VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

c'estt moiiiiiiiiiiiiiii

+2
Elda
Lios
6 participants

Aller en bas

c'estt moiiiiiiiiiiiiiii Empty c'estt moiiiiiiiiiiiiiii

Message  Lios Sam 13 Déc - 2:11

yop yop les gens je fait ce ptit post pour me "présenté" et vous passé le bonjour !

Alors commençons, je connais pas mal d'entre fous, Elda la tarlouze, Sael et Lysta (mon cheri jte ratache quand ?! Very Happy !
my name is Lios my surname is Guillaume Very Happy je suis plus un joueur ou pluto un collectionneur (fautes de trouvée d'autre personne) de tout style de fig :

W-Battle :
Haut Elfe : 20 lancier, 8 heaume d'argent (je recherche leur monture d'ailleur T_T) Imrik (houuu le beau dragon en plastoc) et stoo
Imperiaux : une 50aine d'arquebusier, autant de lancier 2 grand canon 2 socier monté/a pied 1 char a vapeur (regrette son achat T_T) et surment ma plus belle fig, Valten

W-40k :
Space Marine : 30 SM, un razorback 3 moto et une d'assaut 5 terminator et le commandant de cette petite troupe !

Seigneur des anneaux !
alors la euh, une 100aine de fig (elfe, orc, humain) un gandalf le blanc a pied (qui es d'ailleur juste tout blanx Very Happy vive les sous couche) sylverbarde et un mumakil

Confrontation :
alors la je sais plus trop s'que j'ai (la flemme de cherché la boite Very Happy) mais en gros des loup garou pas beau, des espèce de nécron préhistorique et des humain voleur Oo

mais m'on gros pb, sur mes 200 fig je doit en avoir 50 de peinte, vala pk je me suis inscrit içi bradé quelque conseil de peinture une certainne motiv aussi pour sortir les pinceaux :p et papoté de ces super jeux avec d'autre passionée (j'en trouve pas ds ma campagne)

Sinon en terme de jeu, j'use surtout de mes sm, vraiment une race que j'adore et si j'avais a changé je m'orienterai vers les tau, en gros vous l'auriez compris j'aime éclaté l'ennemi avant qui l'arrive au cac Very Happy (Lysta t'aime bien les wirlind hein hein t'aime bien Very Happy)


vala vala et a oui aussi, j'ai pas une ortho parfaite mais ralé ps j'ai bcp progressé Very Happy (1 Elda jé progréC)

Tchao les gueux Smile
Lios
Lios
"Is a life"

Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'estt moiiiiiiiiiiiiiii Empty Re: c'estt moiiiiiiiiiiiiiii

Message  Elda Sam 13 Déc - 3:39

Mesdames et messieurs, ce que vous pouviez redouter de pire est parmi nous, j'ai nommé LIOS !

Bon je précise que ce trou d'balle de Lios (on aime les surnoms affectifs avec mon gros Lios), je l'ai rencontré sur Dawn Of War (où il me pratiquait de longues felations dans l'espoir fou d'incorporer la team [ANUS]...), puis on s'est retrouvé sur Guild Wars (où je lui pratiquais de longues felations dans l'espoir fou de faire des fames!). Et c'est sur ce jeu que nous avons tissé de sacrés liens, passés des moments d'anthologie (dont certains sont témoins ici, n'est ce pas Lysta et Sael ?!) et surtout rigolé comme jamais!

Bon Lios est un mec débile, con, bête et paysan. Mais il est chouette des fois ! Donc pour ces fois là, on le pardonne et l'accueillons parmi les VeiL ! (une deuxième fois si je puis dire!).

Oui car notre guilde dans Guild Wars s'appelait... hum.. L'Ordre des Veilleurs [VeiL]^^

PS: Lios, ton orthographe est... Liossessque!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'estt moiiiiiiiiiiiiiii Empty Re: c'estt moiiiiiiiiiiiiiii

Message  Lysta Sam 13 Déc - 12:36

J'en reviens pas ! (Elda je crois qu'on attire les enfin CE lardons de 2m05 partout ou on va...) Rassure toi mon grand bébé, chui heureux que tu sois la ^^. Sinon l'heure n'est plus au estimations pour les whirlinds... à mon grand regret dailleur mais aussi a ma joie quand j'ose me souvenir de tes tirs... (la troupe las bas a l'autre bout de la table ? hmmm je dirais 62 ps ! *mesure* tant pis, c'était 61,5 !) J'éspère te mettre ta taule rapidos sur table ok ?
A bientôt grand gay !
PS: J'ai toujours la photo de toi quand tu dors donc tiens toi a carreau !
Lysta
Lysta
Is really back !

Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Antique pyramide

Revenir en haut Aller en bas

c'estt moiiiiiiiiiiiiiii Empty Re: c'estt moiiiiiiiiiiiiiii

Message  Le Dindon Sam 13 Déc - 13:17

Hmmm, il va falloir te trouver un avatar à la con, à toi... et un rang adapté à ta personalité Liossesque.... ^^

Bienvenue !
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

c'estt moiiiiiiiiiiiiiii Empty Re: c'estt moiiiiiiiiiiiiiii

Message  Imperial Fist Sam 13 Déc - 14:00

Salut à toi Lios et bienvenue parmi nous, on ne se connait pas encore mais ça ne serait tardé surtout que je vais devoir faire une scène de ménage prochainement à Elda pour m'avoir fait cocu Sad
Lol
Imperial Fist
Imperial Fist
Poussin en armure terminator à moto

Messages : 95
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Ouen l

Revenir en haut Aller en bas

c'estt moiiiiiiiiiiiiiii Empty Re: c'estt moiiiiiiiiiiiiiii

Message  brom Sam 13 Déc - 23:02

Bon ben salut, on se connait pas mais c'est l'occasion ou jamais.

Je vais poster une présentation aussi vu que il commence à y avoir du monde qui ne me connais pas Rolling Eyes
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

c'estt moiiiiiiiiiiiiiii Empty Re: c'estt moiiiiiiiiiiiiiii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum