VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Premier pas dans l'éclairage :D

2 participants

Aller en bas

Premier pas dans l'éclairage :D Empty Premier pas dans l'éclairage :D

Message  Lios Ven 13 Aoû - 17:00

Premier pas dans l'éclairage :D P1308110

Premier pas dans l'éclairage :D P1308111

Premier pas dans l'éclairage :D P1308112

Premier pas dans l'éclairage :D P1308113


donc voila mes tout premier éclairage, bof bof, que puije faire pour amélioré le bidule?

info fig => sous couche de chaos black, première passe de roting flesh puis une seconde, un passage unn peu partout de bleached bone très diluée.

Ensuite un passage de lavis gryphione sépia dans les creux et enfin un white skull légérement diluée sur les arrete
Lios
Lios
"Is a life"

Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'éclairage :D Empty Re: Premier pas dans l'éclairage :D

Message  Le Gnarf Jeu 11 Aoû - 12:27

salut mon lios,

j'avoue ça fait très flash, je te conseillerais pour commencer de passer en sous-couche blanche tu aurais des rendus d'éclaircissement plus facile, car tu ne serais aps obligé de passer 4 couches de rotting flesh, mais partir directement sur du bleached bone.

Enfin voici ma technique pour mes vétérans:
bleached bone -> lavis de bestial brown -> brossage de bleached bone - > brossage léger 60% de bleached bone 40% de skull white - > tu repasse à un mélange 50-50 bleached-white et tu fias juste des passages sur les parties scaillante. Enfin un jus super dilué de gryphone sepia afin d'assombrir et de cacher le brossage
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum