Dead or not dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dead or not dead.

Message  Wiltraft le Mar 15 Mar - 12:27

Bonjour,
Un petit post sur le secteur veil. Même si l'idée est bonne et l'initiative charitable, nous faisons plus grand chose pour notre petite campagne. Tous les ans je me dis de relancer la chose mais ça demande un peu trop d'implication, que je n'ai guère actuellement.
Avec le départ de notre taffiolle d'eldars nous risquons pas de faire avancer la chose.
Deux idées me viennent en tête:
- Voir si pour ce qui reste sur panam veulent se faire des parties pour la campagne
- Pour le reste des veils, pourquoi pas faire durant notre retrouvaille annuelle des parties pour la campagne?

De mon côté je vais essayer de finir le fluff de grub ainsi que morianis et sylchist.

Puis je tenterais de faire qq scénar pour des parties thématiques. Le prob est qu'il me manque assaut planétaire pour faire des scénars d'invasion.
J'espère n'être pas la seul pour remettre à jour la campagne.
Wiltraft
a le Typhus (et des zombies)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead or not dead.

Message  Le Dindon le Mar 15 Mar - 12:53

Assurément not dead.
J'ai des idées et des projets de fluff pour certaines de mes armées mais un problème de tmeps et de motivation latent... Essentiellement, soit je peints, soit j'écris... ces dernières semaines/mois, j'ai privilégié la peinture, même si j'avance au rythme d'un paresseux arthritique et unijambiste...

Ceci dit, rien n'empêche de faire des parties et de les intégrer dans le fluff... certaines sont vraisemblablement difficiles à utiliser (genre notre SW/démon vs eldar/nurgle) mais d'autres sont plus utiles... donc certaines parties peuvent être intégrées directement avec peu de travail.... genre les parties d'elda avec les tyty pour représenter l'avancée d'Hécate dans le secteur...
mais il faut se donner la peine d'en écrire un petit peu à chaque fois (ou une fois de temps en temps...)

Pour ma part, promis, je me pose comme objectif et résolution d'écrire un peu pour avancer, à terme, notre partie fluff !

When a dark eldar goes to sleep, he checks his closet for Asdrubal Vect. When Asdrubal Vect goes to sleep, he checks his closet for Le Dindon.

The Internet! The only place you can discuss the bra sizes of evil space pirate elves and not be considered overly wierd !

the nerf bat comes for us all in the end.
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

http://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut