'effet de lumière avec un éclairage normal, mais prendre une photo dans le noir avec le flash, ça rend bien comme tu peux le voir sur les hurleurs ^^ (les autres étant à la lumière du jour)

Yume
MoGWAi slaaneshi

Message  Elda le Mer 21 Mai - 20:45

Ces démons sont propres (des démons propres?!) et j'aime bien les couleurs.

Ça mériterait toutefois quelques détails en plus ou des socles plus travaillés car en l'état, je trouve qu'il manque quelque chose.

Bonne continuation!

Elda

"Par les couilles de l'Empereur"
-soldat Julius Hawke, du 383e Dragon de Jouran

Lios (ChuteWil) dans toute sa splendeur:

Elda
a la plus grosse (figurine)

http://veilfigurines.forumactif.com/

Message  Yume le Jeu 22 Mai - 13:54

Rien à redire pour les socles, j'aime pas socler, et j'en suis bien conscient, donc c'est minimaliste.

J'ai utiliser la peinture technical "Agrellan Earth" mais je trouve qu'au final l'effet craqué est faible. Tant pis ^^

J'essaye de me motiver à pousser la peinture au bout du bout, mais passer un certain temps sur une figurine (plus de patience avec les grosse), je m'arrête avant d'avoir vraiment été au bout du travail ^^

Mais je pousse de plus en plus loin, avec le temps j'y arriverais XD

Yume
MoGWAi slaaneshi

Message  Yume le Mar 17 Juin - 20:32

Aller hopla un petit défilement des avancées.

Le Balrog (Buveur de sang) ne me plait pas (je viens de voir que j'avais zappé les yeux sur les chiens ^^), je le reprendrais plus tard, une fois tout mes figurines restantes peinte. Ce qui devrait bientôt arrivé, il ne me reste que Slannesh à peindre (30 démonettes, 5 Veneuses, 1 Prince, Gardien Secret Forge World) et quelques SMC à repeindre en Word Bearers. (5 Oblitérators, 2 QG motard, 1 Land Raider et 1 Hellblade)

Mon objectif et de finir tout ça afin de commencer une armée "hobby" sur laquelle j'aimerais mettre l'accent sur la peinture. Histoire d'arrêter de peindre à la chaine pour sortir du peint en tournoi ^^

Cela ne signifie pas que je ne complèterais pas mes démons, mais j'aurais le plaisir de n'avoir que la dernière boîte achetée à peindre ^^

Aller c'est partie

En premier les démons du Chaos
Tzeentch pour commencer

Herault de Tzeentch sur Disque/à pied (aimanté)

Incendiaire Exaltée/Herault de Tzeentch/Herault de Tzeentch sur disque

Khorne pour continuer

20 Chiens de Khorne

Equarisseur/Herault Juggernaught de Khorne

Buveur de Sang

Puis les Tau avec les guerriers de feu et l'éthéré en nouvelles figurines, le tout soclé.

Ethérée et ses guerriers de feu

Le Buster Call (les fans de one piece comprendrons :p) Les exo armures ^^

Yume
MoGWAi slaaneshi

Message  ma cabane au valhalla le Mer 18 Juin - 10:51

ce sont des tau qui jouent au golf ? ^^ ça me rappelle en v2 les bouquins en illustration fantastique avec au final les figurines soclees avec du gazon XD
j'adore limite old school spirit ! 
sympa dde voir des armees peintes ...je ferais tout pour y arriver aussi un jour ! XD

ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Message  Yume le Mer 18 Juin - 12:05

Lol, c'est vrai que sur les photographies ça fait gazon ^^

En fait, c'était plutôt marais:
- Texture: Armageddon Dust
- Technical: Nurgle Rot
- Lavis: Seraphine Sépia

Promis la prochaine armée, je me sors les doigts du <bip> !!!

Yume
MoGWAi slaaneshi

Message  Yume le Lun 12 Jan - 18:34

Plop voilà un figurine test, comme d'habitude mes talents ne sont pas à la hauteur de mes espérances, l'effet de lame me plait moyen et je suis loin du résultat voulu (celui d'Elda), du coup j'espère m'améliorer avec la temps pour reprendre les lames moins belles plus tard.
Aux couleurs des Thousand Sons Pré Herésie, avec des têtes des Thousand Sons pour les Justicars (à venir)

Effet voulu mais non atteint

Il faudrait que je prenne des photos à mon club (lumière blanche) avec la lumière chez moi c'est une vraie torture de prendre une photo avec les couleurs exactes.

Yume
MoGWAi slaaneshi

Message  Yume le Sam 21 Fév - 10:45

Faute d'avoir réussit à prendre des photographies correct avant d'avoir tous peint, je vous fait une présentation de l'armée.

1156 points d'armée Grey Knight peint en Thousand Sons Pré Hérésie

Les deux Librarian

Le Dreakknight Nemesis sur lequel j'ai un peu travailler la pose

Cinq des dix Terminators

L'escouade d'incursion

Les interceptors

Je compte rajouter Magnus le rouge count as Draigo quand celui ci sera sortie chez FW, pour l'instant je m'arrête là (sauf éventuels QG), je complèterais avec des Sororitas, le codex GK étant assez peu varié (puis j'aime plus trop les briques SM et mes Sororitas en auront forcément alors autant ne pas multiplier ces châssis)

A vos cailloux

Yume
MoGWAi slaaneshi

Message  Elda le Mar 24 Fév - 17:15

Bah ça a l'air vraiment bien. On voit pas dans les détails mais l'ensemble est cohérent et bien en place.

J'aime bien. Et puis les conversions apportent un plus intéressant.

Les lames ont l'air cool aussi!

"Par les couilles de l'Empereur"
-soldat Julius Hawke, du 383e Dragon de Jouran

Lios (ChuteWil) dans toute sa splendeur:

Elda
a la plus grosse (figurine)

http://veilfigurines.forumactif.com/

Message  Yume le Mar 24 Fév - 19:37

Cela reste relativement simple en terme de technique de peinture (mais du coup des technique mieux maitriser) ce qui change vraiment c'est que j'ai pris le temps de traiter TOUS les détails, et franchement ça change une figurine.

Les lames j'ai repris ta technique (en moins bien maitrisé) il y a donc des lames mieux que d'autre, j'ai un peu de mal avec les lining propre, et c'est en pratiquant que je découvre la subtilité de certain effet ^^

Pour les photos il me reste encore du boulot aussi ^^ Mais c'est déjà un peu mieux que avant.

Là je fini mes Tau (je ne ferais pas de photo c'est des véhicules avec mon schéma marron, rien de nouveau sous le soleil, limite je me suis surpris à voir la vitesse ou j’atteignais le même résultat que les figurines précédente.) Puis j'enchaine sur l'ADEPTUS SORORITAS sur lequel je compte m'applique plus encore que les GK (en plus il y a des visages)

Yume
MoGWAi slaaneshi

Message  Le Dindon le Mer 25 Fév - 11:35

Ils sont cool !
Les figs donnent une bonne impression d'ensemble en tant qu'armée et sont aussi individuellement chouettes.
A mon avis tu t'es bien amélioré. Avec assez de détails et de contraste pour faire très bonne impression.

ça t'a pris longtemps ?

When a dark eldar goes to sleep, he checks his closet for Asdrubal Vect. When Asdrubal Vect goes to sleep, he checks his closet for Le Dindon.

The Internet! The only place you can discuss the bra sizes of evil space pirate elves and not be considered overly wierd !

the nerf bat comes for us all in the end.

Le Dindon
rend grâce au dieu machine

http://veilfigurines.forumactif.com

Message  Yume le Mer 25 Fév - 13:38

Je ne sais pas trop, j'ai passé une bonne soirée sur la première figurine, deux soirs pour les quatre suivantes, je dirais 3 soirées pour les quinze suivantes, une soirée pour les deux QG et une soirée pour le Dreadknight (le tout hors montage)

Sans doute une quarantaines d'heures de peinture approximativement, réparties sur un mois.

Par contre au montage je suis moins fan, je n'aime pas trop monter des figurines sans faire de conversion, je trouve ça inintéressant, et varier les poses ne me procure pas autant de plaisir que de rajouter du Bitz ^^

Je commence sérieusement à penser à peindre des figurines individuel pour essayer de sublimer un peu ma peinture, je vais sans doute commencer avec des personnages nommée de 40k. (je ne pense pas le faire sur une armée complète, j'aime l'effet homogène d'une armée, et je n'aime pas trop reprendre du travail déjà terminé ^^)

Par contre pour les conversions je vais voir, ce n'est pas facile sur les armées de l'impérium non pervertie (et encore moins sur les figurines métal de l'adepta sororitas) Je vais peut être abandonner mon idée de faire du Necron le temps de finir tout ce que j'ai et de me poser une peu sur ce que je veux faire en terme de figurine pour le hobby ^^ En ce moment j'ai bien envie de retenter l'expérience Apocalypse avec des grandes figurines (que j'avais renvendue lassé par le système V2 Apo V6 40k, là ou le V7 est pas si mal)

Prochaine figurines dans 1-2 mois (le temps de peindre tous mes Tau pour passer aux Soeurs)

Yume
MoGWAi slaaneshi

Message  Yume le Sam 26 Mar - 19:57

Je vois que mon dernier message date un peu, alors quelques images de mes dernières avancées en peinture, je pratique le speed painting, le but étant de peindre une armée rapidement pour pouvoir jouer du peint:
Mes Necron peint entre le 1er septembre 2015 et le 30 septembre 2015

Mes Eldars peint la semaine dernière (il manque encore quelques figurines, Wraithknight, Lance de lumière (jouée en Archonte/Warlock), vyper, mais je n'ai plus de sous couche)

Et le début de mon armée SM (j'ai une double demi compagnie à peindre, et des motos, mais rien ne presse pour ces dernières) Theme Wolrd Eater Pré Hérésie

Yume
MoGWAi slaaneshi

Message  Le Dindon le Dim 27 Mar - 10:51

Wow, ça c'est de l'efficacité !
Bravo.
En plus, niveau qualité, ça se défend bien. C'est un bon tabletop qui rend très bien. La photo de famille Necron est impressionnante.

When a dark eldar goes to sleep, he checks his closet for Asdrubal Vect. When Asdrubal Vect goes to sleep, he checks his closet for Le Dindon.

The Internet! The only place you can discuss the bra sizes of evil space pirate elves and not be considered overly wierd !

the nerf bat comes for us all in the end.

Le Dindon
rend grâce au dieu machine

http://veilfigurines.forumactif.com

Message  kferfred le Dim 15 Mai - 12:54

Ouch ! Les nécron c'est quelque chose ^^ ça fait un sacré bazar tout ça !

En tout cas la photo en jette et tes pièces sont bien clean pour du tabletop Smile

Continue comme ça, ça fait quelques temps que je suis ta galerie et le niveau monte monte... Wink

kferfred

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:53

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut