VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Liste Eldar 1250 points full mecha

4 participants

Aller en bas

Liste Eldar 1250 points full mecha Empty Liste Eldar 1250 points full mecha

Message  Nork lechien Jeu 5 Aoû - 18:12


Vu que le dernier post parle de ça, voila une armée eldar full méca en 1250.
Je pense d'ailleurs que plus l'armée est petite plus le full méca est fort.

1 Grand prof 55+20+15(malé et pierre)=90
J'aurais bien mis guide pour guider la visée de mes dragons de feu mais ils en ont pas besoin (non elda cette phrase n'est pas pour toi).

5 vengeurs 60
5 vengeurs 60
5 vengeurs 60 + serpent (pierre espris, canon shuri) 110=170

5 dragons de feu 80 + serpent (pierre espris, canon shuri) 110=190
5 dragons de feu 80 + serpent (pierre espris, canon shuri) 110=190

1 falcon 115+35+10+5=165 (holo, pierre espris, canon shuri)
1 falcon 115+35+10+5=165 (holo, pierre espris, canon shuri)
1 Prisme 115=35=10=160 (holo, pierre espris)


Voila avec ça je crois qu'on peut ce faire plein d'amis non ?
Nork lechien
Nork lechien
aime Lionel (et c'est bien le seul)

Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste Eldar 1250 points full mecha Empty Re: Liste Eldar 1250 points full mecha

Message  brom Jeu 5 Aoû - 19:10

Toute compo un peu optimisé est forcément très bourrine à 1250pts car plus le format est petit et plus il est difficile de contrer un "spam" de quelque chose, d'où les limitations que j'ai imposé au tournoi à 1000pts de l'arcane l'hiver dernier (pour éviter les triplettes de vindicators par exemple), et même en match amicale, il n'y à pas forcément de limitation mais cela tiens du bon sens de s'auto-limiter pour préserver le fun et éviter de dégouter l'adversaire en rendant le jeux unilatéral, après tout à deux c'est mieux (je vois déjà teh metihl pointé son ****** par ici ^^).

Bref si ton objectif est d'avoir une liste optimisé mecha en 1250pts, c'est fait, aucun eldar ne pose le pied à terre, les pierres esprits répondent toutes à l'appel, juste les canons shurikens qui ne sont pas ce qui se fait de mieux sur les serpents, mais avec un budgets en pts serré faut faire des concessions... par contre comme je le disais plus haut, je sais pas contre qui tu veux jouer cette liste, mais ce sera pas moi car 3 holo-champs à 1250pts... c'est très laid tu sais...

Ah un tout petit truc aussi, évite de marqué les coûts des options dans ta liste et marque directement le coût total, GW n'apprécie pas trop que ce genre d'info circule sur les forum et vu que le notre apparaît par-ci par là sur google, mieux vaut être prudent Rolling Eyes

@++
Bromy (qui en a marre d'emballer des poules à longueur de journée drunken )
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Liste Eldar 1250 points full mecha Empty Re: Liste Eldar 1250 points full mecha

Message  Elda Ven 6 Aoû - 11:09

Nork lechien a écrit:
Voila avec ça je crois qu'on peut ce faire plein d'amis non ?

Je pense que cette liste a un tranchant plein d'ironie à la lecture de cette phrase^^

Mais effectivement, c'est assez virulent. Les trois holo-chiant en moins de 1500pts c'est pas sport du tout. Déjà qu'en 2000pts c'est tendancieux alors là! Mais je ne suis pas non plus pour abolir l'option heing. Après tout chaque codex a ses petits trucs fumés (et d'ailleurs certains plus récents ont un paquet de trucs fumés) et il serait bien dommage de ne pas en profiter.

Et puis est ce si utile que ça? Je veux dire que sur les Faolchù, ok car ils ont un rôle des tanks supra mobiles preneurs d'objos mais sur le prisme... bof. C'est bien heing mais ce n'est pas aussi intéressant que sur un Faolchù à mon sens. Le dégager pourrait te permettre de monter un LME sur un serpent. Et éventuellement de chopper 5pts quelque part pour en caser un autre. Bon c'est chaud vu que t'es en full low cost...
Le problème qui se pose à ça c'est que: ton prisme, qui est un aimant à tir de base, va doublement en prendre dans la gueule. Et holo-chiant ou LME jumelés+1 vengeur de plus... le choix est vite fait^^


C'est opti, ya pas à tortiller. Mais c'est bien mocheuh!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste Eldar 1250 points full mecha Empty Re: Liste Eldar 1250 points full mecha

Message  Teh Metil Ven 6 Aoû - 14:10

(je vois déjà teh metihl pointé son ****** par ici ^^).

Naaaaaaaaaan ^^

En petit formats je ne suis pas très à l'aise, trop opti surtout avec les eldars.

Même si le schéma là est assez saignant, je suis d'accord avec Elda : virer un HC sur le prisme et upgrade soit en LME tes serpent ou falcons ou alors monter l'effectif de tes vengeurs, parce que 3*5 c'est ... peu.

Et pour le GP malédiction = 25pts
rune de clairevoyance = 10pts

C'est ça ce que tu voulais mettre ?
Teh Metil
Teh Metil
Chloroformiate de Méthyle, en fait...

Messages : 135
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Liste Eldar 1250 points full mecha Empty Re: Liste Eldar 1250 points full mecha

Message  Elda Ven 6 Aoû - 14:38

Je pense que c'était la rune de protection à 15 pts. Pour malédiction, oui c'est vrai.

Tiens ça le colle dans la zouille d'ailleurs avec ses 5 pts de trop. Haha. Il avait essayé de nous entuber mais c'est pas possible d'arnaquer un nain! (pour une fois qu'il sert à quelque chose le nain)

Et les p'tits formats ya moyen de faire du cool avec des trucs pas forcément full embarqués en Eldars. J'aimais bien mon full vengeur à pieds du premier tournoi de l'Arcane nan?

Elda
(vous remarquez que se faire entuber ne m'a pas posé de problèmes...moi, un elfe?!)
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste Eldar 1250 points full mecha Empty Re: Liste Eldar 1250 points full mecha

Message  brom Ven 6 Aoû - 16:46

entubé ?
Où çaaaaa ???? ^^

C'est vrai que à 1250pts le full mecha peut être fort, ou pas ! A ce format la table est plus petite (généralement 1.20x1.20 tant qu'on attends pas les 1500pts) donc plus difficile de faire du flanc refusé avec du mecha, qui est un des principales avantage de ce type de compo...
J'aurai aimer combattre ton full vengeur Elda, une liste assez inhabituelle mais avec des prophètes guideur/modisseur ça doit faire pas mal de dégâts Wink
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Liste Eldar 1250 points full mecha Empty Re: Liste Eldar 1250 points full mecha

Message  Nork lechien Jeu 12 Aoû - 15:14

Nan mais comme l'a dit elda, je pense que je jourais jamais un truc comme çà.
Après c'est vrai qu'il y a pas mal de choix discutable (autre que les problèmes éthiques) mais tout ces choix sont fait pour pouvoir jouer 6 chassis. Et a mon avis si on veux modifier la compo, il faut en enlever un.
Nork lechien
Nork lechien
aime Lionel (et c'est bien le seul)

Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste Eldar 1250 points full mecha Empty Re: Liste Eldar 1250 points full mecha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum