Et les black Templars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et les black Templars ?

Message  Le Dindon le Dim 17 Avr - 17:48

Warseer nous a encore pondu des rumeurs...

La tendance serait aujourd'hui aux sorties dans cet ordre là :

Nécrons
puis
Soeurs de bataille ou Black templars
puis
Tau ou 6eme édition.

A l'origine, il semble que les soeurs devaient avoir la sortie avant les BT mais des problèmes de concept de grappes plastique ont peut être changé l'ordre. Donc mystère à ce niveau.

Les Tau semblent retourner en début de 2012 avec ce jeu de rumeurs. Et la 6eme viendrait vers la fin 2012.

Pour les BT, les figs (concepts et sculpts) seraient déjà prêts depuis plus d'un an.
Les illustrations seraient déjà toutes prêtes.
Il semble que certaines figs de BT sont à tomber par terre.

Si vous voulez mon avis, je m'en fous un peu des BT : c'est un chapitre que je n'ai jamais aimé, parce qu'ils ajoutent encore une dose de chapitres SM en plus orientés Corps à Corps. Les figurines peuvent être bien classes ceci dit, donc à voir ! Mais bon.

When a dark eldar goes to sleep, he checks his closet for Asdrubal Vect. When Asdrubal Vect goes to sleep, he checks his closet for Le Dindon.

The Internet! The only place you can discuss the bra sizes of evil space pirate elves and not be considered overly wierd !

the nerf bat comes for us all in the end.

Le Dindon
rend grâce au dieu machine

http://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et les black Templars ?

Message  Nork lechien le Lun 18 Avr - 9:56

Moi j'aime bien cette rumeur, les sisters j'en ai un peu rien à foutre (c'est une armée de seconde zone quoi).
Un nouveau codex BT semble confirmé et rien que ça c'est une bonne nouvelle (j'espère la même chose pour notre copain Dark Angel).

En ce qui concerne le truc sur les SM cac je suis pas trop d'accord, les bloods c'est plus blindé que cac (dans les listes), et SW c'est bi-fuseurs.
Et de toute façon Dorn >>> all.

Nork lechien
aime Lionel (et c'est bien le seul)

Message  Wiltraft le Lun 18 Avr - 10:19

Cool, j'attends avec impatience le codex. Par contre je me posais une question, il y a combien de codex xenos par rapport au codex imperium:
Xenos:
Eldar - Eldars noirs - Necrons - Tau - Orks - Tyrannides - SMC - Chaos

Imperium:
GI - SM - SW - BA - DA - BT - CG - Sista

Y a presque autant de codex ennemi de l'empereur que de codex imperium, ça m'étonne pas qu'on retrouve tjs des bataille SM contre Sm. Car les codex TAu, necron sont à refaire un priorité suivit du codex demon et SMC ainsi qu'eldar ce qui fait 5 codex sur les 8 pas mal alors que pour l'imperium y a en premier lieu les DA puis sista et BT.
Je me demande pq l'imperium ne gagne pas pourtant ils ont les beau gosses avec eux.

Wiltraft
a le Typhus (et des zombies)

Message  Le Gnarf le Lun 18 Avr - 11:57

Black templars...mouais...je ne me sens pas enthousiaste à cette nouvelle car :
- Ca fait encore des SM sur la table..(super original)
- A chaque apparition d'un codex SM apparait de nouvelles, on a le droit à des règles fumées..j'ai peur de lire le "Bolt d'Anus" en arme supplémentaire...
- Ormis deux boites de plus sur l'étalage (troupes ou élite blindé d'option pour faire tout le codex). car le reste est standard aux autre boites.

Oui à une de Soeurs de batailles, car :
- nouvelles fig complètes (ormis les QG métal toute l'armée est à créer )
- Des règles nouvelles car c'est un armée à thème anti-sorcière.
- et pour le fun d'avoir plein de nenettes sur la table Razz

et Oui aux nécrons, car
- ormis prendre la poussière dans les valises, il n'y a guère d'autre utilisation.....sick

Le Gnarf
"fantômette"

Message  VULKAN le Lun 18 Avr - 15:25

Moi j'aime les black templar, j’espère que les figs pousseront encore plus le concept de chevalerie du 41M. J’espère qui les sortiront après toute les armées qui ont vraiment besoin d'un livres et de figs, à force de sortir du marines va falloir changer le nom du jeu.
Après "warhammer 40000" voici "marines 40000"

Les soeurs de batailles ça me ferais plaisir quelle sorte c'est une armée avec un super esthétique, un fluff sympa et qui a déjà des règles sympa, une mise à jour serais vraiment super.

Les dark angel peuvent rester comme ils sont, ils ont rien d'exceptionnel compare au BA, SW ou BT. Parce que à part des capuches, une compagnie terminator blanche, une deuxième noire, et un secret, c'est ni plus ni moins du marines vanille. N'oublions pas leur grand secret et un primarque des plus antipathique qui soit.

Après pour les règles fumer de certain marines:
- les SW si tu les joue pas à fond optimiser, genre full chasseur gris et compagnie tu peux sortir des listes supers sympa contre lesquels tu va t'amuser à jouer .
- Les BA pareil.

Je trouve les deux dernières sortie 40K sympa, les livres sont assez bien équilibre, avec plein d’unité différentes à jouer. les figs sont superbe et pour l'instant il nous font pas le coup du livre d'armée à 30€ comme à warhammer, j’espère qui continueront comme ça.

VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Message  Freepan le Lun 18 Avr - 15:33

à quand un codex mechanicum avec des prétoriens et autres skitariis ?

[faudra que j'arrête de faire mon troll ... mes posts sont de plus en plus inutiles]

D'ailleurs je suis sur paris en ce moment car en vacances ! Y'a des parties de prévues ? Battle évidemment ;-)

Freepan
en perm' au pays des Tau

Message  VULKAN le Lun 18 Avr - 15:34

Samedi à l'arcane tu sera le bienvenu!

VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Message  Le Dindon le Dim 1 Jan - 21:26

Les black templars sont sur le calendrier des sorties prevues pour bientot on dirait.

Selon certains, ils sortiraient bien avant les taunet seraient peut etre meme le prochain codex de prevu. Et le dernier avnt la v6.
Ça ne m etonnerait meme pas, pour tout vous dire. Meme si ça serait dommage quand meme.

Au programme, une tripotée de persos speciaux dont ceux de l'ancuen codex plus un perso guerrier eternel a moto, un super champion de l empereur etc

Codex par phil kelly peut etre.

Accent mis sur le coté horde d infanterie

Possibilité de spam de land raider

Neophytes a 6points et initiés à 11, avec penalités forcément.

Possible dread chapelain, dread durandal, dread chevalier

Possible option pour les land raider detruits de jouer encore un tour avant d exploser.

Possible codex white dwarf, berk.

Le zele des bt pourrait devenir une sorte de rage.

Possible unité type chevaliers avec moto.

Peut être un transport d'assaut de taille rhino.

Jess pourrait bosser sur les figs.

When a dark eldar goes to sleep, he checks his closet for Asdrubal Vect. When Asdrubal Vect goes to sleep, he checks his closet for Le Dindon.

The Internet! The only place you can discuss the bra sizes of evil space pirate elves and not be considered overly wierd !

Le Dindon

Message  Nork lechien le Lun 2 Jan - 17:49

Un peu tôt pour dire si toutes ces rumeurs sont crédibles, mais bon histoire de commenter un petit peu.

Accent mis sur le coté horde d infanterie, possibilité de spam de land raider, bas ça c'est plutôt dans la continuité.

"Neophytes a 6points et initiés à 11, avec penalités forcément", pour moi un marine à 11 points c'est pas possible sans lui couper un bras ou une jambe. J'ai lu une histoire à propos d'un kit novice/initié résultat j'imagine un changement d'orga du type frère(marines) > initié(scout à 11) > Neophyte(un truc avec de caract de garde à 6).

"dread chapelain, dread durandal, dread chevalier" pourquoi pas un peu de mal à voir l'utilité(mais bon "tank rouge" ça fait rêver(blague priver)).

Possible codex white dwarf, vas te faire foutre (à mon avis ça dépend surtout de nouvelle figs ou pas, si nouvelle vrai codex et si pas nouvelle pas vrai codex).

Possible unité type chevaliers avec moto, nul à chier comme idée si on veut faire une armée de chevalier on joue dark angel.

transport d'assaut de taille rhino, ???.

Nork lechien
aime Lionel (et c'est bien le seul)

Message  Le Dindon le Mer 1 Fév - 22:57

L'auteur des rumeurs principales des BT a dit avoir trollé donc méfiance sur ce qui a été dit.

voir sur warseer les détails....

Le Dindon

Message  Le Dindon le Dim 5 Fév - 12:02

Selon certaines sources, (via Eldargal sur BoLS, par exemple), pas de Black templars dans le futur proche. Désolé.

Evidemment, on ne peut être sûr de rien, mais les dernières vagues de rumeurs vont pour la plupart dans ce sens là.

Le Dindon

Message  Yume le Dim 5 Fév - 19:06

C'est dommage, même si le codex actuel reste très bon

Yume
MoGWAi slaaneshi

Message  Le Gnarf le Lun 6 Fév - 7:27

j'ai l'impression que au plus je lis les "rumeurs" de prochaines sorties et plus GW essaye de nous contre aiguiller afin de créer la surprise, j'avoue que les Black templars sont encore très bon à jouer et que le kit de SM de base est encore jolie, même si les figs métal-résine sont quand à elle dépassée..

Le Gnarf
"fantômette"

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:31

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut