SM "Classique"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SM "Classique"

Message  Lios le Mar 14 Déc - 18:02

QG

Casius 125 pts

OU

Archiviste armure termi (si contre Eldar) 150 pts

Troupe

10 Tactique + Rhino x2 410 pts
10 Tactique + CL + Razor x2 440 pts

Atta Rap.

10 Assaut + Mouffle 215 pts
1 Land Speeder Multi.Fx2 80 pts

Elite

5 Termi. d'assaut + Land Raider 450 pts

Soutien

3 wywy 255 pts

donc tout ça comment ca marche ! Very Happy

les 3 wywy en fond de table Of Course accompagné des 2x5 SM avec CL, l'autre parti des 2x5 en razor avance, mais pas trop sais t'on jamais Very Happy

casius ou l'archi avec les termi qui avance ds le tas, apres celon la config du scénar les rhino avec les full tactique sur les flanc ou avec le land.

Apres pour les att. rap. je sais pas torp, soit également sur les flanc en soutien des rhino ou en réserve.

Si je prend casius et non l'archi y reste 25pts a mettre en stuff tactique genre fuseur ou autre .

Dernière édition par Lios le Mer 15 Déc - 3:10, édité 1 fois

Lios
"Is a life"

Revenir en haut Aller en bas

Re: SM "Classique"

Message  Le Dindon le Mar 14 Déc - 18:13

Je pense que le premier truc à changer dans cette liste, c'est le vert menthe à l'eau qui fait saigner mes yeux....
Ensuite, je crois qu'il serait bon de ne mettre que les options achetées ou remplacées.
Je sais que certains aiment bien les générateurs d'armées d'internet, mais je trouve ça trop détaillé pour être facilement utilisable : c'est bien à amener à la partie pour ne rien oublier, mais à poster, ça demande la lecture de plein d'informations dont on se moque et qui camouflent les vrais choix importants. Enfin, ce n'est que mon avis.

Sur la liste elle-même, pas grand chose à dire...

Avec des razorbacks, tu comptes visiblement envoyer uniquement des escouades de combat vers l'avant pendant que le reste pilonne de l'arrière, je suppose ?
Fais attention, 5 marines, c'est bien mais ça peut partir très vite...
Pour le ironclad, fais attention où tu l'envoies : il arrive seul et isolé au premier tour et il y a de grandes chances qu'il y passe si l'ennemi a des armes lourdes... et il en aura. après, le dread est plutot bon, mais l'utilisation sera délicate.

When a dark eldar goes to sleep, he checks his closet for Asdrubal Vect. When Asdrubal Vect goes to sleep, he checks his closet for Le Dindon.

The Internet! The only place you can discuss the bra sizes of evil space pirate elves and not be considered overly wierd !

the nerf bat comes for us all in the end.

Le Dindon
rend grâce au dieu machine

http://veilfigurines.forumactif.com

Message  Lios le Mer 15 Déc - 1:02

m'oula mais s'pas la bonne du tout de liste en plus, >_< boh je la refait T_T

Lios
"Is a life"

Message  Lios le Mer 15 Déc - 3:10

voila :p

Lios
"Is a life"

Message  Lios le Mer 15 Déc - 8:20

apres parlementation avec Mr Le dindon,

passé a 2 wywy au lieu de 3 et prendre un dread canon d'assaut x2 qui lui aussi reste en fond comme anti blindé "transport' du style chmère, rhino, falcon etc etc

Lios
"Is a life"

Message  brom le Mer 15 Déc - 16:22

dans ce rôle ma préférence irait au double autocanon jumelé, plus de portée, moins de tir certes mais des tirs jumelés, et de force 7 à même de descendre un serpent ce qu'un canon d'assaut ne peux pas faire (champs de force = 1D6 à la pénétration de blindage, jamais plus). Planqué dans un bâtiment il ferait un bon sniper en profil bas !
Brom qui trouve le dread double autocanon vraiment très classe sur une table (mais faut soit convertir soit lorgner chez forge ouille au porte-monnaie)

brom
Ennemi des Chimères

Message  Lios le Mer 15 Déc - 18:33

lios qui marque canon d'assaut en pensant autocanon Very Happy Merci brom ^^"

Lios
"Is a life"

Message  Le Dindon le Mer 15 Déc - 18:34

C'est en fait ce qu'il voulait dire, vu qu'on ne peut pas mettre de double canon d'assaut sur un dread ^^

Ceci dit, c'est clair que ça a la classe, un dread autocanon. J'en ai un que j'aime beaucoup ^^ Mais je me suis pas fait chier, ça a été forge world pour moi, ce coup ci (au passage, ces petites pièces ne sont pas hyper cher, donc ça passe...).

When a dark eldar goes to sleep, he checks his closet for Asdrubal Vect. When Asdrubal Vect goes to sleep, he checks his closet for Le Dindon.

The Internet! The only place you can discuss the bra sizes of evil space pirate elves and not be considered overly wierd !

the nerf bat comes for us all in the end.

Le Dindon
rend grâce au dieu machine

http://veilfigurines.forumactif.com

Message  brom le Ven 17 Déc - 7:24

On peux aussi faire une conversion à partir de la tour des lignes de défense aegis au passage, peux être moins chiant que de devoir avoir affaire à forge ?

brom
Ennemi des Chimères

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:49

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut