VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

6eme édition pour 40k

+10
iron warrior 40
Yume
kaoteknik
VULKAN
ma cabane au valhalla
brom
Le Gnarf
Elda
Wiltraft
Le Dindon
14 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

6eme édition pour 40k Empty 6eme édition pour 40k

Message  Le Dindon Dim 13 Mar - 12:28

Ces derniers temps, plusieurs rumeurs ont vu le jour sur internet concernant le passage à la 6eme édition pour 40k.
Il semblerait que ça soit pour 2012 selon ces dires. La plupart du temps on parle de l'été 2012.
Une autre rumeur concerne le contenu de la boite de base. il semblerait pour le moment qu'on se dirige vers une boite sans Ultramarines, sans garde impériale et sans xénos. Donc, à moins de choisir une solution vraiment étrange (nouvelle race, mechanicum, horde de jokaeros, armée de l'époque de l'hérésie d'horus, etc..) le chaos semble un bon candidat. Pour l'autre, reste des marines, des chevaliers gris ou des soeurs de bataille comme meilleures possibilités...
Bien entendu, tout ça est à prendre avec une pincée de sel tant on en est encore loin et tant GW a tendance à garder ses secrets jusqu'au dernier moment (cf le contenu de la boite de base de la 8eme de battle....)
Ceci dit, le timing de la sortie n'est pas trop irréaliste on dirait.
Comme codex de v4, il reste à upgrader : nécrons, tau, soeurs de bataille, eldars, dark angels, black templars, et chaos. Soit 7 codices.
les nécrons sont sensés être les prochains et les soeurs sont en cours de réalisation.
Si le chaos est retenu, la sortie de la 6eme est un bon moment pour sortir le codex en même temps.
Je me moque complètement de ce qui peut arriver aux Black templars et à mon avis les dark angels pourraient intégrer le codex space marines modulo 4 personnages spéciaux et l'ajout de capacités faisant passer des termis en troupes ou des motos/speeders en troupes....
Quant aux eldars... Ah. Elda sait ce que j'en pense, mouahahah.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

6eme édition pour 40k Empty Re: 6eme édition pour 40k

Message  Wiltraft Dim 13 Mar - 13:26

Enfin si une V6 sort en 2012 on va voir deux semaine après le codex SM non^^. c'est souvent comme ça. Mais bon c'est qu'une rumeur pour l'instant donc je me met pas à baver sur un hypothétique codex chaos d'ici là.
Après comme pour toutes les version de war40k, je me demande ce qu'ils vont modifier chez games. Même si il y a qq erreurs ou équipement un peu balèze dans les codex, la V5 tourne très facilement. Peut-être un retour sur l'acquisition d'expérience pour jouer en campagne?
Wiltraft
Wiltraft
a le Typhus (et des zombies)

Messages : 519
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Perdu dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

6eme édition pour 40k Empty Re: 6eme édition pour 40k

Message  Elda Dim 13 Mar - 20:05

Une v6?! Déjà?

Alors là, c'est du pure commercial! La v5 tourne plutôt très bien à mon avis. A part quelques points nébuleux (genre les charges multiples and co -cf. le bon article de Dindon là dessus-) je trouve qu'il n'y a pas fondamentalement besoin de nouvelles règles...

Non?

D'ailleurs c'est un soucis pour Games ça: une version des règles qui tourne bien, c'est difficile à recycler!



Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

6eme édition pour 40k Empty Re: 6eme édition pour 40k

Message  Le Dindon Dim 13 Mar - 20:50

Ouais, un passage à une v6 semble superflu. Les quelques améliorations possibles semblent assez minimes pour le moment.
On parle d'ajouts et de précisions sur les points qu'Elda a évoqués, d'ajout de règles pour les unités volantes qui semblent prévues pour cet été, mais au delà de ça, c'est encore bien mystérieux.
Et ouais un codex SM est à prévoir dès la nouvelle version ^^ normal ^^

Il parait que la durée de vie de la v5 en cas de changement aurait été normale...
Une hypothèse de plus est qu'ils avaient en tête la v6 depuis le début de la v5 et font les changements graduellement pour rester en accord au moins partiel avec tous les codices... dont ceux qui sont encore en v4 (ou v3 ^^).
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

6eme édition pour 40k Empty Re: 6eme édition pour 40k

Message  Le Gnarf Jeu 24 Mar - 11:56

Ca me parait vraiment tôt pour déja nous lâcher une V6???? en moyenne un live de règles dure entre 3 et 5 ans....à prendre comme tu le dit avec un pincette.. et puis GW qui sors un truc sans marines... ça serait une première...
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

6eme édition pour 40k Empty Re: 6eme édition pour 40k

Message  Le Dindon Jeu 24 Mar - 14:19

Ben... les éditions chez GW sont finalement assez courtes quand on regarde battle en particulier... Pour 40k, elles semblent plus longues mais je pense que c'est une impression qui vient du fait que la v3 a duré un bon moment...
Ceci dit, la v5 pourrait n'en avoir que pour un an de plus sans que ça soit irréaliste. Même si comme Elda le souligne, on peut se demander ce qu'ils veulent changer en particulier....
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

6eme édition pour 40k Empty Re: 6eme édition pour 40k

Message  Le Gnarf Jeu 24 Mar - 14:40

et pour une fois que GW sort un livre de règle ou peu quasi jouer sans tant le tout à était fluidifié c'est quand meme mieux..je me rappelle de la V3 ou à chaque tour on devait regarder le livre de règle dés que l'on faisait une action avec une particularité...

je ne vois pas en quoi il est possible de le rendre plus "simple", mais bon... qui sais en BD lol...

je pencherais plus pour des add-on comme guerre urbaine, ou l'oeil de la terreur, qui serait un complément au livre...
Allez let's dreams



Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

6eme édition pour 40k Empty Re: 6eme édition pour 40k

Message  brom Ven 25 Mar - 13:57

le passage de la v4 à la v5 n'a pas été si long donc ce n'est pas impossible oui, après niveau règle c'est vrai qu'il y a plus de boulot coté codex que coté livre de règle avec pas mal d'armée qui ont besoin d'un ravalement de façade... après GW cherche au plus lucratif :p
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

6eme édition pour 40k Empty Re: 6eme édition pour 40k

Message  ma cabane au valhalla Sam 16 Avr - 17:44

y a comme meme un aventage a la v6 ...vu que j'ai jamais lu la v5...pourrais direct passer a la v6 ^^ et economiser une lecture fastidieuse !
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

6eme édition pour 40k Empty Re: 6eme édition pour 40k

Message  Le Dindon Mar 21 Juin - 13:22

Ohoh, des rumeurs assez violentes viennent de tomber de bols et bok...
Attention, à ne pas mettre entre toutes les mains.
Attention, une grosse part de wishlisting peut être contenue dans ce produit.
Attention, prendre avec beaucoup de sel.

C'est parti.

Alors déjà, à propos de GW, on raconte qu'ils vont resserrer la vis sur les infos et qu'ils veulent faire du WD la SEULE source de rumeurs. ça veut dire qu'ils ne dévoileront plus grand chose aux Games day. 9a veut aussi peut être dire, d'un autre côté que ce magazine sera légèrement moins nul... A suivre.
ça signifie aussi que les "précommandes" ne seront plus si "pré" que ça, vu qu'elles arriveront après la sortie du produit : aller en magasin GW sera la seule manière sûre de se procurer les figs à leur sortie officielle. LEs autres magasins n'auront droit qu'à un "pack" de sortie sans avoir accès au contenu exact...

Pour les news spécifiques à la 6eme ed.

Gros changements de prévus : plus gros que ceux de la 4eme -> 5eme.

Les codex Black templars, Tau et nécrons sortiront avant la 6eme et seront créés avec cette dernière en tête.
Les nécrons seront la seule grosse sortie (les autres n'auront que quelques figs/1 vague).
Le premier codex 6eme ed sera le codex Légions du chaos (3 vagues). Le codex actuel sera renommé codex space marines renégats et resterait valable via des updates white dwarf.
Il y aura deux starter sets, l'un avec des dark angels, l'autre avec du chaos.Ils contiendrait en particulier des figs de personnages spéciaux.
Le point de vue du fluff passerait de l'imperium vers la lutte des races libres contre le chaos.

Changements de règles :
Diminution du couvert (5+)
table de résultats pour toucher selon la cible (un fantassin sera moyennement dur à toucher en mouvement, une motojet difficile et un tank à l'arrêt facilement ciblable)
plus de premier tour aléatoire : un système de pari de points pour avoir le premier tour. l'autre joueur utilise les points pour des stratagèmes.
séquence de tour différente : préparation, mouvement, assaut, tir, consolidation.
règles de volants incluses.
persos indépendants plus forts (2 saves type battle, peuvent sniper, permettent de rallier sous 50%)
les règles spé ont des niveaux (insensible à la douleur (1) signifie une 5+, (2) signifie une 4+ etc....)
unités à pied très vulnérables
réduction des mouvements aléatoires.
certains types d'armes ont un gros bonus contre certains type de troupes
allocation des blessures revient à un type 4eme ed.
plus de durée aléatoire.
les réserves sont plus prévisibles.


et d'autres trucs en vrac....

Voili voilo... Je doute qu'on en soit à une vision très précise de la chose. GW doit déjà avoir les règles de prêtes ou en fin de playtesting... mais la version donnée là doit contenir beaucoup d'infos aléatoires... Enfin bon, c'est toujours ça à se mettre sous la dent.



Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

6eme édition pour 40k Empty Re: 6eme édition pour 40k

Message  Elda Mar 21 Juin - 15:12

Ouais, ça sent l'aléatoire tout ça. Même si il y a de bonnes pistes de réflexions (et de moins bonnes...).

Merci pour la trad de la rumeur:)

J'ai eu l'occaz de papoter un peu avec des gars proches de GW qui m'ont dit que la politique de confidentialité se reserrait violemment. Et la première pierre à l'édifice est l'arret des Black Box et ce même en CH; ça pique.

En même tps la stratégie est intéressante: recentrer sur le WD et lui redonner un souffle d'intéret. Ou du moins suffisament pour se ré arreter dans un Relay feuilleter les news.

Je suis méchant. Non. Réaliste. Oui.

Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

6eme édition pour 40k Empty Re: 6eme édition pour 40k

Message  VULKAN Mar 21 Juin - 16:37

Voila des sacrées nouvelles.

J'ai surtout hâte pour le chaos de voir ce que ça donnera, j’espère qu'il aura un codex à la hauteur de ce qu'il représente dans le fluff de 40K.

Pour les règles d'une V6, je ne sais trop quoi pensé, même si leur règle on l'aire de mettre l'accent sur des points de combat réel, j’espère que ça n’enlèvera pas la dynamique de jeu particulièrement bonne de la V5.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

6eme édition pour 40k Empty Re: 6eme édition pour 40k

Message  Elda Mar 21 Juin - 16:52

C'est vrai que les points présentés sont intéressants mais laissent à penser à un ralentissement du jeu.

C'est qu'elle tourne bien cette v5...!

Par contre, casser les couverts pour l'infanterie et ne rien faire pour els tanks est vraiment problématique: déjà que c'est pas évident de sortir de la troupe à pied alors là...

Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

6eme édition pour 40k Empty Re: 6eme édition pour 40k

Message  VULKAN Mar 21 Juin - 16:55

Déjà que le jeu est bien envahie de véhicules par le cout en baisse des transport mais alors si en plus il baisse le niveau des couverts, la V6 sera t'elle la version blindées de 40K?

VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

6eme édition pour 40k Empty Re: 6eme édition pour 40k

Message  Le Dindon Mar 21 Juin - 17:01

Bah ya des chances que le couvert des véhicules passe aussi à 5+, de toutes façons....
En plus ils semblent plus faciles à toucher si on en croit les règles de tir suggérées...


J'ai plus peur pour les tyty, encore une fois, perso... avec moins de couvert, peu de trucs très rapides et des armes d'assaut, je sais pas à quel point elles seront compétitives face à des armées de type eldars embarqués qui ont l'avantage du mécanisé et seront en plus durs à toucher... bon, j'imagine qu'ils ne feront pas un truc injouable mais parfois la conception du compétitif par GW est curieuse...

Mais comme on est encore assez loin de la V6, je ne suis pas sûr que ces rumeurs soient 50% sérieuses... ça s'éclaircira au fur et à mesure, j'espère.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

6eme édition pour 40k Empty Re: 6eme édition pour 40k

Message  Le Dindon Ven 24 Juin - 20:52

Un gros paquet de rumeurs très précises et très douteuses là :



Dernière édition par Le Dindon le Ven 24 Juin - 23:14, édité 1 fois
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

6eme édition pour 40k Empty Re: 6eme édition pour 40k

Message  Elda Ven 24 Juin - 22:35

Tu as mis le fofo en lien ^^


Elda, posteur monoligne.
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

6eme édition pour 40k Empty Re: 6eme édition pour 40k

Message  Le Dindon Ven 24 Juin - 23:17

Pfui. Ok, c'est corrigé.

C'est un sacré pavé...
Et une refonte complète des détails du système. On dirait que les règles seront plus centralisées, mais avec plus d'options....
Je ne fais pas le détail parce que ça fait long...

mais je vous conseille de jeter un oeil par curiosité....je ne sais pas quoi en penser au final.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

6eme édition pour 40k Empty Re: 6eme édition pour 40k

Message  brom Mer 29 Juin - 12:11

Oui c'est difficile de donner son avis, cette version est tellement différente de la v5... en particulier les mouvements avec l'infanterie qui peut se déplacer de 12" et charger (avec une surge = ruée ?) ou une banshee capable de bouger de 18" (course) et de charger... ça me parait un peu trop gros pour être vrai, les unités de càc avais besoin qu'on leur donne une plus grande mobilité mais à ce point cela rend le tir obsolète je pense... enfin bon si les rumeurs proviennent réellement de ce qui se trame chez GW je pense qu'ils ont encore un peu de marge pour lisser tout ça.
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

6eme édition pour 40k Empty Re: 6eme édition pour 40k

Message  Le Dindon Ven 21 Oct - 10:28

Alors, toujours plus de rumeurs placent la 6eme édition pour l'été prochain.
Le premier codex sortant pour accompagner la v6 serait celui des marines du chaos (les Légions).
Cependant, entre temps, il y aurait la sortie au moins d'un codex, peut être deux.
Les dernières rumeurs laissent entendre que les Tau pourraient avoir le slot de Q1 2012 (celui des GK l'an dernier) donc vraiment pour bientôt !
L'autre codex mentionné serait celui des eldars. Ils semblaient être en concurrence mais les Tau semblent passer en premier.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

6eme édition pour 40k Empty Re: 6eme édition pour 40k

Message  kaoteknik Ven 21 Oct - 18:27

Quand je vous lis je sais pourquoi je ne joue pas au jeu de plateau... Si il n'y avait que le livre de règles à retenir, il faut en plus se farcir des tas de codex pour jouer selon les règles de l'art (quand il n'y a pas des ajouts/modifications dans les White Dwarf), mais en plus ils produisent des versions aussi vite que les poules en batterie pondent des oeufs.

Ca ne m'encourage vraiment pas à m'y remettre. Enfin, c'est un commerce, que voulez vous... silent
kaoteknik
kaoteknik

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

6eme édition pour 40k Empty Re: 6eme édition pour 40k

Message  ma cabane au valhalla Ven 21 Oct - 22:51

allezzzzzzzzzzzz viens avec tes ultras !
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

6eme édition pour 40k Empty Re: 6eme édition pour 40k

Message  Le Dindon Sam 22 Oct - 0:23

Héhé, c'est vrai qu'ils sont avant tout là pour vendre un produit.
C'est aussi vrai que c'est un produit qui n'est pas parfait.
Mais c'est aussi un des meilleurs du marché avec des arguments non négligeables.
Pour un amoureux du fluff, remettre en contexte les hauts faits des différentes armées, ce n'est pas rien ^^
En tout cas, je trouve. Et c'est sans compter les opportunités de conversion/peinture, l'aspect "soirée avec des amis autour d'un point commun fun", le challenge pour le cerveau et l'esprit de compétition etc.

Pour le côté technique, honnêtement, je trouve que c'est loin d'être une tâche insurmontable, que de lire et retenir les règles générale plus les règles d'une armée (la tienne). Le joueur adverse s'occupe de ses propres règles et tout roule plutôt bien. Après, c'est pour essayer de jouer le mieux possible (compétition) qu'il devient important de connaître les autres codex.
Les règles présentes dans les codex sont assez succinctes et simples, une fois les principes de base acquis. A mon avis ça se joue bien.
Je ne sais pas à quelle époque (quelle édition) tu jouais, mais il y a eu des passages assez violents ^^ la V2 en particulier était lourde.

Pour la fréquence des sorties, je ne sais pas trop... au contraire, je crois que les gens se plaignent de la lenteur du renouvellement ^^. Disons qu'une édition dure 5 ans à 6 ans, mettons 7 ans maximum. Et chaque armée a en moyenne 1 codex par édition (0 dans certains cas). Quand en plus tu sais que tu ne t'achèteras qu'un de ces codex pour ton armée, voire deux ou trois par curiosité ou pour le fluff, je trouve que ça reste raisonnable en termes d'investissement et d'apprentissage...

En tout cas c'est comme ça que je le vois ^^


NB : ah ouais, et malheureusement, sauf exception (une tous les 3 ans, en moyenne sur les 12 dernières années, en étant gentil), pas la peine d'attendre des ajouts de la part du white dwarf ^^



Dans tous les cas, si jamais tu changes d'avis, ou si tu veux tenter de jeter quelques dés à l'occasion, je suis sûr que ça ne sera pas un problème avec les gens de Veil ! (Moi même par exemple, même si, habitant en suisse, les problèmes pratiques deviennent un vrai obstacle...)
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

6eme édition pour 40k Empty Re: 6eme édition pour 40k

Message  ma cabane au valhalla Sam 22 Oct - 9:14

j'adorais la v2 surtout le coup du cyclone qui balance tous ses tirs en 1 coup et qui fait un gabarit géant force 10 ou le pouvoir vortex qui se déplace sur la table ^^ (les). D'ailleurs en souvenir j'ai encore le gabarit "la sainte relique" de la grenade vortex v2.

d'ailleurs je me souviendrais a jamais de la tête d'adrien qui avait aligné toute sa première compagnie soit 100 terminators en rang d'oignon et qui se prends un pouvoir vortex d'un inquisiteur de l’époque(venant de se téléporter avec sa garde ^^) tuant environ 50 d'entre eux avec un gros trou au milieu de la première compagnie, avec le pouvoir qui dérive au milieu de ses cher blood angels looll
ah !!! que de bons souvenir la v2!!
table géante, parties interminables etc ^^
ma plus belle bataille, la bataille devant la bibliothèque interdite eldar(arlequins) vs chaos(16 HEURES )
sniff et ces fameuses invasions tyranides tant redoutées... ou les tyranides etaient des monstres en corps a corps(des tyranides qui tirent pffff a part les gargouilles...bref)
(bon ok on a gagné comme meme en timing ça m'arrange auj ...)

tout ça pour dire... que je suis les règles a peu près et ça passe ^^ les nouvelles éditions seront toujours pales face a la v2, quand on voit les nouvelles regles c'est vrai que ça donne moyennement envie mais on a gagné en fluidité c'est clair.

une partie en 2H ça passe easy et a mon age ça m'arrange ... plus le temps de passer tout un week end dessus

ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

6eme édition pour 40k Empty Re: 6eme édition pour 40k

Message  Le Dindon Ven 4 Nov - 17:54

La V2 avait des trucs fun... mais soyons honnêtes, c'est surtout la nostalgie qui parle. Parce qu'elle devenait vite difficile à jouer quand on faisait des grosses parties. Et certains combos ou coups de bol pouvaient rendre la vie de l'adversaire incroyablement ennuyeuse...



Mais bon, passons. J'ai une news intrigante aujourd'hui. Il s'agit d'un papier traitant soit disant de la sortie de la V6. UNe sorte de brainstorming du département de relations publiques/ merchandising/ publicité etc.

Il pourrait indiquer que la V6 est pour bientôt (juillet en fait) ou pas. Vu que ça peut aussi bien être un fake. Ceci dit, le 14 juillet est un samedi... En plus d'être férié en France...

6eme édition pour 40k Img0041sf

Ah oui, ça vient de Heresy Online, via BoLS....
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

6eme édition pour 40k Empty Re: 6eme édition pour 40k

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum