VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

L'empire arrive

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'empire arrive - Page 2 Empty Re: L'empire arrive

Message  VULKAN Mer 13 Juin - 1:53

Pour l'acier des protections c'est grâce aux nouvelles peintures games, ironbreak et runefangsteel. Elles sont particulièrement dur à travailler mais ont un très bon rendu, beaucoup de nuance. je pars d'une base boltgun métal, lavis dans les creux au nuln oil, ensuite avec 3 ou 4 couches de iron suivant l'effet désirait, éclaircissement au runefang.

Pour l'acier noir, base boltgun, gros lavis nuln oil et agrax, éclaircissement iron puis runefang.

Le jaune, base lyanden, gros lavis sepia, dégradé de yriel puis flash gitz, éclaircissement flash gitz/blanc et blanc pure enfin glacis de lamenters.

Le violet, base hormagaunt gros lavis noir, warlock purple, éclaircissement warlock/blanc et un dernier blanc pur.

Après il faut bien dilué l'éclaircissement de blanc pour qu'il se teinte un peu de la couche précédente.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

L'empire arrive - Page 2 Empty Re: L'empire arrive

Message  Le Dindon Mer 13 Juin - 11:42

Merci !
Et pour l'or ?
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'empire arrive - Page 2 Empty Re: L'empire arrive

Message  VULKAN Mer 13 Juin - 12:48

L'or, sur le tank je l'ai foiré, je cherche de nouvelle façon de le traiter depuis pas mal de temps et je crois être enfin sur la bonne voie avec mon dernier essai sur le sorcier lumineux.

Sur une base de dwarf bronze, je passe d'abord plusieurs jus d'ogryn flesh, ce qui va crée les premières nuances, j'accentue le lavis dans les creux et les zones d'ombres, ensuite avec du shining gold je fais une sorte de dégradé en diluant bien la peinture, un dégradé de l'intérieur vers l'extérieur. Ensuite je passe un simple éclaircissement moitié ironfang ( mithril silver )/ shining gold, ensuite j'utilise mon arme secrète! mwahahahahaha.
J'ai encore dans mon coffre-fort le lavis noisette de games, c'est une merveille pour l'or! en la diluant bien je m'en sert pour accentué les zones d'ombres et les creux, marié au lavis ogryn flesh avec lequel il partage cette teinte rouge, ça fait merveille. Si tu n'as pas de lavis noisette, peut-être que le sépia pourrait faire l'affaire à moins que quelqu'un connaisse un substantif dans une autre game de peinture.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

L'empire arrive - Page 2 Empty Re: L'empire arrive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum