Sm vs Eldar 1.000 Pts

Sm vs Eldar 1.000 Pts Empty Sm vs Eldar 1.000 Pts

Message  Lios le Sam 15 Jan - 18:55

Alors petit récap a chaud ! ! d'abord, les liste Surprised

Sm
Archiviste avec pistolet a plasma
10 Tactique, Fuseur, LM, Rhino
5 Tactique, Razor, Arme énergétique
Dread, Canon d'assaut, arme de corp a corp
5 Termi d'assaut full marteaux
1 WyWy
5 Devast, 2 LM

Eldar
2x10 gardien de choc avec serpent full lance flame
3 Fantome avec épée spectral

scénar en 3 Objo, déploiement classique !
Je prend l'initiative !

Je déploie le tout, les termi sur la droite, devast a couvert le wywy caché et les 2 transport middle et le dread sur la gauche
L'eldar met tout au même endroit les 2 serpent derrière et le reste devant

TOUR 1 Sm

J'avance ! ! ! (oh la surprise !!)
les termi et le dread avance de façon a rejoindre le milieux de table, le reste droit devant vers les objo
Le wywy ne fait rien T_T, la devast enleve un pv a un fantome, le dread ne touche rien :/
Rien de plus

TOUR 1 Eldar

IL avance ! ! !
Pause cey troupe de choc sur 1 objo et repart sur un autre objo
Rien au tir

TOUR 2 Sm
Moove ! => j'arrive sur l'objo vide avec ma squad de 5 tactique, que je laisse la, le razor leur sert de couvert mais pas de trop pres Very Happy, le rhino avance et débarque les sm a porté de tir des troupe de choc, les termi ce prepare a chargé l'avatar tandis que le dread ce frotte a 3 fantome
Shoot => MASACRE, avec les shoot de bolter + WyWy + BL du razor 14 mort ! mais elle ne fuie pas, avatar de marde ! Very Happy
La devast enleve un pv de plus au fantome, plus qu'1 ! ! !
CaC :
le dread charge un fantome full life (j'ai bcp esité entre chargé un tout neuf ou celui a 1hp) apres un magnifique combat, le match ce termine sur un match nul ! ! et oui élimination des deux participant Very Happy

Les termi charge l'avatar maiiiisssssssssssssssss non T_T trop court d'un demi pouce T_T. ! ! ! "rage"

TOUR 2 Eldar
Moove ! => il raproche sont avatar de mes totor, cey fantome rejoingne les Chocapic !
Tir ! => Coup de lance flamme dans ma tronche, 5 mort ds la tactique de 10 T_T cey serpent me shoot 1 sm devast.
CaC => il charge mes totor avec son avatar, 5 blessures, 5 save réusite :Dje tape avec mes TOTORS, 8 blessure 1 save réusie ! ! (Elda cey pas liée a toi les jet de des foireux mais au eldar je crois !)

TOUR 3 Sm

On décide de stop a ce moment, enfin lui surtt, moi me derangé pas de continuer Very Happy surtt que le nul était encore largement jouable ! !

Bon bah parti fort "particulière" dejat parsque cey fantome et son avatar bah c'était juste des socle et/ou bout de papier. . .donc a part mes fig y avait pas grand chose sur la table xD, a oui chose qui ma bien fait rire aussi, cey gardien certain avec des tete de sister ! ! ! OMG Quoi !

Lios
Lios
"Is a life"

Revenir en haut Aller en bas

Sm vs Eldar 1.000 Pts Empty Re: Sm vs Eldar 1.000 Pts

Message  Le Dindon le Dim 16 Jan - 11:01

C'était un joueur débutant qui n'avait pas encore eu le temps de rassembler assez de figurines ?
Je suis pas contre les proxys (surtout dans ce cas) mais ça avait l'air violent ^^

En tout cas bravo pour ta victoire ^^
Tu t'es retrouvé devant une liste bizarre ^^ et en particulier à 1000 points, où on n'a pas forcément assez de matos pour contrer un attroupement d'une sorte d'unité ennemie.... bien joué, donc.

Question : est-ce que le pistolet à plasma et l'archiviste ont servi à quelque chose ?

When a dark eldar goes to sleep, he checks his closet for Asdrubal Vect. When Asdrubal Vect goes to sleep, he checks his closet for Le Dindon.

The Internet! The only place you can discuss the bra sizes of evil space pirate elves and not be considered overly wierd !

the nerf bat comes for us all in the end.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

http://veilfigurines.forumactif.com

Message  Lios le Dim 16 Jan - 11:42

bah celon cey dire non, il avait les fig mais y sais plus ou -_- xD

Pour l'archi béh enfaite que ce soit au tir au cac ou avec cey pouvoir, il a pas fait grand chose voir rien :s
Lios
Lios
"Is a life"

Message  Le Dindon le Dim 16 Jan - 11:46

mouarf.
Bon, de toutes façons, t'es obligé de prendre un QG ^^ mais finalement, le plasma était peut être pas indispensable...

When a dark eldar goes to sleep, he checks his closet for Asdrubal Vect. When Asdrubal Vect goes to sleep, he checks his closet for Le Dindon.

The Internet! The only place you can discuss the bra sizes of evil space pirate elves and not be considered overly wierd !

Le Dindon
Le Dindon

Message  Elda le Dim 16 Jan - 13:07

Ouais à mort le plasma!

Sinon il a pas été tendre le mec: 4 CM en 1000pts dont 3 SF, c'est vraiment pas très chouette.

Du coup, je suis heureux que tu lui ai déchiré la rondelle à cette tapette en co...euh à ce sublime Eldar...!

"Par les couilles de l'Empereur"
-soldat Julius Hawke, du 383e Dragon de Jouran

Lios (ChuteWil) dans toute sa splendeur:
Sm vs Eldar 1.000 Pts Lysalioselda
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

http://veilfigurines.forumactif.com/

Message  Le Dindon le Dim 16 Jan - 13:51

Ouais on en a un peu parlé sur steam, mais le type avait l'air de combiner une maîtrise assez relative des règles (sans doute due au fait qu'il ne joue pas trop souvent) et une tendance à sortir une liste pas forcément UBER, mais inhabituelle en 1000 points et donc difficile à tuer avec une armée généraliste. Lios s'en est donc très bien sorti et c'est bien fait.
Au passage, il semblerait qu'en plus, l'eldar n'a pas fait ses tests de vision spectrale (ou chaisplukoi : le test à la con pour savoir si les SF passent un tour à compter leurs doigts de pieds...)

Le Dindon
Le Dindon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé