VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldars de l'arlequin perdu dans le warp.

2 participants

Aller en bas

Eldars de l'arlequin perdu dans le warp. Empty Eldars de l'arlequin perdu dans le warp.

Message  Wiltraft Ven 13 Aoû - 13:05

Bon je sais le titre ne veut pas dire grand chose sauf à elda.
Enfait je post car j'aurais voulut avoir vos idées pour peindre mon vaisseau monde eldar. Sachant qu'il se rapproche de Ulthwe.
Mais pour changer, partant sur une couche de chaos black faire un mélange 1/4 chaos black 3/4 violet (n'ayant aucune peinture sur moi je peux pas faire de test) pour les gemmes, en rouge et le reste des petits détails avec l'os. Pour les éclaircis, du violet dilué.
JE sais il faut avoir une bonne imagination pour voir la fig.
Wiltraft
Wiltraft
a le Typhus (et des zombies)

Messages : 519
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Perdu dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Eldars de l'arlequin perdu dans le warp. Empty Re: Eldars de l'arlequin perdu dans le warp.

Message  Elda Ven 13 Aoû - 14:49

Concernant l'histoire de l'arlequin perdu dans le warp ça me rappelle quelque chose mais je t'avoue que j'ai oublié xD

Pour le schéma d'armée, je trouve que l'idée est bonne. En fait, tu veux faire Ulthwé avec du violet sombre à la place du noir si j'ai bien compris?

Je pense même que ça peut graaave le faire.

Ce que je te conseillerai bien, c'est de partir d'une base de noir et d'éclaircir au violet sur les arrêtes.

Garder les parties "os" classiques et propres à Ulthwé.

Faire les gemmes en bleu turquoise/ice blue.

A mon, avis, l'ensemble doit être superbe.

Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eldars de l'arlequin perdu dans le warp. Empty Re: Eldars de l'arlequin perdu dans le warp.

Message  Wiltraft Ven 13 Aoû - 15:02

Dès que j'ai un peu de tps je ferais un test sur un gardien. AU départ je voulais partir sur du Midnight blue mais vu que la couleur n'est plus éditer je peux plus le faire.
Pour l'arlequin perdu dans le warp ça venait de mes jets de réserve catastrophique quand on faisait des parties dans ta cave.
Wiltraft
Wiltraft
a le Typhus (et des zombies)

Messages : 519
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Perdu dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Eldars de l'arlequin perdu dans le warp. Empty Re: Eldars de l'arlequin perdu dans le warp.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum